CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code érreur 20002

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
08 février 2011 à 23:02:09

c'est pas en 2012 que yaura un problème? car jusqu'en 20002 on a le temps ...

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
09 février 2011 à 03:20:54

pareille sa me met le meme code d'erreur et jai meme pas pue tester la beta en ligne je rage

picasso-fr-
picasso-fr-
Niveau 5
09 février 2011 à 03:32:54

pour moi ca vient juste de revenir !!!!!!!!!!!!!!!

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
09 février 2011 à 03:54:01

ca fait chier, jadmet que le jeu est superbe mais ils sont meme pas capable de subvenir au besoins de leur communauté de joueurs... cest pathétique

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
09 février 2011 à 03:56:36

la chance picasso

picasso-fr-
picasso-fr-
Niveau 5
09 février 2011 à 03:58:16

j'ai relancer plein de fois !!!! et c'est passer 5 contre 5

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
09 février 2011 à 03:59:16

bh depuis toute a l'heure je relance defois sa reste bloquer alors obliger deteindre le jeux et de remettre et la sa re bloquer

picasso-fr-
picasso-fr-
Niveau 5
09 février 2011 à 04:04:01

j'ai fais comme toi, et d'un coup c passer

tothaface
tothaface
Niveau 7
09 février 2011 à 18:34:14

Meme code d'érreur, et j'ai essayé plusieurs fois dans la journée. Pour moi sa a comencé vers 15h00, j'ai redémaré le jeu plusieurs fois et sa n'a pas marché, puis j'ai recomencer vers 16h00 puis vers 17h00 et plusieurs fois et sa me met toujours le même code d'érreur.

tothaface
tothaface
Niveau 7
09 février 2011 à 18:35:08

Alors qu'avant 15h00 j'ai pu joué !

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
09 février 2011 à 19:03:34

Je vais vous expliqué une chose très simple:

La matinée et le début de l'après midi sont les moments les plus propices pour jouer à la bêta

Les serveurs se bourrent de japonais vers 17 heures sur beaucoup de jeux donc en ce moment beaucoup là béta les ricain je ne saurais l'expliqué mais c'est du pareil au même et vers 22 heures tellement de ricain qu'il vous sera IMPOSSIBLE sauf chance absolue de vous connecté

Oui nous choisissons nos région au lancement mais ceci ne change rien...

De 15 à 18h30 nous étions 6 joueurs certains qui voulaient nous rejoindre ne pouvaient pas le faire...

En devant quitté ma console j'ai couper et relancer et Tada impossible de se connecté ils vont surement réglé les saturation d'ici peu patience et lancez intelligemment

Bon courage et beaucoup de patience messieurs :)

tothaface
tothaface
Niveau 7
09 février 2011 à 19:06:54

Ok.

Je voudrais juste savoir quand est ce que la beta se terminera ?

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
09 février 2011 à 19:08:59

Le 15 il me semble mais je ne doute pas de l'importance que donne guerilla à sa communauté donc peut être une probable rallonge de temps pour tout ces conflits de srveurs qui il faut le dire on fait perdre quelques cheveux aux plus impatient de titiller la bête

A voir je ne peut rien te confirmé :)

tothaface
tothaface
Niveau 7
09 février 2011 à 19:28:19

Ok merci de ta réponse je vais pouvoir encore m'éclater a la beta avec tous le temps qui reste (si se que tu dit est vrai).
:-)

La vidéo du moment