Je up ce topic pr savoir si ds le jeu final on pourra , pensez vous , changer les commandes surtout pour la visée??
Je sais pas j'espère
Pour ma part j'ai pu changer le zoom pour le mettre sur L1 mais pour s'accrouppir non
Tiens c'est pas toi qui veut etre modo??j'ai voté pr toi d'tal
Si c'est moi mec