Carrément méchant, jamais content! Le menu est pas non plus horrible,mais surrement qu'ils vont le changer,c'est qu'une béta,mais la musique est juste
Russian75
Niveau 5
04 février 2011 à 11:30:18
moi il me plait beaucoup cet interface
et la bande son qui va avec
losanno1480
Niveau 32
04 février 2011 à 17:58:17
Oui la musique est terrible, elle vas vraiment bien.
losanno1480
Niveau 32
04 février 2011 à 21:55:09
losanno1480
Niveau 32
06 février 2011 à 15:37:09
Up
losanno1480
Niveau 32
07 février 2011 à 20:07:01
neko2
Niveau 10
07 février 2011 à 20:08:51
Le but c'est Pas de chercher la facilité..
whitePWR
Niveau 6
07 février 2011 à 20:13:39
Aucun problème pour moi l'interface est bonne et intuitive sans parler de la musique qui est magnifique du tout bon pour moi même si il y a de forte ( très forte ) chance pour que ça change d'ici la version finale !