CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code érreur 20002

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 16:51:51

salut
je jouais a la démo de killzone3 et sa ma mis que j'ai été déconnecté du réseau.
Quand j'ai éssayé de rejouer dans une autre partie ils me mettent érreur 20002.
Quelqu'un aurais une solution ?
Merci d'avance :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 février 2011 à 16:53:05

Le modo n'a pas été élu ??
Ca urge la...

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 16:55:03

ta une solution ?

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 16:56:07

chui le seul à qui sa fais sa ? :hap:

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:00:11

quelqu'un a une réponse ? :hap:

mangajoo
mangajoo
Niveau 7
04 février 2011 à 17:00:22

non moi ça me l'a fait, sauf que j'ai même pas pus faire une seule partie Oo

The_Sheeep-
The_Sheeep-
Niveau 6
04 février 2011 à 17:00:52

Non ! Moi c'est la meme :-( et j'ai pas de solution :(
_______________________
Tu lis la signature de The_Sheeep- là ? Tu veux de la laine ? :hap:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
04 février 2011 à 17:02:59

La solution c est de jouer a partir de 02h00 du matin , c est se que j ai fait hier et sa a marcher

y a trop de monde sur le serveur c est pour sa.

kcchris
kcchris
Niveau 13
04 février 2011 à 17:17:42

La même que raiden! Il semble que le succès du jeu du moins de la beta soit mérité!

Dii0xCiiDe
Dii0xCiiDe
Niveau 9
04 février 2011 à 17:18:57

Même plus que mérité :oui:

Guérilla savent à quoi s'attendrent le 23 février :ok:

renji1777
renji1777
Niveau 30
04 février 2011 à 17:21:16

Moi aussi sa me la fait mais il faut tous le temps réessayer et un moment tu y aura accès !

Dii0xCiiDe
Dii0xCiiDe
Niveau 9
04 février 2011 à 17:22:11

Ha bon ? :question: Sinon les bots sont pas mal :ok:

sarasin-r0fl
sarasin-r0fl
Niveau 6
04 février 2011 à 17:27:32

Supprime le fichier sauvagarde de Killzone 3 dans utilitaires des données sauvegardé et tu relance le jeu et normalement ça devrait marcher ;)

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:31:02

sa aucun rapport avec ma connexion j'espere ? :hap:

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:38:16

up :hap:

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:43:36

SVP :hap:

ivandu65
ivandu65
Niveau 2
08 février 2011 à 22:04:11

moi ausi j'ai les meme probleme a chaque fois que je veux jouer en ligne a la beta de killzon 3 sa me met blablabla code erreur 20002 c'est quoi sa aider moi svp

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
08 février 2011 à 22:05:31

Go Botzone alors :hap:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
08 février 2011 à 22:56:43

Botzone c'est bien mais c'est pas vicieux comme un humains!Donc non aucune solutions trop de monde sur le serveur!Ils font quoi guérilla la!Si il ne mette pas d'autres serveurs ou au moins fluidifier tout sa des gens risque de ne pas l'acheter!

tony_09_07
tony_09_07
Niveau 8
08 février 2011 à 23:00:13

T'imagine que l'erreur peut representer beaucoup de chose Comme:

Un jeu de démineur

0000000
1100011
X20002X
X20002X

Suffit de regarde la dernière ligne :oui:

La vidéo du moment