J'ai toujours trouvé ca un peu idiot de faire ces Versus dans un forum...c'est sur que sur le forum de killzone 3, tout le monde va dire Killzone! Crée le même topic sur le fofo de crysis et on te dira...euh...Crysis!
Les 2 Jeux seront très bon je pense! Je prendrais les 2 à coups sur! Les 2 univers sont excellents.
On sait déjà que Killzone 3 sera bien (d'après le ps magazine officiel) pour Crysis 2 il faut attendre d'en voire plus sur le solo (on ne peut pas donner son avis sur 1map d'une bêta multi)
Le solo de Killzone 3 à l'air bien plus riche et variée que le 2, techniquement magnifique, à voir si ils ont amélioré le gameplay qui est pour moi le gros point faible de Killzonne (Sensibilité et visée lourde et imprécise, devoir maintenir une touche pour s'accroupir...etc)
Crysis 2 à l'air très beau aussi, difficile de juger pour l'instant avec une démo un poil décevant, c'est très beau mais pas la claque attendu! La plupart du temps le solo est toujours plus réussi que le multi, donc Wait and see!
Après c'est toujours la classe d'entendre: Maximum Armor ou Stealth Engage
Verdict: Killzonne 3 en Février
Crysis 2 en Mars