CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant la 3D !

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
05 février 2011 à 12:27:18

Bonjour :)

J'ai téléchargé la bêta ouverte de Killzone 3, histoire de voir ce que ça donnait en 3D :p)

Résultat ?

ECHEC TOTAL !! Il n'y a aucune profondeur de champ, la résolution du jeu est baissée au maximum, cela donne quelque chose de ... :malade:

Ça fait mal aux yeux pour un résultat pas terrible, alors bon :malade:

Il est beaucoup plus réussi en 2D 1280*720 :)
Si vous aviez l'intention d'acquérir un téléviseur 3D pour pouvoir profiter de Killzone 3 en 3D, et bien arretez de suite, c'est une perte d'argent.

Sur ce, bon vent :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 février 2011 à 12:31:17

:doute: c'est pas du tout l'avis de la majorité des testeurs et joueurs, la 3D est très réussie au contraire "bluffante" même d'après certains tests.

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
05 février 2011 à 12:36:03

C'est mon test personnel :)

dellat
dellat
Niveau 8
05 février 2011 à 12:42:55

Aucune profondeur ? si tu a une tv 3d, va dans le menu du jeu est active la 3d ^^ met les lunettes aussi.

La résolution du jeu est baissée ? donc passer du 3D 720 au 2D 720 c'est clair qu'il y a une grande baisse.

Mal au yeux ? comme dit plus haut faut mettre les lunettes... Et les activés.

Et pour terminer une perte d'argent c'est genre dlc à 15 €. TV LED à 5000 € mais des tv 3D tu peut en avoir à 700 € et en ccfl pas en lcd ou led.

Ton test n'est pas objectif et loin de moi l'envie de rabaissé tout le monde qui n'a pas mon point de vue mais je doute fortement que tu ai la 3D ( on parle pas des lunettes en carton rouge/bleu )

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
05 février 2011 à 12:50:40

C'est clairement noté "3D Actives Glasses" sur mon étui.

De toutes manières, ça a beau afficher "1280*720" c'est en réalité beaucoup plus bas.

C'est justement en activant le mode 3D dans les options que j'ai vu la baisse de résolution.

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
05 février 2011 à 13:02:58

ce qu'il faut savoir, c'est que chez certaines personnes, la 3D provoque des maux de tête

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 février 2011 à 13:12:50

apparemment, t'as pas le bon matériel, ou alors t'as oublié de régler un truc.

dellat
dellat
Niveau 8
05 février 2011 à 13:14:27

Oui pour ce qui est des problèmes de tête je veux bien comprendre mais le reste c'est pour moi impossible.

Déjà tu est de mauvaise foi car il n'y a AUCUN changement de résolution. Je dit pas sa sans en avoir testé les chose. Le jeu est, et restera toujours en 720 et ayant fait la comparaison sur deux tv 40 pouces, je peut certifier qu'il n'y a aucune baisse de résolution. J'ai vu au même moment au même endroit en mode botzone sur du 3D et du 2D côte à côte. ( faut pas écouté les vendeurs et testeurs parlent de résolution divisé )

De toute façon les tests prouveront que la 3D est très réussis. Après si tu est sincère et que tu ne troll pas faut soit que tu change de tv soit que tu te pose la question de savoir si tu vois la 3D. Pour ce qui est de la profondeur j'ai pas vu mieux. Que se soit niveau film ( sauf avatar je ne l'ai pas ) ou niveau jeux ( COD7, wipeout, pain, super stardust, GT5 ).

ps : tu est à combien en profondeur ?

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
05 février 2011 à 13:20:12

Tu doit pas avoir de TV 3d ou Pas de piles dans tes lunettes ou pas mis le mode 3D.

Car je vien encore de test et serieu l'immersion est totale o_O il n'y a aucun lag c'est vraiment genial

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
05 février 2011 à 13:21:07

J'ai quelque chose de génial sur Motorstorm 3D Rift en tout cas :oui:

Je suis a 85% de profondeur.

