Non moi je suis entièrement d'accord et pleins d'autres gens l'on remarquer, la lourdeur n'est pas un pb, ayant beaucoup jouer kz2 et etant un bon joueur (3.45 de ratio, battu un grand nombre de teams), il est vrai que kz3 est quand meme moins réactif que le 2...
Certe c'est lourd et j'adore, mais le bonhomme est plus long a la détente que le deux (il ne s'arrete pas toute de suite de sprinté comme dans le deux, au niveau de la visée etc...)
Mais bon ce n'est qu'une beta j'espere que le jeu sera un peu plus réactif, bref comme un bon kz2 quoi, car la je suis un peu décu...mais bon s'il faut je m'y habituerais car je veux se jeu absolument ^^