Déçue.
Visiblement les compétences secondaires de certaines classes sont automatiques et illimitées comme pour la classe d'infiltration pour courir plus vite, et qui plus est dans cette dernière l'effet de vitesse est inexistant en comparaison a killzone 2. Des classes sont donc privilégiées en comparaison a d'autres qui auront un laps de temps limité.
-Deux cartes à 5 euros dans la version collector = 5 euros les deux cartes sur le psn et qui plus est jouable dans un seul mode de jeu, syndrome battlefield bad company 2? mais en comparaison de ce dernier ou elles sont gratuites (heureusement) guérilla les fera surement payer: voir les remakes de cartes killzone 2
-Deux classes de moins
-Des atouts simplifiant le jeu: vision a travers les murs (effet de surprise, d'adrénaline par rapport a nous il est ou?) , camouflage illimité (en débloquant en plus la dernière compétence il faut être très près pour voir si c'est un ennemi et donc si on est seule on a toutes les chances de se faire tuer), invisibilité illimité (on ne vois en plus du tout les ennemis en comparaison a killzone 2 un atout de plus les snipers tout comme leur verrouillage automatique) et il y en a surement d'autres encore.
Les seuls 2 points positifs en comparaison a killzone 2:
-Le gameplay se rapprochant d'un call of duty pas difficile a faire en meme temps
-Le mecha et le jetpack meme si ils ont travaillé très dur pour en créer au moins deux mais c'est deja un début
Je ne l'achèterais pas neuf j'attendrais une semaine pour l'avoir en occasion 2/3 euros une carte voire plus si elles ne sont valables que pour un seul mode de jeu et resterai ainsi en attendant sur killzone 2.
Avoir de beaux graphismes encore faudrait t'il songer a mettre un contenu substantiel et qui plus est nouveau.
-8 modes de jeux et dans call of duty il y en a combien? je préfere avoir du choix que de ne pas du tout en avoir.
-Killcam comme modern warfare 2 les développeurs ne connaissent pas? trop dur à créer pour les développeurs qui ne sont pourtant avares en compliment concernant eux memes.
2 ans d'attente pour ca?
A la vue de toute les cinématiques j'y avais pourtant cru, trop d'espoir tue l'espoir.