CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
04 février 2011 à 22:31:30

DIVINITY1
Posté le 4 février 2011 à 22:02:38 Déçue.

Visiblement les compétences secondaires de certaines classes sont automatiques et illimitées comme pour la classe d'infiltration pour courir plus vite, et qui plus est dans cette dernière l'effet de vitesse est inexistant en comparaison a killzone 2. Des classes sont donc privilégiées en comparaison a d'autres qui auront un laps de temps limité.

-Deux cartes à 5 euros dans la version collector = 5 euros les deux cartes sur le psn et qui plus est jouable dans un seul mode de jeu, syndrome battlefield bad company 2? mais en comparaison de ce dernier ou elles sont gratuites (heureusement) guérilla les fera surement payer: voir les remakes de cartes killzone 2

-Deux classes de moins

-Des atouts simplifiant le jeu: vision a travers les murs (effet de surprise, d'adrénaline par rapport a nous il est ou?) , camouflage illimité (en débloquant en plus la dernière compétence il faut être très près pour voir si c'est un ennemi et donc si on est seule on a toutes les chances de se faire tuer), invisibilité illimité (on ne vois en plus du tout les ennemis en comparaison a killzone 2 un atout de plus les snipers tout comme leur verrouillage automatique) et il y en a surement d'autres encore.

Les seuls 2 points positifs en comparaison a killzone 2:
-Le gameplay se rapprochant d'un call of duty pas difficile a faire en meme temps
-Le mecha et le jetpack meme si ils ont travaillé très dur pour en créer au moins deux mais c'est deja un début

Je ne l'achèterais pas neuf j'attendrais une semaine pour l'avoir en occasion 2/3 euros une carte voire plus si elles ne sont valables que pour un seul mode de jeu et resterai ainsi en attendant sur killzone 2.

Avoir de beaux graphismes encore faudrait t'il songer a mettre un contenu substantiel et qui plus est nouveau.

-8 modes de jeux et dans call of duty il y en a combien? je préfere avoir du choix que de ne pas du tout en avoir.

-Killcam comme modern warfare 2 les développeurs ne connaissent pas? trop dur à créer pour les développeurs qui ne sont pourtant avares en compliment concernant eux memes.

2 ans d'attente pour ca?

A la vue de toute les cinématiques j'y avais pourtant cru, trop d'espoir tue l'espoir.
Lien permanent

:bravo: Tu vien de faire la description de Call of Duty :fete: Si tu veux tout sa tu achéte COD sa ira plus vite :ok: :honte:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2011 à 22:34:52

Ah une femme de 30 ans qui joue a des FPS serieux ? Assez etrange ma foi, j'ai pas d'a prioris t'inquiete pas c'est meme cool.

Je dis juste pour la killcam ca casse le jeu, meme pour un sniper tu peut pas sniper si la personne sait ou tu est.
Puis franchement un jeu comme Killzone 3 ca a pas besoin de Killcam, ca bouge beaucoup et ca tire beaucoup donc sans interet.

J'ai juste envie de dire que ceux qui veulent du COD qu'ils restent sur COD et arretent de chercher a transformer KZ en COD car Killzone est tres bien comme il est.

Jawald
Jawald
Niveau 10
04 février 2011 à 22:40:07

Un jeu où tu vois des mecs faire des sauts 360° dans les airs, tirer avec un fusil de précision sans lunette, j'appelle pas ça un fps ...

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 février 2011 à 22:41:33

J'étais sur CoD et franchement je vais passer sur KZ3. J'y pense sérieusement, marre des petits merdeux, marre du gameplay de merde

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 22:45:51

"Ah une femme de 30 ans qui joue a des FPS serieux ? Assez etrange ma foi"

Et qui te dis que j'ai vraiment 30 ans?

"Je dis juste pour la killcam ca casse le jeu, meme pour un sniper tu peut pas sniper si la personne sait ou tu est."

Tu utilises donc majoritairement la classe sniper, résultante logique de ne vouloir a ce qu'elle soit intégré.

Rester immobile verouillage invisibilité enchainer les assassinats, et ainsi pas de jeux d'équipe.

