@Geyser-one : deja c'est pas une démo mais une béta public ;)
ensuite si tu joues jamais au multi, je veux pas être méchant ou autre, mais bon tu fais pas partie des 90% des joueurs de killzone2 qui attendent qu'une chose : le multi de kz3
ensuite si ça impressionne pas..... ba GO CoD quoi. le mode opération sur cette Map est énorme, le bruit des armes, les jeux de lumieres, etc... ouvres tes yeux serieux
sinon le menu est .... rouge xD