CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
06 février 2011 à 14:02:54

Je l'ai trouvé tres bien cette beta moi :hap:
Mais j'ai l'impression qu'elle rameute plein de noobs qui n'ont aucun sens du teamplay

Negatif :
-Le sniper avec un fusil d 'assault un scandale.

-la bet

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
06 février 2011 à 14:07:59
  1. locoroco59
  2. Negatif :

=> Sauf que ce n'est pas la classe "sniper" mais tireur d'élite", donc ...

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
06 février 2011 à 14:08:30

merde mon gros doigt a derape sur entrée

a corriger
-sniper avec fusil dassault :nonnon:
-invisibilité presque infini pour le sniper
-course illimité du saboteur si ca c'est gardé des tonnes de noobs ne penseront qu'a courir com un fou facon forza pour spam le QTE

En conclusion le snipe est cheaté car des tonnes de mecs campent avec
Cf hier en zone de guerre des italiens (pires campeurs multiplateformes que sa soi sur cod ou autre) en tireurs délite invisible a 5 sur les objectifs et un tacticien 3 m + loin pour les prevenirs...

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
06 février 2011 à 14:10:04

locoroco59

1. Negatif :

=> Sauf que ce n'est pas la classe "sniper" mais tireur d'élite", donc ...

pa besoin detre un tireur d'elite pour faire un frag au fusil dassault

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
06 février 2011 à 14:44:30

"Superbe :oui:

Tout simplement superbe :bave: "

Voilà ma première pensée devant cette bêta...

Malgré un chargement incompréhensible (trouver partie, partie non commencée, nouvelle recherche, etc... :ouch: ), j'ai tout de suite accroché...

Je n'ai pas tout compris du mode opération (surtout la map en fait :rire: ) Bah oui, quand on regarde les décors, on se fait shooter, ou on tombe à l'eau :p)

Bref, bonne bêta :ok:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
06 février 2011 à 15:03:44

Est ce que les modes objectifs dans la version final s enchainerons comme dans la beta ? ou on pourra choisir un seule mode de jeu ?

Asamoah_Gyan
Asamoah_Gyan
Niveau 7
06 février 2011 à 15:06:36

Oh my God :bave:
Trop bon ce jeu
J'ai hate a la version finale

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
06 février 2011 à 15:37:27

J'oubliais :

-le medecin peut pas reanimer a moins de 3m son collegue qui généralement prefere respawn... Donc le medecin en + de se prendre une crampe a bien les jambes ecartées pour se prendre un qte derriere :nah:
*heuresement son petit drone lui sert un minimum (notamment a demasquer la race "tireur delite fusil dassault invisible-campe objectif"
mais la blague c'est que son fusil dassault m82 est avec silencieux alors pkoi se trainer un bot ultra flag qui fait du bruit dan les couloirs pour jouer silencieux :rire:

= beaucoup dabsurdités sur lequilibre des classes quand meme fo vraiment que guerilla corrige tout ca avec des mise a jour

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
06 février 2011 à 15:42:53

Perso je trouve que les classes sont très bien équilibrées :ok:

Je joue only medic, quand je veux être discret, j'utilise le m82 + silencieux et je n'active pas le drône tant que ça ne tire pas de partout, c'est simple et logique :hap:

Pour ce qui est de la réa', c'vrai que y a peu de gens qui se laissent mais bon, c'est + du au manque général de teamplay de la beta :ok:

Ikilmatt
Ikilmatt
Niveau 4
06 février 2011 à 15:56:18

J'ai vraiment hate d'avoir le jeu :p)

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
06 février 2011 à 16:15:16

les bots près des camp de base sont indestructible, hier soir je suis mort deux fois par un bot de camp de base alors que je suis au beau milieu de la map lol et j'ai vu un joueur voler tel un ninja au dessus de la map, c'était canon comme glitch, mais la meilleire c'est qu'un cadavre est resté accroché sur moi comme les squelettes dans Demon's Souls lol
En gros c'est pas méchant d'autant plus que c'est une beta donc ils vont corriger. A part sa le nouveau corp à corps va mettre bcp de joueurs d'accord et les respawn tactique des tacticiens, fini les fumi ds le vide ( dommage d'ailleurs) car il va y avoir du respawn kill lol, et les tirs de mortier c'est du vrai carnage surtt en capture et controle lol. Sa s'annonce grandiose

AimTi
AimTi
Niveau 10
06 février 2011 à 16:16:51

Je rectifie après avoir tester le mode Opération c'est tout simplement génial :bave:

Akinfeiev
Akinfeiev
Niveau 6
06 février 2011 à 16:32:02

je viens de passer une aprem de plus sur le mode guerrilla.

ce jeu me trou le cul :bave:
je m'ennuie jamais, je m'éclate comme un pti gosse, ça faisais longtemps putain.

un vrai bijou ce killzone 3 :coeur:

337
337
Niveau 10
06 février 2011 à 19:07:29
  1. AimTi Voir le profil de AimTi
  2. Posté le 6 février 2011 à 16:16:51 Avertir un administrateur
  3. Je rectifie après avoir tester le mode Opération c'est tout simplement génial

:d) J'ai aussi une préférence pour le mode opération.

