salut je jouais a la démo de killzone3 et sa ma mis que j'ai été déconnecté du réseau. Quand j'ai éssayé de rejouer dans une autre partie ils me mettent érreur 20002. Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance
lynch13
Niveau 10
04 février 2011 à 16:53:05
Le modo n'a pas été élu ?? Ca urge la...
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 16:55:03
ta une solution ?
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 16:56:07
chui le seul à qui sa fais sa ?
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:00:11
quelqu'un a une réponse ?
mangajoo
Niveau 7
04 février 2011 à 17:00:22
non moi ça me l'a fait, sauf que j'ai même pas pus faire une seule partie Oo
The_Sheeep-
Niveau 6
04 février 2011 à 17:00:52
Non ! Moi c'est la meme et j'ai pas de solution _______________________ Tu lis la signature de The_Sheeep- là ? Tu veux de la laine ?
raiden_sword
Niveau 10
04 février 2011 à 17:02:59
La solution c est de jouer a partir de 02h00 du matin , c est se que j ai fait hier et sa a marcher
y a trop de monde sur le serveur c est pour sa.
kcchris
Niveau 13
04 février 2011 à 17:17:42
La même que raiden! Il semble que le succès du jeu du moins de la beta soit mérité!
Dii0xCiiDe
Niveau 9
04 février 2011 à 17:18:57
Même plus que mérité
Guérilla savent à quoi s'attendrent le 23 février
renji1777
Niveau 30
04 février 2011 à 17:21:16
Moi aussi sa me la fait mais il faut tous le temps réessayer et un moment tu y aura accès !
Dii0xCiiDe
Niveau 9
04 février 2011 à 17:22:11
Ha bon ? Sinon les bots sont pas mal
sarasin-r0fl
Niveau 6
04 février 2011 à 17:27:32
Supprime le fichier sauvagarde de Killzone 3 dans utilitaires des données sauvegardé et tu relance le jeu et normalement ça devrait marcher ;)
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:31:02
sa aucun rapport avec ma connexion j'espere ?
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:38:16
up
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:43:36
SVP
ivandu65
Niveau 2
08 février 2011 à 22:04:11
moi ausi j'ai les meme probleme a chaque fois que je veux jouer en ligne a la beta de killzon 3 sa me met blablabla code erreur 20002 c'est quoi sa aider moi svp
jojothepro15
Niveau 10
08 février 2011 à 22:05:31
Go Botzone alors
_Aurelien77_
Niveau 18
08 février 2011 à 22:56:43
Botzone c'est bien mais c'est pas vicieux comme un humains!Donc non aucune solutions trop de monde sur le serveur!Ils font quoi guérilla la!Si il ne mette pas d'autres serveurs ou au moins fluidifier tout sa des gens risque de ne pas l'acheter!
tony_09_07
Niveau 8
08 février 2011 à 23:00:13
T'imagine que l'erreur peut representer beaucoup de chose Comme: