Oh mon dieu, je suis tombé sur une équipe cet apre'm, c'était epic
Y en avait pas un seul qui jouait pour l'équipe.
Même pas une seule caisse de réparée, même pas une zone de déploiement capturée, vraiment rien.
Y avait que des snipers/infiltrateurs.
Je jouais médecin et j'faisais du mieux que j'pouvais mais dès qu'on sortait de la zone de spawn, on se faisait massacrer (en même temps normal, l'autre équipe avait tous les points de spawn et 'attendait' à nos sorties).
En + en face y en avait qui nous attendaient avec lance roquettes/mines de proximités/camouflage.
On a tenu 30 secondes en défense d'objectif pour vous donnez une idée
C'était infernal.
On a perdu 7-0
En l'absence de teamplay, le médecin rivalise vraiment pas avec les autres classes niveau 'armes', j'me suis retrouvé à jouer le plus souvent au m66
Mon ratio, même si c'pas le plus important, est passé sous les 0.80, j'ai passé l'apre'm à offrir des frags faciles...
Pfolala j'espère ce sera pas comme ça sur le jeu final ou faut vraiment que j'me trouve un clan
J'ai l'impression que pour avoir un bon ratio, faut trouver une bonne position de camp' et plus bouger 
'fin tous les ratios très élevé que j'ai vu était souvent des snipers qui campaient (plus ou moins loin) toute la partie une entrée ou une sortie de zone de spawn.
Et vu que la plupart des joueurs de la beta s'préoccupent + de leur ratio que du teamplay...