Et dans mw2 il y a aussi des snipers mais la on vous demande courir

Pour le simpson d'en haut j'attends impatiemment modern warfer 3 et les serveurs ne seront pas vides comme un certain medal of deshonor.

androidz
androidz
Niveau 10
04 février 2011 à 22:45:59

hate de tester les jetpacks

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
04 février 2011 à 22:50:31

Ok, je n'est rien contre COD, moi je veux juste dire que trop de gens veule que Killzone se transforme en COD et le jours où sa se réalisera, alors je ne jourais plus a Killzone :ok:

PS: Les serveurs de MOH sont pas vide :( Il rest quelque personne :hap:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
04 février 2011 à 22:52:34

Moi je n est pris aucun plaisir sur COF BO et MW2

et sur cette beta de KZ3 je suis en extase fasse a se boulot qu on fait Guerrilla !

c est clair qu ils ont pris un peu de COD mais ils n ont pris que les bonnes choses :ok:

a savoir les modes de jeux varier :oui:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2011 à 22:53:38

_Ne-Yo_: je te comprends mec et t'est le bienvenue, mais joue le jeu stp et ne joue la pas a la COD, y a des noobs qui peuvent vraiment pourrir le jeu ^^

Et qui te dis que j'ai vraiment 30 ans?

Ben je vois pas l'intérêt de mentir, t'est complexée car t'est plus âgée ? Ben t'en fait pas on est pas des enfants on va pas se moquer ou te dénigrer pour ca. M'enfin si tu viens en tant que joueuse autant etre franche dans ton profil et pas dire ensuite "qui te dit que j'ai 30 ans''.

Tu utilises donc majoritairement la classe sniper, résultante logique de ne vouloir a ce qu'elle soit intégré.

Pas du tout, je suis un tres mauvais sniper et j'ai pas les reflexes pour en etre un bon, je joue tres souvent Medic, j'aime bien le support et le teamplay.
Mais bon ca m'empeche pas de penser globalement ce que ca peut avoir comme resultat sur d'autres classes sans que je ne les utilise, pour le bien de tous et du jeu.

Puis bon si y a bien un jeu ou le teamplay c'est zero c'est bien COD, c'est chacun pour sa gueule et celui qui frag le plus, je suis pas dans cette ideologie moi.

hate de tester les jetpacks

Y en a pas dans la demo ? Ils disent qu'une des classes peut debloquer le jetpack.

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
04 février 2011 à 22:59:32

Oh non pitié pas de killcam, ça tue le jeu je trouve :(
J'ai été déjà assez déçu qu'ils en mettent sur BC2...
(je ne joue pas sniper)

Sinon, dans l'ensemble KZ3 est nettement supérieur à KZ2 sur tous les points ou presque. Oui comme je l'ai déjà dit, je trouve dommage qu'on ne puisse plus mélanger les classes entre elles. On pouvait obtenir de très bonnes fusions. Mais bon ce n'est qu'un détail.

Sinon pour en revenir au sniper... Je dirai que c'est normal c'est son but. Surveiller/défendre les objectifs, créer un passage en tuant les géneurs pour que les alliés avancent... Logique. Je préfère ça aux kikoo sniper de CoD qui rushent et nous font bêtement perdre la manche car ils veulent une cam de victoire en flashscope :hum:

Donc voilà pour conclure que du bon pour le moment et puis ce n'est pas le jeu final, donc peut être que Guerrilla nous réserve encore quelques surprises.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 février 2011 à 23:03:39

Non non t'inquiètes, je suis pas du genre kikoolol, a camper ou faire de la merde pour pourrir les autres.

