lynch je pense que oui , mais si ce n'est pas compatible , il sera sur et certain compatible sur la démo solo qui arrive dans 2 semaine donc ce n'est que partie remise .
lynch13
Niveau 10
03 février 2011 à 13:11:45
Disons que je dl ce soir, mais si le moven'est pas compatible c pas la peine. J ai deja la 1ere beta.
flashy59400
Niveau 7
03 février 2011 à 13:13:20
Oui peut être mais la il y a eu des choses qui ont été fignoler des choses qui ont été corriger donc sa vaut le coup ;)