CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRYSIS 2 vs killzone...2 ou 3?

made_man
made_man
Niveau 6
28 janvier 2011 à 18:26:30

:lol:
Prologue:

Bon Si je vous ai réunie ici aujourd'Hui mes agneaux de la vie, C'est pour la cause Jean-Sébaste de Paris...Le pauvre vie chez ses parents,ne travail pas,n'étudie pas et jou aux jeux videos toute la journée sur sa grande télévision plasma,acl,3d,cinema maison avec un souround de 5.1

Mais il n'a que 70 euro... Ha moin que vous fesiez un Généreux don à la cause Jean-Sébaste de paris, il ne pourra pas acheter Killzone 3 et Crysis 2...Donc que faire?

made_man
made_man
Niveau 6
28 janvier 2011 à 18:34:44

Tous suggestions sont bonnes... on faire une liste de pour et de contre...

Déjà que le Multiplayer Bétà de crysis 2 a l'aire de déçevoir un peu (sur 360)... Ensuite côté graphique,la 360 ne sera p-e pas capable de le supporter a max...p-e et je dit bien que p-e crysis 2 va être Beau sur ps3...Le future nous le dira

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
28 janvier 2011 à 18:35:29

Vu les tests de la démos qui ont été publier aujourd'hui

Ks3 > Crysis 2. Y a juste a voir graphiquement et c'est réglé

aranui_V3
aranui_V3
Niveau 7
28 janvier 2011 à 18:38:14

KZ3 :ok:

J'ai regardé le gaming live de crysis 2 et ce n'est qu'une pale copie de KZ

made_man
made_man
Niveau 6
28 janvier 2011 à 18:56:03

(THorn) :d) attention...sa reste une Béta + version multijoueur + Version xbox 360 = 3 raison pour le quelle sa serait un peu moin beau pour le moment...

Aranui_V3 :d)

Tu dit que c'est une copie de Killzone. Ha bon, moi je ne connais pas Killzone encore, pardonnez moi. mais éclaire moi s.v.p, est-ce que dans killzone tu peut te mettre invisible,sprinter,sautez haut,t'aggriper,mini blouclier, faire une ilusion d'un clone? Ho est-ce qui a un systeme de killstreak dans killzone? je sais que le systeme killstreak, les multiple personnalisation de class et le Kill cam de crysis 2 ressemble etrangement calquer CoD ...ya tu un killcam a killzone?

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
28 janvier 2011 à 18:57:53

Ce qui saute aux yeux pour moi :

-Graphiquement Killzone est mieux j'ai l'impression (Biensur je compare les deux versions consoles et non Ps3/Pc)

Après le reste c'est plus une question de goût :

- L'univers de Killzone que je trouve meilleur

- Moins d'accès direct au pouvoir, c'est a dire dans Killzone 3 on ne peut pas de suite avoir accès a tout les pouvoirs "essentiel" c'est a dire l'invisibilité etc... et surtout pas a la plupart en même temps.
Alors que dans Crysis on aura accès directement a l'invisibilité / Résistance amélioré etc... Je voie déjà le truc, l'invisibilité parfaite pour le mode camping car, les gens qui saute de partout un vrai basard, moi c'est pas ce que je recherche.

- Le manque d'originalité même si on en trouve rarement dans un Fps, mais il a énormément de point en commun avec Call of, c'est a dire les kill streaks ( Alors que dans Killzone il n'y en a pas, mise a part quelque petit bonus tels que rechargement plus rapide a ce qu'on m'a fais comprendre )

-Team play, que je pense sera absent dans crysis ou du moins très peu présent, c'est comme essayer de jouer a Call Of Bo sur la map Nuke down avec des super pouvoir et des kill streak, alors que dans Killzone 3 elle sera pas non plus énormément présente n'y essentiel mais il y en aura.

Voila ce que je pense, ce ne sont que des impressions étant donné que les jeux ne sont pas encore sotie.
Le mieux a faire = Attendre le 3 février pour la béta ouverte du multi de Killzone 3 et le 9 (Ou le 16 si tu n'es pas abonné) pour essayer aussi la démo du solo, et aussi d'essayer Crysis si tu a une 360 ou d'attendre l'éventuel sortie de la démo sur Pc si ta bécanne est assez puissante pour le faire tourné.

made_man
made_man
Niveau 6
28 janvier 2011 à 19:12:23

Non si j'achête les jeux sa va p-e être plus sur Ps3...

KilLeur69 :d) Très Bon Commentaire... c'est apprécié

Mais je pense que pour les pouvoirs, ils seront tous amiliorables...donc c'est pas tout le monde qui va être au même niveau..puis ya des choix a faire...tu peu po avoir tout les pouvoir dans la même class...(Bin pas au début en tuka)
Beaucoups de chose modifiable aussi dans crysis 2,gun et suit...

Mais c'est sur qu'on est trop tôt pour conclure puis il y a question de goût. certain aime d'autre non...

Pensez-vous que crysis 2 est pas Original du tout à cause du copie coller sur les jeux: (Cod,Halo,certain disent même Killzone) ou bien que Killzone 3 N'est pas assez Original?

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:23:28

Personnelement quand je vois la démo de crysis 2 je n'ai plus aucune inquiétude ce sera bien killzone 3 que jachéterais
crysis 2 me fait penser à un call of duty license dont je suis dégouté depuis le 6 bien que le 2 et le 4 était excellent

puis graphiquement killzone 3 et bien au dessus de crysis 2 qui est bourré d'aliasing ou du bug multi

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
28 janvier 2011 à 19:31:52

Je trouve qu'il est trop similaire dans certain point a Call of, l'un des raisons pour la quel j'ai décidé d'acheter Killzone c'était parce que j'en avais marre de faire mon Rambo sur call of.

