- _Ne-Yo_
- J'étais sur CoD et franchement je vais passer sur KZ3. J'y pense sérieusement, marre des petits merdeux, marre du gameplay de merde
Bah trop tard, ils viennent d'arriver sur le forum on dirait...
c'est marrant, Guerilla a simplifié le gameplay pour plaire aux joueurs de COD, mais ce sont encore les premiers à faire les pleureuses.
Pour ce qui est du campe, comme dit au dessus, quand on défend un objectif et que les mecs viennent sans arrêt par le même couloir comme des lapins, on va pas se gêner on les attend à la sortie , normal, et dans un combat réel, le rush c'est du suicide, donc çà campe énormément, y a qu'au cinéma (américain) où on voit des mecs rusher en criant comme des débiles.
KZ3 est très fun à jouer, je regrette qu'ils aient quand même adopté le style "mi figue, mi raisin" pour la suite de KZ2, qui ne satisfait personne complètement, ni les puristes de KZ2, ni les fans de COD.
Pour ce qui est des classes toutes présentes depuis le début, oui c'est surement plus logique, mais c'est une source de confusion dan le jeu, et çà va casser l'envie de progression qu'on avait dans le 2 (çà c'est con), car quand t'étais colonel dans le 2, t'avais qu'une seule hâte c'était de passer général pour débloquer le sniper, du coup y avait relativement peu de snipers et çà se méritait (pareil pour avoir le zoom x5).
Heureusement, il y a le système de points qui cantonne les classes qu'on ne développe pas à des atouts basiques, ouf...sinon çà aurait été injouable dès le début.