CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
04 février 2011 à 23:41:46

KILLZONE 3 :ouch: :bave:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
04 février 2011 à 23:48:35

Ça sent la rage ^^

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
04 février 2011 à 23:50:31

Non je suis réaliste ta que des cmpeur de merde dans kz3 :)

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2011 à 23:54:12

Je mets l'age que je veux je mettrais 0 la prochaine fois et comme je joue a call of duty on me prendra d'avantage pour une enfant

Tres certainement tu fais comme bon il te semble, c'est pas non plus la peine d'être agressive et hautaine je pense.

''Et quand on joue pas avec la classe des snipers c'est une raison supplémentaire de la vouloir.

Et quand on ne joue pas les snipers c'est une raison ''

C'est une fausse excuse, tu la veux juste pour t'aider, sinon elle ne sert a rien.

J'avoue. Ma premiere partie tout a l'heure

Tu prends quelle classe ? ^^

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
04 février 2011 à 23:56:21

Campeur ou personne qui défende une position. Genre dans opération en attaque cet âprem j'ai fait un 51/5. Pourquoi : une porte, ma zone à protéger, un M82SE, des français qui venez sans cesse...
Poirquoi ce casser le cul est être mauvaise fois. Si tu cours tout le temps, t'as rien compris, les positions faut les protéger surtout avec le peu de spawn qu'il y a.

Le campeur c'est le mec qui attend à un endroit sans importance, et qui y bouge pas. Pour défendre la bombe tu campes au niveau des chemins qui amène au bombe. Partant de la
-tu campes toi aussi donc voila
-tu fais pas ça, ba retourne sur Mario kart et dis toi que l'important c'est de participer :)

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
05 février 2011 à 08:15:31

J'adore la bêta !!!

Franchement rien à redire
- Graphiquement au Top :ok: un peu dommage qu'il n'y aura pas de 1080p
- Ambiance enormissime , les effets de lumières , le design général , la neige , les explosions , le sang , les bruitages ! on en prends vraiment plein les yeux et les oreilles :content:
- Étant joueur de COD ( MW2 ) j'ai eu un peu de mal avec la jouabilité , c'est un peu lourd mais je préfère ca finalement.

Un gros coup de cœur pour le mode opération , enfin quand les joueurs de l'équipe joue les objectifs et leurs rôles !!
Chaque partie est différente et chaque classe à ses avantages et qu'elle sont équilibrés les unes par rapport aux autres.

Vivement le 23 , pour avoir accès à la totalité des cartes et des armes.
Un grand bravo à toutes l'équipe de guérilla qui nous offre un véritable bijou :coeur:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
05 février 2011 à 08:27:03

Juste je tenais à dire que pour la jouabilité : y'a les options de sensi et tout, pour les armes, elles n'y sont pas toutes comme les classes, enfin la commu non plus ne sera surement pas toujours comme ça :ok:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
05 février 2011 à 08:28:37

EPN1]Nazgob
Posté le 4 février 2011 à 23:56:21
Campeur ou personne qui défende une position. Genre dans opération en attaque cet âprem j'ai fait un 51/5. Pourquoi : une porte, ma zone à protéger, un M82SE, des français qui venez sans cesse...
Poirquoi ce casser le cul est être mauvaise fois. Si tu cours tout le temps, t'as rien compris, les positions faut les protéger surtout avec le peu de spawn qu'il y a.

Le campeur c'est le mec qui attend à un endroit sans importance, et qui y bouge pas. Pour défendre la bombe tu campes au niveau des chemins qui amène au bombe. Partant de la
-tu campes toi aussi donc voila
-tu fais pas ça, ba retourne sur Mario kart et dis toi que l'important c'est de participer

Le mode opération est vraiment trop facile quand tu défends.
Limite c'est que de la campe ,mais bon c'est le mode qui veut ça et de toute façon sa tourne.
Tu peux faire des scores de malade si l'équipe en face n'est pas organiser.
Je joue tacticien et certain mecs ne pense même pas à prendre les respawn dont un très important pour le premier objectfi celui à coter des 2 bombe tout à droite en bas des escalier à l’extérieure.

Jveux dire , moi quand jsuis en défense ou en attaque c'est le premier truc que j'essaye de prendre , après c'est très facile de poser les bombes même si l'équipe en face est bonne.

Sinon jerry des mecs qui parle de campeur alors que c'est le jeu avec halo ou y'en a le moins.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
05 février 2011 à 08:35:50

Tout a fait d'accord ;)

Akephalos
Akephalos
Niveau 8
05 février 2011 à 10:26:13

Bon je vais faire mon petit test :noel:

Par rapport à KZ2, le personnage est beaucoup moins lourd ( je jouais avec la sensi à fond sur le 2, là j'ai laissé standard )
on tue les ennemis beaucoup plus rapidement, mais on court moins longtemps.

Graphiquement ça change pratiquement pas, mais c'est très beau, j'aime particulièrement les trace de pas dans la neige :coeur:

Les points négatifs :
- Une seule map, j'aurais bien voulu les 3 de la bêta fermé :(
- Un peu trop de campeurs, mais ça doit être le fait que des noobs testent la bêta mais n'achèteront pas forcément le jeu ( enfin j'espère :noel: )

Franchement je ne suis pas déçu de cette bêta, allez j'y retourne tellement que c'est bon :coeur:

Akephalos
Akephalos
Niveau 8
05 février 2011 à 10:27:47

traces* les 3 maps*
Désolé du double post :noel:

KZ3_U3
KZ3_U3
Niveau 7
05 février 2011 à 10:37:19

Le seul bémole que j'ai trouvé est le spawn qui est vraiment pourrable mais apres sa dépend combien il y a de tacticien dans l'équipe ...

Etant un nouveau de Killzone je ne peux pas comparer au 2 :desole:

Une seule carte pour la beta ils se sont pas foulés mais bon comme il y en a que huit , ils allaient pas tout balancer ^^

La prise en main est facile , et les graphismes sont magnifiques : genre la neige , les vagues etc.

Mon avis sur cet beta est bon mais si les quelques défauts , resteront dans la jeu ..

Je vous conseille de l'acheter quand même :fou:

KZ3_U3
KZ3_U3
Niveau 7
05 février 2011 à 10:40:23

Désoler du double post mais je voulais vous donnez mon ID pour peut-être jouer ensemble ^^

ID: Oo-Frozen

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
05 février 2011 à 10:43:41

j'adore tout les call ofeur qui arrive et qui dise ouai ce jeu est terrible :rire: :rire:

juste comme sa sur le multi de killzone 2 vous pouvez me rappeler comment c'etais que je rigole ?

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
05 février 2011 à 11:05:37

Moi j'ai bien aimé le système de point pour débloquer armes ou encore des compétences.
Les graphismes sont toujours énormes ainsi que les sons.
C'est bien dommage que d'avoir une map mais c'est toujours mieux que rien.
Par contre je le trouve plus simple que KZ2 et sa enlève un peu le charme de killzone ou on devait passer plusieurs parties pour prendre en main le perso.

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
05 février 2011 à 11:32:24

Je ne suis pas in habitué de Killzone(c'est la 1ère fois que j'y joue

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
05 février 2011 à 11:50:40

désolé du double post
mais la bêta est super

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 février 2011 à 12:18:52
  1. _Ne-Yo_
  2. J'étais sur CoD et franchement je vais passer sur KZ3. J'y pense sérieusement, marre des petits merdeux, marre du gameplay de merde

Bah trop tard, ils viennent d'arriver sur le forum on dirait...

c'est marrant, Guerilla a simplifié le gameplay pour plaire aux joueurs de COD, mais ce sont encore les premiers à faire les pleureuses.
Pour ce qui est du campe, comme dit au dessus, quand on défend un objectif et que les mecs viennent sans arrêt par le même couloir comme des lapins, on va pas se gêner on les attend à la sortie , normal, et dans un combat réel, le rush c'est du suicide, donc çà campe énormément, y a qu'au cinéma (américain) où on voit des mecs rusher en criant comme des débiles.

KZ3 est très fun à jouer, je regrette qu'ils aient quand même adopté le style "mi figue, mi raisin" pour la suite de KZ2, qui ne satisfait personne complètement, ni les puristes de KZ2, ni les fans de COD.

Pour ce qui est des classes toutes présentes depuis le début, oui c'est surement plus logique, mais c'est une source de confusion dan le jeu, et çà va casser l'envie de progression qu'on avait dans le 2 (çà c'est con), car quand t'étais colonel dans le 2, t'avais qu'une seule hâte c'était de passer général pour débloquer le sniper, du coup y avait relativement peu de snipers et çà se méritait (pareil pour avoir le zoom x5).
Heureusement, il y a le système de points qui cantonne les classes qu'on ne développe pas à des atouts basiques, ouf...sinon çà aurait été injouable dès le début.

dellat
dellat
Niveau 8
05 février 2011 à 12:32:17

Les deux premiers jours de la beta était super, mais certainement du au week-end, il n'y a que des noobs. Chacun pour sa gueule et aucun autre respawn car je suis le seul tacticien -_-
Alors s'il vous plait, si vous n'avez pas pris killzone 2 et que vous venez de cod n'acheté pas celui la. J'ai bien peur que le fait d'avoir une beta ouverte va engendré des achats chez des joueurs noobesque.

Après pour ce qui est du jeu en lui même, rien à redire. Les graphisme sont toujours aussi beau, la bande son pareil, les classes très bien équilibrés, il faut de tout ( sauf infirmier ? ).
Niveau 3D faut avouer qu'ils ont fait fort en l'optimisant au maximum. Je suis en profondeur 100 % sans réel crosstalk ( sauf viseur sniper ).

Le seul point négatif à part les noobs se sont les mines de proximité. Trop efficace et rechargeable par les caisses munitions.
Et quand je dit noob ce n'est pas par rapport à une arme, classe ou campe mais bien aux alliés qui ne font aucun objectif. Une fois la partie terminer j'ai le droit au bonus genre : maximum de bombe posé, maximum capture c&c.
Faut arrêté je pose une bombe et capture trois truc -_-

ritalus69
ritalus69
Niveau 6
05 février 2011 à 14:11:09

Bonjour tout le monde!
J'ai un avis très positif sur cette béta. Tout d'abord les armes:
- Il n'y en a pas trop et elles me semble équilibrées. Certaines servent à le défence, d'autres pour l'attaque, et d'autres encore sont polyvalentes. Si vous trouvez que certaines d'entre elles sont cheater, prennez les et n'en parlons plus^^.

Viens ensuite les classes:
- l'infiltrateur n'est pas si terrible que ça à contrer, il suffit d'avoir le reflex de passer le réticule de viser sur les alliers (il devient alors rouge en ces d'imposture), au début on se fait un peu avoir mais par la suite cette vérification devient autant banal que le rechargement de son arme après un échange de coup de feu. D'autant plus que la plupart des joueurs utilisant cette classe l'utilisent mal, (quand je voit un helgast courir à coté d'un ISA, c'est le premier que je dégomme).
- Pour le tacticien, son système de scanne est très limité. En effet, l'espacement des balayages ne lui permet pas de repérer efficacement les joueurs en mouvements, je dirais même que c'est une épée à double tranchant, car en attendant le prochain balayage on a largement le temps de se faire trucider. Ce système permet surtout d'éviter la campe abusive de certaints joueurs.
- le camouflage optique du sniper est efficace, mais l'oblige à être immobile (pas top pour jouer les objectifs), en gros un sniper en mouvement ne possède que très peu d'atout à côter d'une autre classe.
- Pour le toubib, son drône lui sert plus à le prévenir des dangers qu'à fragger à sa place.
- les tourelles et drônes volant servent surtout à éviter le respawn kill ainsi qu'à éviter les rush suicidaires, il est très facile de s'en débarrasser. Quant aux mines de proximités, elles émettent une petite lueur rouge qui clignote. Regardez ou vous mettez les pieds au lieu de foncer, une courte rafale dessus vous permet de les réduire à néant sans trop subir de dommage. Pour finir, le lance-roquette à une efficaciter très limiter dans les grands espaces (les roquette se déplace relativement lentement par rapport à une bonne rafale de balles) et son utilisation dans un milieu clos est la plupart du temps suicidaire. Personnellement je ne m'en sert que contre les tourelles/drônes. Sans parler du fait qu'il nous prive d'une arme secondaire au cas où nous tombons à court de munition ou que nous n'avons pas le temps de recharger.

Conclusion:
La meilleur arme/compétence dans ce jeu (et dans bien d'autres), c'est le teamplay. Trouvez vous 2/3 potes, organisez vous et rien ne vous arrêtera... à part une meilleur équipe ^^. Amusez vous bien sur ce jeu et profitez de l'expérience qu'il peut vous offrir.
Vous souhaitant de bon frags à toutes et tous, et peut-être à bientôt sur killzone3 :-)