Bon voilà mon feedback.
Le multi s'annonce très bon, cependant, au contraire des autres, une classe apparait comme un peu trop 'avantagée'.
Le snipe est vraiment trop facile à prendre en main, il os direct, visée et rechargement entre chaque balle très rapide sans dézoom.
Y a même plus le mouvement si tu bougeais ta manette comme dans killzone 2, au moins ça rajoutait une certaine difficulté, ça nécessitait plus de concentration...
Tu te planques quelque part en arrière, tu te fais des ratios de folie sans aucune difficulté, et les sniper jouent peu les objectifs (ils ont pas de compétence intéressante pour les jouer apart l'invisibilité en défense), y en a peu qui ont du mérite
Surtout qu'avec l'atout arme principale secondaire, on peut avoir le vc6 + une sta-52 (à courte et moyenne portée elle est supérieure à quasi toutes les autres armes) 
C'est la classe la moins équilibrée de killzone 3, j'dirai même la seule vraiment déséqulibrée
D'ailleurs je comprends pas pourquoi la sta-52 n'est disponible que pour le snipe, c'est nul, c'est censé être une arme helghaste de base, si on veut jouer avec on est obligé de prendre cette classe très peu orientée teamplay
A la limite pour cette classe il aurait du laisser les deux snipers, enlevé la sta-52, en arme secondaire les 2 pistolets 'normaux' (sta18 et m4), ça aurait déjà fait une classe plus équilibrée, très efficace à distance mais en difficulté à courte portée
Reste qu'elle sera surement écartée pour les matchs de clan, peu utilisée sur les serveurs publics si les joueurs cherchent à jouer l'objectif, mais ça risque d'être chiant si c'est pas le cas (tout dépendra de la communauté : + orientée teamplay ou ratio perso)
Malgré ça, ce jeu sera sans aucun doute la tuerie de 2011