Je vais vous expliqué une chose très simple:
La matinée et le début de l'après midi sont les moments les plus propices pour jouer à la bêta
Les serveurs se bourrent de japonais vers 17 heures sur beaucoup de jeux donc en ce moment beaucoup là béta les ricain je ne saurais l'expliqué mais c'est du pareil au même et vers 22 heures tellement de ricain qu'il vous sera IMPOSSIBLE sauf chance absolue de vous connecté
Oui nous choisissons nos région au lancement mais ceci ne change rien...
De 15 à 18h30 nous étions 6 joueurs certains qui voulaient nous rejoindre ne pouvaient pas le faire...
En devant quitté ma console j'ai couper et relancer et Tada impossible de se connecté ils vont surement réglé les saturation d'ici peu patience et lancez intelligemment
Bon courage et beaucoup de patience messieurs 