Quand je parle de changement de résolution, je ne parle pas du signal natif qui reste en 1280*720, mais du résultat a l'écran.

Tout est paramétré convenablement sur ma console et sur mon téléviseur.

Les lunettes fonctionnent impeccable :oui:

Alors dans ce cas je ne comprends pas ... :(

X-KillZonE-X
X-KillZonE-X
Niveau 6
06 février 2011 à 18:00:09

La 3D, naze sur Killzone 3 ? :rire: Tu rigoles j'espère ? x)
Franchement c'est dément on a vraiment l'impression d'y être :p
Juste un autre pitit point, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre 0% et 100 % de profondeur srx, il y en a un peu mais bon :s
Et aussi* , quand je me mets a 100% tout les décors sont biens etc sauf la main du gars qui tient l'arme, je la vois en double, comme si les lunettes ne faisaient pas le réglage :(
Ca le fait a qqn d'autre ? Moyen d'arranger ca ?
(Ma télé 3D est le LG42LX6500)

[KS]sonic971
[KS]sonic971
Niveau 7
06 février 2011 à 22:08:46

Perso aucun soucis en 3D, je dirais même que l'immersion est totalement parfaite.

En ce qui concerne la profondeur...vérifie les réglages, parce que moi j'ai un Pana 42GT20e et franchement :ouch: c'est superbe

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
07 février 2011 à 15:46:37

J'ai trouvé la 3D impressionnante par rapport à ce qu'on a pu voir jusque la. Beau boulot !

X-KillZonE-X
X-KillZonE-X
Niveau 6
08 février 2011 à 19:28:39

De quels réglages parles-tu [KS]sonic971 ?
Moi je suis pas trop connaisseur en ce qui concerne les télés ^^
J'ai juste activé la 3D dans le menu, sur ma télé et allumé mes lunettes :p.
Je sais pas trop ou il faut aller pour les réglages ^^ mais bon je vais voir ca de plus près xD.
Si tu sais quels réglages faire dis le moi :)

Merci d'avance

X-KillZonE-X
X-KillZonE-X
Niveau 6
11 février 2011 à 19:41:38

:up:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 février 2011 à 19:50:58

Et format audio de merde, au chiotte la 3D.

dellat
dellat
Niveau 8
11 février 2011 à 20:03:55

Mdr le type. Ta oublier de mettre 14 ans dans ton profil.

Quel est le rapport avec l'audio et la 3D ?
C'est seulement dans les films 3d sur la ps3 que l'audio dts hd n'est pas acceptée. Tant connais beaucoup des blu-ray qui ont se format en français ? ...

X-KillzonE-X :d) Les réglages dépende des tv, de leurs marques et de la pièce ( lumière, distance ect.. ). Après faudrait peut être que tu baisse la profondeur ( dans le menu kz3 ) pour ne plus avoir ce genre de problème. Mais sache qu'il faut généralement 10-15 min au moment ou tu allume ta tv et au moment ou tu utilise la 3d pour voir que les images fantômes s'atténue.

X-KillZonE-X
X-KillZonE-X
Niveau 6
12 février 2011 à 14:15:42

Oki :p)

foxbeldin
foxbeldin
Niveau 8
16 février 2011 à 08:54:45

Perso pour l'instant je suis un poil déçu par le rendu 3D sur kz3.. Clairement la résolution est baissée, et ça se ressent pas mal sur l'aliasing. Une impression que je n'ai pas eu sur wipeout ou la démo motorstorm.
Alors peut etre que j'ai un mauvais réglage, mais je pense plutôt que le jeu avait besoin d'un peu de downgrade pour rendre deux frames là ou en 2d il n'en a besoin que d'une...

foxbeldin
foxbeldin
Niveau 8
16 février 2011 à 08:56:49

et j'ajoute au passage pour les débiles qui parlent de l'audio avec la 3D.
Le problème ne se pose que sur les films, et encore, pas si on branche son ampli en optique...

La vidéo du moment