CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les commandes sont peu réactives...

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
04 février 2011 à 23:35:01

Moi qui ait adorer killzone 2, apparemment dans la jouabilité du 3 il devait améliorer la sensation de lenteur et lourdeur , franchement j'ai ressenti aucun changement ,mais ce qui me gêne le plus c que les commandes trop pas réactives !!! quand je sprint et que je m'arrête ça continu encore de sprinter de même pour la visée , j'ai toujours 1sec de décallage on dirait , alors que dans killzone 2 certes c'était lent mais je n'avais pas cette impression , il n'y aurait pas moyen d'augmenter la sensibilité ? parce que dans le menu option je ne trouve pas

Nelsay
Nelsay
Niveau 18
04 février 2011 à 23:37:22

J'ai exactement le même problème, et ça même en augmentant la sensibilité...

Pour répondre à ta question, il faut aller dans option puis manette sans fil. :ok:

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
04 février 2011 à 23:37:25

options > manette sans fil > parametres avancée

et la tu peut regler la sensi de l'axe X et Y

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 février 2011 à 23:38:38

oui mais çà c'est du lag, c'est propre au multijoueur, et puis là c'est une bêta, tout le monde en a, parfois tu tires sur un gars et il meurt 3s plus tard aussi.
Sur le jeu complet j'espère qu'il n'y aura plus ce lag en multi, sur le solo il n'y en aura évidemment aucun...

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
04 février 2011 à 23:42:03

non c'est pas en multi j'y est jouer en botzone

ok je testerais ça , mais franchement si je met au max la sensibilité et que ç'est toujours pareil , je serais grave déçu qd même =( parce que à la base c un jeu que j'aime bien

Nelsay
Nelsay
Niveau 18
04 février 2011 à 23:44:03

A force d'y jouer tu t'y habitueras. :ok:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
04 février 2011 à 23:44:37

Arrêtez de vous plaindre pour des trucs faux
-soit vous savez pas jouer
-soit c'est vous qui lagger
Les commandes sont parfaites et aucunes latences sur les contrôles

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
04 février 2011 à 23:45:53

c'est pas faux mec vient chez moi et on en reparle

Nelsay
Nelsay
Niveau 18
04 février 2011 à 23:56:19

Si on le dit c'est pas pour rien Nazgob.
Il y a vraiment un truc qui cloche au niveau des commandes. Moi et gwada avons joué à Killzone 2 et si on a remarqué cela sur cette beta c'est parce que c'est vrai alors viens pas dire tes conneries. :ok:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
05 février 2011 à 00:00:04

Deux gros noob qui savent pas jouer et qui se plaingent d'un truc que personne dans ma Team n'avons remarqué : c'est vous qui dites des conneries.
Killzone 3 à rien, c'est vous vous avez un co de Roumain ou je sais pas, mais dites pas que c'est le jeux c'est nimp

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
05 février 2011 à 00:03:37

tu sais lire ? j'ai dit en BOTZONE , et dans ce mode ya pas besoin de connexion c du hors ligne donc vient pas me traiter de noobs parce que sur killzone 2 j'avais un ratio de 1.45 en 1 semaine et demi de jeu ...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
05 février 2011 à 00:07:02

Putin mais t'es trop fort sérieux 1,45 :D c'est ENoRME surtout en une semaine et des poussiers donc sans match sans rien et sans tout les vrais joueur de killzone.
Le botzon ou le multi n'ont pas de lag sur les commandes, c'est vous qui laggez (parfois ça arrive en branchant le micro en cours de partie)
Le problème vient de vous et pas du jeux

Dada113
Dada113
Niveau 11
05 février 2011 à 00:08:41

+1 à l'auteur c'est la même pour moi.

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
05 février 2011 à 00:09:45

c'est une bêta....

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
05 février 2011 à 00:11:55

Merde j'avais oublié qu'on était sur jv.com, et que 90% des personnes ici ne connaissent rien à rien sur les jeux auquel il post.

Ya pas de lag , point final, retourner sur CoD, ou apprenez à jouer, ou tester une autre manette, mais les contrôles sont parfait, comme kz2 mais en plus rapide

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
05 février 2011 à 00:14:22

j'ai oublier de préciser
jouer dans une salle bien éclairée
éviter de jouer quand vous êtes fatigué(e)s ou que vous avez sommeil
etc

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
05 février 2011 à 00:14:38

Tu dis que tu as adoré kz2 , mais après tu te plains de la "lourdeur" de kz3 ..... :ouch2:

Faudrait savoir.

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
05 février 2011 à 00:17:18

sinon il faut prendre rdv chez l'ophtalmo
sa aide aussi

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
05 février 2011 à 00:20:43

tt a fait d'accord avec Nazgod, je l'ai croisé sur la ZDG de KZ3 et tt était parfait et gg tt lmonde aussi.

R-transat
R-transat
Niveau 7
05 février 2011 à 00:38:06

Pour ma pars j'ai pas ce problème là ^^ et pourtant j'ai une connexion en mousse. Et je trouve justement le personnage moins lourd que dans le 2, mais dans le 2 cette lourdeur ne m'a pas dérangé.

La vidéo du moment