Sa me tente bien, sa va fragguer.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2011 à 23:08:06

On échange nos ID PSN si tu veux Nee Yo si t'est chaud pour quelques parties a venir ^^

En tout cas le jeu je le prends, a 100 convaincu et je veux voir le solo comment l'ISA va finir la bataille.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 février 2011 à 23:11:13

Oui pas de probleme ^^

Neyo4291 c'est mon ID

Par contre, sa sera mon premier KZ, donc sa va etre chaud pour moi au début. Mais bon, je vais m'accrocher, marre du gameplay facile. ^^

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
04 février 2011 à 23:11:58

Rester immobile verouillage invisibilité enchainer les assassinats, et ainsi pas de jeux d'équipe.

ah parce qu'un sniper qui nique les mecs au loin pour que tu avance tranquillement vers l'objectif c'est pas du jeu d'equipe ?

tu est d'une debilité" affligeante tu dis que dans modern warfare 2 avec le sniper on cours

bah justement ya rien de realiste la :ok:

et puis si tu est pas content(e) on t'oblige pas a venir sur killzone

au contraire reste sur COD sa feras un kikoo en moins

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2011 à 23:14:30

Je vais te rajouter ^^
Mais t'inquiète moi aussi, KZ 2 le multi je l'ai quasiment pas touché, donc la c'est une grand début mais c'est très réjouissant :)

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 23:15:14
  1. WalterFeng Voir le profil de WalterFeng

Ben je vois pas l'intérêt de mentir, t'est complexée car t'est plus âgée?

Je mets l'age que je veux je mettrais 0 la prochaine fois et comme je joue a call of duty on me prendra d'avantage pour une enfant

1. AkaiSuisei Voir le profil de AkaiSuisei
  2. Posté le 4 février 2011 à 22:59:32 Avertir un administrateur
  3. Oh non pitié pas de killcam, ça tue le jeu je trouve :(

J'ai été déjà assez déçu qu'ils en mettent sur BC2...

la killcam ne sert a rien on vois son assassin directement (le chercher est inutile si il se trouve dans un batiment on ne sais ou il est) et non avec une vue plongeante: du point ou nous sommes tués et de la ou il se trouve comme dans modern warfare 2.

Et quand on joue pas avec la classe des snipers c'est une raison supplémentaire de la vouloir.

Et quand on ne joue pas les snipers c'est une raison

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 février 2011 à 23:16:00

J'avoue. Ma premiere partie tout a l'heure :coeur:

J'aime bien le style/coté simu. bref j'ai hate ^^

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
04 février 2011 à 23:21:58

DIVINITY1, non franchement je m'en fous, je préfère les FPS sans :(
Les sniper font partis du jeu, ils doivent tuer sans être vue. Si un gars a trouvé un bon coin et enchaîne les kill pour protéger un objectif, tant mieux pour lui... Après c'est aux infiltrateurs de l'équipe adverse de le trouver (autre autre).

Je n'ai vraiment pas envie que KZ devienne un CoD, si j'ai envie de jouer à un gameplay de CoD je joue à un CoD.

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 23:23:08

"tu est d'une debilité" affligeante tu dis que dans modern warfare 2 avec le sniper on cours

bah justement ya rien de realiste la"

"debilité" affligeante" Ou j'ai dis que mw2 était réaliste? killzone l'est? en plus analphabete tu es?

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
04 février 2011 à 23:41:04

Je suis legérement décu ... Sa ressemble pu a killzone ! La maniabilité les arme ... les atouts ... Les campeur ! Ou et passé le jeux qui me fesai vibré ?

Killzone 3 resseble plus a un call of que a un killzone résultat ya que des batteuse 2 balle tu tombe ... Des campeur partout des sniper avec la reticule ( tout les kikko vont se prendre pour des pgm alors que sur kz 2 le sniper été ma classe favorite ! )Le sniper avec un fusil d'assaut --' Les tourelle qui tire des roquette sur les HUMAIN ! Des drone des bateuse ( abusé ) pareille pour la M82 ! Je vide un chargeur le type me regarde telle un trizo puis deux balle deux bateuse je creve !

Faut arreté sérieux ! Le lance roquette :honte: Les campeur au spaqn ( les fumiégene ont COMPLETEMENT DISPARU :honte: )
Et tous sa pour quoi ? Des gogole de call of qui save pas joué et qu'il veulent un jeux facile d'accés ! N'importe qu'elle noob peut joué a killzone 3 ! Je suis vraiment décu sur certain point ! Je l'acheterai tout de même je suis un grnad fan mais le multi risque de vite me gonflé

Voila mon avis ( désolé pour toute les faute ^^ )

La vidéo du moment