CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] Menu

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
03 février 2011 à 21:34:52

Hello j'ouvre ce sujet pour savoir vos impressions sur le menu de la béta de Killzone 3.

Pour ma part elle ne me convient pas du tout.
Je préférais celle du 2. bcp plus facile et rapide a mon gout.

Et vous ?

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
03 février 2011 à 21:37:44

Tu le dis toi même dans le nom du topic [BETA]

11-eme-pseudo
11-eme-pseudo
Niveau 6
03 février 2011 à 21:44:02

déjà un topic là dessus...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 février 2011 à 21:44:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-17701-1-0-1-0-videos-7-videos-by-cheetahmen.htm

regardez les vidéos des cheetahmen (taper killzone 3) sur la béta d'octobre 2010, le menu est complet, ce qu'on a là c'est une mini bêta avec une map et un menu minimaliste qui doivent dater de + 1 an.

Geyser-One
Geyser-One
Niveau 7
03 février 2011 à 22:06:32

Cette démo ne me convient pas. Déjà ya que du multi (le mode de jeu auquel je joue jamais) et en plus ya qu'une seule map, qui de surcroit n'impressionne pas du tout sur la qualité du jeu. Bien joué !

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
03 février 2011 à 22:09:12

J'espère car c'est pas très visible je trouve. Et pas très beau, je préfère celle du 2. Mais si c'est comme sur celle des Chee_tah_men, c'est tout bon.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
03 février 2011 à 22:13:27

arreter de toujours vous plaindre sacrament, ces moi ou le 3/4 des européen ce plaind sans arret. Regardez si vous etes pas content supprimer le et on n'en parle pu...osti que vous me tappez c nerfs -_-

Geyser-One
Geyser-One
Niveau 7
03 février 2011 à 22:17:02

Quand je lance un jeu comme KZ3, au moment où on commence à jouer j'ai envie de dire : "Whoaaa ! Putaiiiiin, c'est énorme comme jeu !!!"

Mais non, ça l'a pas fait du tout. J'ai juste dit : "C'est pas KZ 2 cette démo ? C'était censé être super méga impressionnant au niveau des graphismes..."

messrine69
messrine69
Niveau 7
03 février 2011 à 22:31:18

Ils nous on pas mis les graphisme au maximum d'apres ce que j'ai compris il on mit en 720p au lieu de 1080p/i je sais trop quoi mais en gros ils nou on pas mis le Top !

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
03 février 2011 à 22:31:54

Personnellement j'adore le menu et la musique :bave:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
03 février 2011 à 23:48:06

J'espère qu'ils changeront le menu.

====>

  1. dubairulz Voir le profil de dubairulz
  2. Posté le 3 février 2011 à 21:37:44 Avertir un administrateur
  3. Tu le dis toi même dans le nom du topic [BETA]

:pacg: Il se pourrait bien qu'ils gardent le même. µ

=====>

  1. shadow1989 Voir le profil de shadow1989
  2. Posté le 3 février 2011 à 22:13:27 Avertir un administrateur
  3. arreter de toujours vous plaindre sacrament, ces moi ou le 3/4 des européen ce plaind sans arret. Regardez si vous etes pas content supprimer le et on n'en parle pu...osti que vous me tappez c nerfs -_-

:pacg: et toi si t'es pas content des européens vas donc sur des sites américain -_-.
No mais sérieux, nous disons juste que nous n'aimons pas le menu point barre, je vois pas pq nous devrions delete la béta juste pour ça...
Chacun son impressions.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 février 2011 à 23:57:39

@Geyser-one : deja c'est pas une démo mais une béta public ;)
ensuite si tu joues jamais au multi, je veux pas être méchant ou autre, mais bon tu fais pas partie des 90% des joueurs de killzone2 qui attendent qu'une chose : le multi de kz3
ensuite si ça impressionne pas..... ba GO CoD quoi. le mode opération sur cette Map est énorme, le bruit des armes, les jeux de lumieres, etc... ouvres tes yeux serieux

sinon le menu est .... rouge xD

RatonLaveurDu31
RatonLaveurDu31
Niveau 6
04 février 2011 à 01:35:58

[EPN1]Nazgob +1

Je viens de CoD est cette beta m'impressionne :bave:
Go sur CoD Black Ops tu verra que cay une belle mayrde :hap:

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
04 février 2011 à 01:41:44

Moi la beta m'a pas plus j'ai jouer 20 minutes tout désinstaller déjà le truc qui a bien gonfler les zones d'ombres et d'éclairage mal gérer durant le jeux et même le menu trop sombre et le coup de couteau hyper cheater XD enfin bon puis pas révolutionnaire avec les jeux actuel donc bon mauvaise pioche pour moi perso : (

pataponn
pataponn
Niveau 8
04 février 2011 à 04:51:15
  1. fullmetalj4 Voir le profil de fullmetalj4
  2. Posté le 3 février 2011 à 19:41:44 Avertir un administrateur
  3. Moi la beta m'a pas plus j'ai jouer 20 minutes tout désinstaller déjà le truc qui a bien gonfler les zones d'ombres et d'éclairage mal gérer durant le jeux et même le menu trop sombre et le coup de couteau hyper cheater XD enfin bon puis pas révolutionnaire avec les jeux actuel donc bon mauvaise pioche pour moi perso : (

TG vraiment parceque achewtoi une bonne tv + le couteau est parfait je trouve+tu peut modifier la luminosité

marre des racheux même pas le jeux et commence a dure que ces mauvais

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
04 février 2011 à 08:42:42

un pu éu aussi par l'esthétique du menu. j'espere qu'ils vont le changer

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
04 février 2011 à 08:50:13

Non mais chaud les gars qui croient qu'ils allaient avoir droit à un jeu parfait avec tout le contenu etc ...

C'est une BETA les gars, une BETA. C'est donc normal que ça ne reflète pas le jeu final ainsi que toutes les caractéristiques du jeu ... On peut s'estimer heureux d'avoir une bêta d'abord ..

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
04 février 2011 à 09:09:56

Et puis les gars un jeux en multi ça s'apprend.
Ya presque la moitié des personnes elles ont déjà fait la première beta, joue en Team sérieuse, ont déjà débloqué une classe entière.
Je dis pas parce que sur jv.com en générale ça oscille entre le kikoolol de 14 qui se prend pour un dieu et le gros noob de base de... Aller 16 ans, qui tout les deux ont des teams parfois

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 09:13:16

heu tu te trompe avec les fan de call of Pigeon XD, sa ces bourer de ptit kevin.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
04 février 2011 à 10:43:37

Moi j'espère juste un menu ou nous pouvons voir les armes, les faire dérouler comme dans le 2, Ou comme dans tout FPS -_-.

Cela me suffirait, le reste rien a battre, jeux parfait pour moi.
Un seul truc qui m'a un rien déçus, c'est les graphiques de l'eau.

La vidéo du moment