Inculte quand tu nous tiens...
Oui c'est simplement une Beta, on ne va pas non s'attendre à pouvoir évoluer dans 40 maps différentes avec tous les différents modes de jeux !
Et même si c'était pas en français je verrais pas le problème, c'est pas une question d'être bilingue. Tu sais quand même lancer une partie en pressant sur "START" -_-'