CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] combien de map ?

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
03 février 2011 à 12:17:02

bonjours tous est dans le titre ...

Kratos___
Kratos___
Niveau 14
03 février 2011 à 12:24:37

1

maddemon
maddemon
Niveau 24
03 février 2011 à 12:27:00

Voila c'est ca une seule map : "frozen dam"

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
03 février 2011 à 12:36:36

il y a que une map super ses nul alors ...

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
03 février 2011 à 12:37:30

C'est qu'une béta ...

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
03 février 2011 à 12:39:18

oui mais sur celle du psn+ il y en n'avait 3 ses en french au moins ??

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
03 février 2011 à 12:41:09

Je confirme qu'un carte . :-(

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
03 février 2011 à 12:42:47

ses en francais ?

Pena
Pena
Niveau 5
03 février 2011 à 12:45:13

Putain C'EST pas "ses" illétré va!

x1616
x1616
Niveau 8
03 février 2011 à 12:45:18

Ton écriture aussi est nul...

floserial
floserial
Niveau 10
03 février 2011 à 12:54:26

Inculte quand tu nous tiens...

Oui c'est simplement une Beta, on ne va pas non s'attendre à pouvoir évoluer dans 40 maps différentes avec tous les différents modes de jeux !

Et même si c'était pas en français je verrais pas le problème, c'est pas une question d'être bilingue. Tu sais quand même lancer une partie en pressant sur "START" -_-'

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
03 février 2011 à 12:54:26

ok je l'avoue mais vous pouvez répondre a ma question dsl mais vous l'avez compris donc merci de me répondre ....

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
03 février 2011 à 12:54:53

Vous voulez pas le jeu complet aussi pendant que vous y frequenter :rire:

estimé vous deja heureux d avoir une beta d un des plus gros FPS de l année

et c est pour se faire une idée du jeu sur le online donc c est suffisant je trouve , surtout qu il y a les 3 modes de jeu avec donc franchement y a rien a dire :oui:

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
03 février 2011 à 12:56:05

ha ok il y a 3 modes a ses cool merci pour ses explications et est-ce que ses en français ???

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
03 février 2011 à 12:58:56

De rien , je sais pas j ai pas encore telecharger la beta

mais j ai entendu dire qu il y avait bien 3 modes de jeux au choix

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
03 février 2011 à 12:59:04

Mais oui c'est en français , putain tu sais pas attendre que ton telechargement sois finis ou quoi --'

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
03 février 2011 à 13:01:18

mais je suis pas de la semaine donc je pourrais pas la télécharger calme toi un peu ...

xxmattxx2
xxmattxx2
Niveau 7
03 février 2011 à 13:02:26

et un forum sa sert a poser des questions donc si tes pas content commente pas ...

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
03 février 2011 à 13:04:07

Les gens comme ça m’exaspèrent , de toute façon que ça sois français ou anglais sa change rien pour toi tu a des bases d'anglais comme tout le monde non ? --'

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 février 2011 à 13:06:12

Est ce que le move est compatible svp ?
Meme si vous ne le possedez pas, juste me dire si il y a l'option dans le menu ou autre.

La vidéo du moment