Un mode de jeu très nerveux et quand tu est dans une bonne équipe, c'est vraiment fun.

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
07 février 2011 à 18:16:37

Oh mon dieu, je suis tombé sur une équipe cet apre'm, c'était epic :honte:

Y en avait pas un seul qui jouait pour l'équipe.
Même pas une seule caisse de réparée, même pas une zone de déploiement capturée, vraiment rien.
Y avait que des snipers/infiltrateurs.

Je jouais médecin et j'faisais du mieux que j'pouvais mais dès qu'on sortait de la zone de spawn, on se faisait massacrer (en même temps normal, l'autre équipe avait tous les points de spawn et 'attendait' à nos sorties).

En + en face y en avait qui nous attendaient avec lance roquettes/mines de proximités/camouflage.

On a tenu 30 secondes en défense d'objectif pour vous donnez une idée :ok:

C'était infernal.
On a perdu 7-0 :honte:

En l'absence de teamplay, le médecin rivalise vraiment pas avec les autres classes niveau 'armes', j'me suis retrouvé à jouer le plus souvent au m66 :-(

Mon ratio, même si c'pas le plus important, est passé sous les 0.80, j'ai passé l'apre'm à offrir des frags faciles...

Pfolala j'espère ce sera pas comme ça sur le jeu final ou faut vraiment que j'me trouve un clan :snif:

J'ai l'impression que pour avoir un bon ratio, faut trouver une bonne position de camp' et plus bouger :(
'fin tous les ratios très élevé que j'ai vu était souvent des snipers qui campaient (plus ou moins loin) toute la partie une entrée ou une sortie de zone de spawn.
Et vu que la plupart des joueurs de la beta s'préoccupent + de leur ratio que du teamplay...

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
07 février 2011 à 18:19:34

moi j'ai trouvé les temps de chargement bien plus court que killzone 2 sa fait du bien j'espere que dans le jeu complet y resterons aussi court

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
07 février 2011 à 18:21:47

Trollilole-v2 => c'est pareil partout ça, que les joueurs ne jouent pas l'objectif...

Personnellement, sur Black Ops je joue en hardcore: comme ça, quand un joueur ne joue pas l'objectif, je le tue... :rire:

Le tir allié peut-être activé dans certains cas dans Killzone?

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
07 février 2011 à 18:24:18

Homme__qui__rit

:d) J'aurai passé mon temps à executer mon équipe alors :rire:

Sur kz2 il me semble qu'on pouvait l'activer :ok:

Mati44
Mati44
Niveau 10
07 février 2011 à 18:29:21

Pour moi cette bêta m'a offert un avis très négatif du jeu (du moins la bêta).

Sur le multijoueur pas grand monde ne joue l'objectif, les 3/4 des personnes ne se préoccupent seulement et uniquement de leur ratio, et pour finir un bon nombre de joueurs ne savent pas utiliser les classes.

Bref, aucune notion de team play dans cette bêta.

Mais le problème pour moi n'est pas là, car ce n'est qu'une mise en bouche une fois le jeu définitif sortit je pense que les gens joueront tout de même mieux.

Non, en revanche ce qui m'inquiète, c'est le peu d'armes présentes mais surtout les classes; je ne sais pas si je suis très objectif en postant ce qui suit mais mon ressentit est que les différentes classes ne se distingues pas vraiment les unes des autres.

Je veux dire par là qu'un technicien comme un saboteur ou infiltrateur jouent à peu près le même rôle. En cela, j'en déduit que le jeu n'est peut-être pas fait pour le TEAM PLAY et c'est cela qui m'inquiète beaucoup.

Je n'ai pas joué au mode multijoueur online du 2eme volet alors je ne sais pas comment la communauté a évoluer au niveau du team play.

Voila mon opinion pour le moment à propos de cette bêta; en espérant qu'il change.

:bave: :bave:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
07 février 2011 à 18:48:14

300 :fete: C'est mon topic alors laissez moi l'honneur :nah: :noel:

La vidéo du moment