CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

[ballin]
[ballin]
Niveau 9
07 février 2011 à 20:28:20

Black ops s'est fait balayé

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
07 février 2011 à 20:36:47

J'y joue seulement depuis quelques minutes... Eh bah on a l'impression d'être passé dans un autre siècle après avoir joué à CoD: BO... :rire:

C'est tellement fin, tellement beau et bien fait... :ouch:

Petit bémol pour le sang assez mal foutu, il faut bien le dire...

Sinon, la maniabilité est bien meilleure que dans Killzone 2 je trouve: et pour un habitué de COD, c'est très facile à prendre en main avec la configuration "autre" :hap:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
09 février 2011 à 08:35:40

:up:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
09 février 2011 à 09:25:02

Pour être honnête j'aimais pas trop avant, mais maintenant je trouve que c'est vraiment bien. Il y a quand des trucs qui sont pour moi décevant. D'une on peut pas zoommer avec les armes sauf le snipe. C'est naze qu'on ai pas une vue du viseur. (Ou alors j'ai pas trouvé la touche). Ensuite quand tu cours avant te pouvoir t'arrêter et viser correctement ya un petit temps qui laisse donc toujours l'avantage à l'autre type qu'est en face de toi, pour te shooter. Et c'est aussi chiant que de ne pas pouvoir tirer au viseur. Donc pour moi c'est mitigé, surtout à cause donc du gameplay !

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
09 février 2011 à 09:29:00

Ah oui ya aussi un autre truc super chiant c'est au corps à corps, quand le type te loupe, et que tu le loupes aussi les deux persos sont plus ou moins dos à dos et c'est impossible de retrouve facilement le type, probléme de caméra. Tu le cherches pendant quelques secondes alors qu'il est a côté de toi.

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
09 février 2011 à 09:33:15

Ydol73 => effectivement, tu n'as pas trouvé la touche... :rire2:

Dans la configuration par défaut c'est R3 (le joystick) et dans la configuration "autre" que j'utilise et qui est BEAUCOUP plus pratique, c'est L1

:ok:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
09 février 2011 à 09:37:37

Bah oui, normalement c'est L1, le zoom, là ils ont mis le vieux coup de manchette. En tout cas merci. Je vais tester ça.

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
09 février 2011 à 18:36:18

Bon voilà mon feedback.
Le multi s'annonce très bon, cependant, au contraire des autres, une classe apparait comme un peu trop 'avantagée'.

Le snipe est vraiment trop facile à prendre en main, il os direct, visée et rechargement entre chaque balle très rapide sans dézoom.
Y a même plus le mouvement si tu bougeais ta manette comme dans killzone 2, au moins ça rajoutait une certaine difficulté, ça nécessitait plus de concentration...

Tu te planques quelque part en arrière, tu te fais des ratios de folie sans aucune difficulté, et les sniper jouent peu les objectifs (ils ont pas de compétence intéressante pour les jouer apart l'invisibilité en défense), y en a peu qui ont du mérite :honte:

Surtout qu'avec l'atout arme principale secondaire, on peut avoir le vc6 + une sta-52 (à courte et moyenne portée elle est supérieure à quasi toutes les autres armes) :hum:
C'est la classe la moins équilibrée de killzone 3, j'dirai même la seule vraiment déséqulibrée :(

D'ailleurs je comprends pas pourquoi la sta-52 n'est disponible que pour le snipe, c'est nul, c'est censé être une arme helghaste de base, si on veut jouer avec on est obligé de prendre cette classe très peu orientée teamplay :malade:

A la limite pour cette classe il aurait du laisser les deux snipers, enlevé la sta-52, en arme secondaire les 2 pistolets 'normaux' (sta18 et m4), ça aurait déjà fait une classe plus équilibrée, très efficace à distance mais en difficulté à courte portée :ok:

Reste qu'elle sera surement écartée pour les matchs de clan, peu utilisée sur les serveurs publics si les joueurs cherchent à jouer l'objectif, mais ça risque d'être chiant si c'est pas le cas (tout dépendra de la communauté : + orientée teamplay ou ratio perso) :ok:

Malgré ça, ce jeu sera sans aucun doute la tuerie de 2011 :diable:

-Waeric-
-Waeric-
Niveau 10
09 février 2011 à 21:12:45

Personnellement, je trouve que le Tireur d'élite est justement très utile en teamplay ( enfin, avec moi, il est utile :hap: )

Je m'explique : la partie commence, je suis l'ingénieur jusqu'à une caisse qu'il répare ( avec une bonne team, cela se fait assez rapidement ) ensuite je campe ( attendez avant de hurler :hap: ) pour abattre la vague d'ennemis qui arrive ( autre alternative : mortier :hap: ) et je suis ( du verbe " suivre " ) un allié ( je reste souvent avec un compagnon, comme ça si l'un se fait égorger ou autre, l'autre peut être prévenu et anticiper :) ) avec le M66.

