CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRYSIS 2 vs killzone...2 ou 3?

made_man
made_man
Niveau 6
29 janvier 2011 à 02:08:15

En tuka,

Moi je sais une chose de certain. Je risque de le jouer avant vous! d'une journée plus précisément. Québec date de sortie 22 Fev ...Europe incluant la Belgique lol, 23 Fev

:p)

androidz
androidz
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:02:09

le crysis 2 va helas se faire bouffer par l'equipe de killzone3

alors parcontre je suis curieux pour le prochain deus ex...... le tout premier de warren spector sur pc etait incroyable, un vrai bijou

pour killzone j'etais pas au courant pour la beta publique debut fevrier

John_simpson
John_simpson
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:26:26

Killzone 3. :ok:

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
29 janvier 2011 à 11:00:58

J'ai toujours trouvé ca un peu idiot de faire ces Versus dans un forum...c'est sur que sur le forum de killzone 3, tout le monde va dire Killzone! Crée le même topic sur le fofo de crysis et on te dira...euh...Crysis!

Les 2 Jeux seront très bon je pense! Je prendrais les 2 à coups sur! Les 2 univers sont excellents.
On sait déjà que Killzone 3 sera bien (d'après le ps magazine officiel) pour Crysis 2 il faut attendre d'en voire plus sur le solo (on ne peut pas donner son avis sur 1map d'une bêta multi)

Le solo de Killzone 3 à l'air bien plus riche et variée que le 2, techniquement magnifique, à voir si ils ont amélioré le gameplay qui est pour moi le gros point faible de Killzonne (Sensibilité et visée lourde et imprécise, devoir maintenir une touche pour s'accroupir...etc)

Crysis 2 à l'air très beau aussi, difficile de juger pour l'instant avec une démo un poil décevant, c'est très beau mais pas la claque attendu! La plupart du temps le solo est toujours plus réussi que le multi, donc Wait and see!
Après c'est toujours la classe d'entendre: Maximum Armor ou Stealth Engage :ok:

Verdict: Killzonne 3 en Février
Crysis 2 en Mars

:oui:

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:55:15

Le gameplay de Crysis 2 ne m'a pas l'air très "fluide"

DrakesDeception
DrakesDeception
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:20:39

+1 mon VDD :-(

• Arbre spotted* :hap:
XIII_the_hunter
XIII_the_hunter
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:39:29

Etant donné que KZ est une exclu Sony, les graphismes seront normalement plus beau que Crysis, qui est multi-plateformes.
Ensuite, y a pas que les graphismes...

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
30 janvier 2011 à 04:53:46

Moi j'achete les 2. Mais d'abord killzone 3 pour supporter sony. Après crysis 2 que je testerais sur mon PC. mais pourquou on compare la beta de crysis 2 sur XBOX et la beta de killzone 3 sur PS3 ? :noel:

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
30 janvier 2011 à 05:10:31
  • ari-qc Voir le profil de ari-qc

* Posté le 30 janvier 2011 à 04:53:46 Avertir un administrateur
* Moi j'achete les 2. Mais d'abord killzone 3 pour supporter sony. Après crysis 2 que je testerais sur mon PC. mais pourquou on compare la beta de crysis 2 sur XBOX et la beta de killzone 3 sur PS3 ? :noel:
* Lien permanent

C'est plus une comparaison de jeux console, que de console.
Du moins pour ma part, pour moi béta 360 = ps3.
L'auteur comptais acheter l'un des 2 jeux sur PS3 donc voila.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
30 janvier 2011 à 07:13:25

pour moi ces 2 jeux carrément différent, Killzone est un de mes jeux préféré, j,ai commencer a devenir fan,a partir du premier opus sur ps2 a sa sortie. Mais Crytek est reconnu pour etre puissant dans le graphisme autant que guerilla. Une chose qui va etre cool dans crysis 2, es le fais du temps. si il fais jour dans la réalité, dans le jeu également, si la nuit tombe dans le jeu la nuit tombera également. Et graphiquement la 360 ne peux utiliser la puissance maximum du jeu, car les concepteur eux même ont spécifier que le cry engine (ce qui sert de moteur graphique a crysis 2) sera a sont meilleur sur la console de sony. et Killzone 3, une exclusivité a sony est de toute beauté également. Mais graphiquement je dirais crysis 2 jusqu'a maintenant. Car moi j'ai déja vue a ce que ressemblait la puissance du cry-engine sur la console de sony, durant une conférence du a mon travaille chez Ubisoft. Mais le fais aussi que le mode de jeu n'est pas identique non plu, entre ces deux jeux tourne une histoire et un univers différent. Moi personellement je ne prend pas de partie, car mes précommande pour les 2 jeux sont déja fais.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
30 janvier 2011 à 07:25:30

P.S. vous oubliez le trailer je crois.

http://www.youtube.com/watch?v=RiNhBweeIVU&feature=related

romamau
romamau
Niveau 5
31 janvier 2011 à 19:03:19

niveau pouvoir lequel est le meilleure

androidz
androidz
Niveau 10
01 février 2011 à 01:44:55

wait and see
http://www.youtube.com/watch?v=FeOpXOk8_XQ&feature=related

graphiquement si sur la ps3 c'est comme ca je le prendrais

androidz
androidz
Niveau 10
01 février 2011 à 01:47:24

http://www.youtube.com/watch?v=PR8fPf00-jY&feature=related

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
01 février 2011 à 04:03:24

KZ3 :ok:

puis apres je me prend Homefront en mars ( si Socom 4 est vraiment loupé )

( on est en 2011 et Crysis2 n aura meme pas un seul vehicule sur son mode un online alors que son mode off line en aura plein :( c est un scandale ! rien que pour sa je le prendrais pas )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 07:02:56

Tout rafler? Vu le succès de Black Ops, laisse moi en douter...

Sans compter que cette année 2011 sera très riche en FPS: Kz3, Crysis2, RAGE, Blink, RFOM3, Battlefield3, Socom4, Homefront et bien d'autres encore!

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
01 février 2011 à 07:45:38

juste a cause qu'on ne peut prendre aucun véhicule tu ne prendra pas crysis 2, bah tu a le droit detre étrange, mais tant qu'a sa prend pas non plu Killzone 3, car il n'y en aura pas non plu -_-.

Moi je prend les 2, car les 2 mérite detre jouer, les deux ont une histoire différente et enrichit. les deux mérites detre explorer les mecs. en tk, faite une guerre si vous voulez mais ces juste stupidement absurde.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
01 février 2011 à 20:08:33

shadow1989

:d) euh dans Killzone 3 tu peux prendre des véhicule mais bon :hum: ...

androidz
androidz
Niveau 10
02 février 2011 à 01:28:51

crysis 2 va etre pas mal ...graphiquement c'est beau quand meme.... bon apres je pense pas qu'il va se faire bouffer

alors parcontre...pour moi ca va etre killzone le 25 fevrier..crysis pour dans 6mois
a 30 euros

...et RAGE et doom4 que j'attend avec impatience pour plus tard

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
02 février 2011 à 01:51:02

Euuuuuuu dans KZ3 tu a 2 vehicules sur certaine map en multi online mon coco au cas ou tu serais pas au courant lol

un jetpack et un mecha , et sa me suffit largement

mais quand on voi le nombre de FPS qui ne propose ABSOLUMENT rien d autre que tes 2 jambes ..... KZ3 sen sort au la main :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment