CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bêta : vos avis / impressions / notes

dada90100
dada90100
Niveau 7
04 février 2011 à 19:11:31

moi je n'ai aucuns autres points de comparaison, donc je le trouve bien.
pourquoi il ne te plait pas ?

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
04 février 2011 à 19:30:09

Je surkiffe la béta...
commandé depuis déjà 2 mois en collector.

Le nouveau gameplay est vraiment bien foutu, un bon compromis entre le 2 et COD MW2.

PS3Boss1
PS3Boss1
Niveau 8
04 février 2011 à 19:33:37

ahhhh il pète sa mère!!!! Killzone 3 :bave:

halo reach c'est de la pur daube a coter :bave:

papapa!! les graphismes sur mon ecran full HD :bave:

djoukel
djoukel
Niveau 3
04 février 2011 à 20:11:36

c'est une blague ????? ya mieux sur ps3???? ah bon ben on doit pas avoir le meme ps3 alors...

objectivement bbc2 est le fps de la ps3.
mais bon ils sont tellement différent que je peux comprendre que des avis divergent.tout dépend de ce qu'on aime dans un fps.

Akinfeiev
Akinfeiev
Niveau 6
04 février 2011 à 20:18:01

je suis pro quedal moi

j'ai touché à tous ( la plupart des BF, Halo sur la console de mon frére, COD, ect )

et mon coup de coeur, celui qui ma vraiment bluffé

c'est Killzone 3.

quand j'ai joué au jeu, je me suis pas dis " un fps comme les autres quoi ", enfin dirais-je

car entre Medal of honor, cod, les battlefield..

ça reste classique quoi, j'ai pas forcément l'impression de joué a un jeu différent, j'exagère un peu mais l'idée est la quoi.

Akinfeiev
Akinfeiev
Niveau 6
04 février 2011 à 20:19:06

Killzone 3 me transporte dans un autre monde du style fps
ça fais vraiment plaisir*

Choquito
Choquito
Niveau 3
04 février 2011 à 20:48:45

FPS console... :rire:

Choquito
Choquito
Niveau 3
04 février 2011 à 20:53:36

OUAW Il tue sa mère le FPS console, achète papa! COD black ops c'est le meilleur jeu de l'univers et Killzone 3 c'est le 2eme meilleur! la ps3 ça déchire en full HD 800x600 et avec les FPS à la manette c'est trop bien! :rire:

dr-shepherd
dr-shepherd
Niveau 10
04 février 2011 à 20:58:42

Salut, c'est quel bouton pour tuer au couteau ?
Je suis sérieux
:noel:

SniPeR903[
SniPeR903[
Niveau 9
04 février 2011 à 21:07:32

je viens d'installer la beta et 3 freeze d'affilés je laisse tomber pour ce soir :-(
Sa arrive que a moi ou pas :question:

dr-shepherd
dr-shepherd
Niveau 10
04 février 2011 à 21:08:53

Une seule fois pour ma part.

SniPeR903[
SniPeR903[
Niveau 9
04 février 2011 à 21:11:54

Moi qui voulait le testé bah c mort

Jawald
Jawald
Niveau 10
04 février 2011 à 21:15:40

dr-shepherd
Posté le 4 février 2011 à 20:58:42 Salut, c'est quel bouton pour tuer au couteau ?
Je suis sérieux

C'est la touchede l'attaque de mêlée, sauf que le coup est aléatoire : soit tu lui brises la nuque, soit tu lui creves les yeux, soit tu lui tranches la gorge, soit tu lui donnes un coup de crosse,... Bref c'est alétoire :)

Ce jeu est :bave:

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 22:02:38

Déçue.

Visiblement les compétences secondaires de certaines classes sont automatiques et illimitées comme pour la classe d'infiltration pour courir plus vite, et qui plus est dans cette dernière l'effet de vitesse est inexistant en comparaison a killzone 2. Des classes sont donc privilégiées en comparaison a d'autres qui auront un laps de temps limité.

-Deux cartes à 5 euros dans la version collector = 5 euros les deux cartes sur le psn et qui plus est jouable dans un seul mode de jeu, syndrome battlefield bad company 2? mais en comparaison de ce dernier ou elles sont gratuites (heureusement) guérilla les fera surement payer: voir les remakes de cartes killzone 2

-Deux classes de moins

-Des atouts simplifiant le jeu: vision a travers les murs (effet de surprise, d'adrénaline par rapport a nous il est ou?) , camouflage illimité (en débloquant en plus la dernière compétence il faut être très près pour voir si c'est un ennemi et donc si on est seule on a toutes les chances de se faire tuer), invisibilité illimité (on ne vois en plus du tout les ennemis en comparaison a killzone 2 un atout de plus les snipers tout comme leur verrouillage automatique) et il y en a surement d'autres encore.

Les seuls 2 points positifs en comparaison a killzone 2:
-Le gameplay se rapprochant d'un call of duty pas difficile a faire en meme temps
-Le mecha et le jetpack meme si ils ont travaillé très dur pour en créer au moins deux mais c'est deja un début

Je ne l'achèterais pas neuf j'attendrais une semaine pour l'avoir en occasion 2/3 euros une carte voire plus si elles ne sont valables que pour un seul mode de jeu et resterai ainsi en attendant sur killzone 2.

Avoir de beaux graphismes encore faudrait t'il songer a mettre un contenu substantiel et qui plus est nouveau.

-8 modes de jeux et dans call of duty il y en a combien? je préfere avoir du choix que de ne pas du tout en avoir.

-Killcam comme modern warfare 2 les développeurs ne connaissent pas? trop dur à créer pour les développeurs qui ne sont pourtant avares en compliment concernant eux memes.

2 ans d'attente pour ca?

A la vue de toute les cinématiques j'y avais pourtant cru, trop d'espoir tue l'espoir.

Jawald
Jawald
Niveau 10
04 février 2011 à 22:14:41

Le truc c'est que c'est pas un call of duty, c'est un FPS

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 février 2011 à 22:17:21

La maniabillité lourde me dérange mais bon je vais m'y faire.

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 22:22:29

"# Jawald Voir le profil de Jawald

1. Posté le 4 février 2011 à 22:14:41 Avertir un administrateur
  2. Le truc c'est que c'est pas un call of duty, c'est un FPS"

Si call of duty n'est pas un fps c'est alors quoi?

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
04 février 2011 à 22:23:01

choquito
Posté le 4 février 2011 à 20:53:36 OUAW Il tue sa mère le FPS console, achète papa! COD black ops c'est le meilleur jeu de l'univers et Killzone 3 c'est le 2eme meilleur! la ps3 ça déchire en full HD 800x600 et avec les FPS à la manette c'est trop bien!
Lien permanent

Deja COD bo est clairement pour la majorité des joueur ici une daube, ensuite cest du 1080x720, et joué a un FPS avec une manette clairement très facile si on est pas handicapé (et sa doit étre le cas pour toi) :honte:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2011 à 22:23:19

Divinity t'est un noob ben retournes jouer a COD si tu veux des killcam , merci.

Sinon cette beta est tres bonne, le gameplay garde cette sensation de lourdeur et on vire pas dans du COD de merde ou l on a l'impression de glisser sur des patins.

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 22:28:17

"une" merci.

Au moins on sais ainsi ou se situe notre ennemi donc on ne peut rester immobile.

La vidéo du moment