Dans crysis le Gameplay et plus ou moins similaire (Comme dans la majorité des Fps mais pas tous n'empêche) c'est a dire très rapide / Les même touches.
Le Gameplay de Killzone en particulier le 2 (Parce que le 3 a été adapté a moins de lourdeur que le 2) et différent, plus lourd, les touches sont autrement même si on peut les régler de manière a ce retrouvé avec d'autre commande plus familière, ensuite comme je l'ai déjà dit il y aura les Kill streak donc les bonus d'enchainement de Kill ou l'on peut par la suite utiliser un drone ou selon le nombre de Kill un vaisseau démonte la surface de la map (Je ne sais pas de quoi il s'agit dans Crysis), ce qu'il n'y a pas dans Killzone 3 cependant on a la place des tourelle a poser / Drone aériens (Mais qui ne sont pas abusé)et d'ailleur aussi un jet-pack et un exosquelette.
(Qui sont très bien équilibré, de manière a ne pas paraître invincible d'après ce que j'ai pu comprendre.)

Puis après même si on ne peut pas avoir l'invisibilité etc... a la fois sur le personnage ou il suffira de choisir quoi activé, rien que le fait qu'on soit un "Super-Soldat" qui peut courir super vite et faire de grand saut, escaladé comme spider-man, je sais pas a combien se font les parties mais au de-la de 20max j'ose même pas imaginé le bordel pour essayer de shooter quelqu'un, après comme dit c'est plus une questions de goût je dirai, sa peut plaire ou pas.

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:32:30

Personnellement, j'ai l'impression que si tu remplaçais "Crysis 2" par "Call Of Duty 3157", ça reviendrait au même. :ouch:

made_man
made_man
Niveau 6
28 janvier 2011 à 19:35:39

ThegreatKlaytos :d) Je voix que tes un grand fan de CoD, le 2 et le 4 mais moins que le 6....On a tout Compris :ok:

Puis graphiquement,plus les bug, c'est encore trop tôt pour juger les jeux, esseillions d'être raisonnable sur nos argument..puis lol Je sais qu'on est sur un blog de Killzone donc soyons clément et ouvert d'esprit..

Paix et prospérité.

made_man
made_man
Niveau 6
28 janvier 2011 à 19:43:49

BreizhDirector :d) lol tu es observateur...

The kilLeur :d) merci pour ces information pertinente...

Pour les killstreak sa se ressemble fort a Cod...dans crysis ta 3 kill sa donne un radar, 5 kill tu peu pointer sur la map pour activer un lazer qui couvre une zone a détruire...puis 7 kill donne un helico du future...je sais po si les kill streak sont modifiable comme Cod...ou si ils sont dans Killzone

made_man
made_man
Niveau 6
28 janvier 2011 à 19:46:12

Puis l'invisibilité va rajouter beaucoups de stealth...

Ho, c'est comme Cod...C'est pas tout le monde qui court partout comme des poules pas de têtes...

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
28 janvier 2011 à 19:54:23

Oui mais comme dit c'est une impressions, les jeux ne sont pas sortie, je ne juge aucun des deux même si j'ai ma préférence.
Et si je prend référence a Call Of c'est parce que c'est LA référence ces derniers temps c'est tout.

Après je sais pas a quel point tu connais Killzone 3 / Crysis mais si tu n'as pas encore regardé les vidéos qui circule en ce moment, tu devrais y jeter un coup d'oeil sa en vaux tout de même la peine.

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=NNcCgflmlBg

Elle est tout récente, ce n'est pas une vidéo uniquement gameplay, mais plus pour voir ce ui ce passe derrière les coulisses de Killzone 3, la manière dont ils ont procédé etc...

Il y en a pas mal d'autre, ainsi que des vidéos test réalisé par les personnes qui disposait de la béta en Octobre.
Donc largement de quoi ce faire des première impressions de cette opus.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:15:14

:d) Au passage:

Magnifique cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NNcCgflmlBg :merci:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:20:29

Made_man

:d) Tu est plus intéressé par le solo ou le multi :question:

Killzone à l'air d'avoir un scénario beaucoup plus intense et épique que Killzone 2 :oui:
et les environnements sont très variés, banquise, jungle, ruines radioactives, espace...

Crysis 1 avait un scénario pas extraordinaire, j'espère que le 2 ne fera pas pire. Mais attend toi à de la ville béton béton, oh un parc

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:25:41

Soyez trankil la beta de Crysis 2 a pas fait grande impression bien au contraire .....

c est une sorte de FPS sans surprise a la COD cyberpunk avec des graphismes a peine tout juste passable pour un jeu next gen

KZ 3 la deja battu.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:32:43

:d) Nonon Crysis c'est de la science-fiction comme Killzone MAIS c'est pas du Cyberpunk :ok:

Deus Ex: Human Revolution çà c'est du cyberpunk :oui:

made_man
made_man
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:56:46

Ironintheskin :d) Bien dit! lol Deus ex power...
Ummm j'avoue que je ne m'avait pas beaucoup renseigner sur le jeu killzone 3 et plus précisement le solo qui a l'aire incroyable et intense suite a la video de KilLeur
Aprèes cet video qui ma charmé, je croit pencher vers Killzone 3...Merci de m'avoir montrer la voit de la Lumière mes amis...

wanda19
wanda19
Niveau 22
28 janvier 2011 à 21:10:15

je crois que tout le monde cette année vas se tourner vers killzone on sent vraiment le boulot derrière j’espère juste que y aura pas de problème de serveurs un peu a la COD etc mais sinon killzone vas tout rafler cette année .....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment