CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les commandes sont peu réactives...

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
05 février 2011 à 01:36:37

Moi j'ai aucun blème :(
Stop de chercher des défauts à ce magnifique jeu, et ce n'est qu'une beta!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 07:59:56

c'est sur que si tu es un pro cod ...

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
05 février 2011 à 09:03:20

Ba moi je suis bien content qu il n est pas changer sa justement :) dans KZ2 j avais beaucoup apprécier cette effet de lourdeur ( se qui est l une des originalités des KZ justement :-))) ) et ont est tous a la meme enseigne de toute façon

et je peut meme dire que dans cette beta l effet de lourdeur a été tres tres légèrement diminuer , donc ne te plaint pas ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 février 2011 à 10:19:56

pour Nazgob on a tous des co de roumain ahahahaa

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
05 février 2011 à 16:32:51

Waaaaaaaa v'la tout les geek qui viennent insulter parce qu'on fait partager quelques problèmes venant du jeu... fiouuuuuuu ... j'ai jouer a la beta en ligne et maintenant je n'ai plus ce problème , et pour nazgob , ça y est on se plaint de quelque chose ça veut dire qu'on est des noobs ou autres choses et t'es obliger d'écrire sur ce thon?? tssss vasy retourne faire jou-jou avec ton jeu sale geek qui s'emballe sur ceux qui ne font que partager leurs avis et problèmes, ce jeu tu l'aime plus que quiquonc pour t'emballer à ce point ? pffff

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
05 février 2011 à 17:36:19

Non moi je suis entièrement d'accord et pleins d'autres gens l'on remarquer, la lourdeur n'est pas un pb, ayant beaucoup jouer kz2 et etant un bon joueur (3.45 de ratio, battu un grand nombre de teams), il est vrai que kz3 est quand meme moins réactif que le 2...

Certe c'est lourd et j'adore, mais le bonhomme est plus long a la détente que le deux (il ne s'arrete pas toute de suite de sprinté comme dans le deux, au niveau de la visée etc...)

Mais bon ce n'est qu'une beta j'espere que le jeu sera un peu plus réactif, bref comme un bon kz2 quoi, car la je suis un peu décu...mais bon s'il faut je m'y habituerais car je veux se jeu absolument ^^

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
05 février 2011 à 18:01:03

Ouais moi aussi j'ai des latences :(

Genre tu vises un ennemi et que tu tires dans le vide parce qu'il a bougé sans que ça se voit :hap:
Ou le mec que tu tues au pompe mais qui ne s'écroule que 3 mètres plus loin :hap:

XenoRum
XenoRum
Niveau 10
05 février 2011 à 18:02:00

J'ai eu aucun problème moi avec ce jeu. J'ai même mieux apprécié KZ3 que le 2. Cependant, j'ai remarqué l'absence de se mettre à couvert. Dans le 2, on pouvait appuyer longuement sur L2 face au mur pour ce mettre à couvert, tandis que dans le 3, c'est pas le cas. :(

Mais sinon, j'apprécie vraiment la bêta. Un vrai régal. :-p :mac:

Koffee668
Koffee668
Niveau 6
05 février 2011 à 20:37:52

Même sensation au debut, je m'y suis habitué trés vite . Je trouve ca trés imersif ducoup.

La vidéo du moment