Bon c'est ma méthode pour éviter de camper avec le Tireur d'élite ( c'est clair que camper pendant 20 min sur le même endroit sans jouer les objectifs, sa ne contribue pas aux objectifs :sarcastic: )

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
09 février 2011 à 21:19:31

je voulais savoir, notre avancement et nos stat dans la beta, resteront ils dans le jeux final?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 21:28:40

S-F-Seiei => Non je pense pas :(

Sinon mon avis : J'ADORE !!! Je joue a COD normalement et je m'étais jamais interesser a la serie Killzone mais c'est de la tuerie :bave: ! Je vais l'acheter direct quand il sort :coeur: .

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
09 février 2011 à 22:38:32

Perso je suis aussi de l'avis de Waeric, je suis snipe, c'est super utile pour couvrie la grande zone extérieure :)

Tu peux facilement trouver un spot ou tu as en vue les trois sorties ISA ( :D ), tu couvre tes potes :)
Au niveau des objectifs, c'est mitigé, mais pour certains objectifs, c'est trespratique :

Certains "haut parleurs" (je crois que c'est ca qu'on récupère) sont bien en vue, et (presque) personne ne peut les prendre s'ils ne sont pas de mon équipe ;)

Où alors des fois ca arrive, tu vois un pote en train de se faire égorger, hop, tu but l'ennemi, et t arrive (des fois) à sauver ton copain :)

Enfin tout ca pour dire, que pour moi, snipe et teamplay sont pas incompatible :)

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
09 février 2011 à 23:42:07

vic0mt3
Posté le 9 février 2011 à 22:38:32

Enfin tout ca pour dire, que pour moi, snipe et teamplay sont pas incompatible

:d) Oui mais il n'empêche que c'est une classe qui n'est pas du tout équilibrée :ok:

Tu es le plus efficace à distance avec le vc6 (logique pour un sniper :oui: ) mais aussi parmis les plus efficace à courte et moyenne portée avec la sta52 (et ça c'est une aberration :nonnon: ).
Sachant qu'en + tu peux avoir les deux sur toi ça fait vraiment 'trop' je crois :(

De plus il a aucune véritable compétence orientée objectif/équipe, l'invisibilité est utile pour le la défense/la surprise.
Les joueurs ayant un 'mauvais esprit' (du genre 'j'la joue perso pour mon ratio, osef de la team) sont donc souvent enclin à choisir cette classe, et ça pourrit les parties.

Ce qui m'intéresse dans killzone c'est le teamplay, les objectifs, je joue pas pour le ratio (d'ailleurs c'tout à fait logique que le ratio d'un snipe soit plus élevé qu'une autre classe par exemple) :)

Après évidemment qu'un ou deux snipers dans une équipe sont très utiles, voir indispensables pour ralentir la progression ennemie, défendre de large zone, etc... :-)))

Mais quand tu te retrouves avec 6 mecs qui jouent sniper, qui sont juste là pour faire leurs stats, et que t'es le seul à essayer d'faire les objectifs, ça devient vite gavant crois moi :honte:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
09 février 2011 à 23:47:11

Même si on met le style de jeu/joueur à part, cette classe avec le vc6 + le sta52 est bien trop 'armée/équipée' par rapport aux autres, c'est ça que je veux dire, c'est surtout ce point de 'déséquilibre' que je critique :ok:

jess182
jess182
Niveau 9
10 février 2011 à 00:32:43

J'apprécie vraiment l'ambiance et les graphismes par contre je n'arrive pas à me faire au gameplay ... vraiment pas ...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 février 2011 à 01:21:42

bah si , il y a une compétence d'équipe pour le sniper, il brouille les radars au niveau 3 et même au niveau 2 ceux qui sont à moins de 15m de lui n'apparaissent pas sur les radars ennemis et scans du tacticien ennemi.je trouve pas que cette classe soit cheatée, je fais de meilleures scores en infiltrateur niveau 3 qu'en sniper, pour plusieurs raisons :
1) Sur une cible immobile ou dans l'axe c'est facile, mais si les mecs sprintent et se cachent, c'est pas évident de les sniper.
2) l'invisibilité est pas permanente dès qu'on touche un ennemi et on est visible dès qu'on bouge un peu rapidement.

Après je suis d'accord sur le fait que le Sta52 n'a rien à faire dans cette classe.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 février 2011 à 01:25:03

Ps : le sniper était beaucoup plus cheaté dans KZ2 car avec le super-scan (pas de limite de distance ) t'avais la position des ennemis en permanence sur ton écran (croix bleues)

Jawald
Jawald
Niveau 10
10 février 2011 à 03:52:46

JE viens de me faire une session de 3h et je suis toujours :bave; sur ce jeu !
Quand tu te trouves dans une partie où chaque équipe joue les objectifs c'est vraiment plaisant et c'est ce qui fait tout le charme du jeu !
Genre je couvre un type qui pose une charge, je soigne un medecin à terre, là je me fais tuer et à ce moment là c'est lui qui me soigne ... bref, c'est juste bandant o_O

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
11 février 2011 à 13:44:55

_-Silver-_ c'est quoi to ID PSN?

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
11 février 2011 à 13:45:18
  • ton
La vidéo du moment