CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes de KZ3 ?

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:45:25

Bonjour

Est-ce qu'on peut mettre les meme commande que CoD , car je suis habitué aux touches CoD ..

Merci :)

daft365
daft365
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:47:27

Biensur :oui:
hey VDD le 02 c'est pour ton departement???

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:50:00

Oui 02 couzin ! xDD

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:53:59

Elle s'appele comment la commande CoD, car sinn jacheterais KZ2 et KZ3 svp !

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:00:50

Up ,allez les gars, svp

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
27 janvier 2011 à 14:06:22

c'est deja possible pour le 2 donc ca devrait etre possible

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:18:11

Merci de rep deja xD

et sais-tu c'est la numero cb stp ?

Jordan1313
Jordan1313
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:50:14

je croit que c'est fps classic nan ? je sait plus

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:58:46

je vais voir sa, Merci bien JordaN1313

xx_xymatom_xx
xx_xymatom_xx
Niveau 7
27 janvier 2011 à 15:21:11

sur le 2 je croit que c' était "autre 2" mais pour s' accroupir c' est L2

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:26:27

C'est ce que je viens de remarquer :)

daft365
daft365
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:07:31

hey VDD c'est quoi ton PSN???

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:11:15

Okan-Ketur33

33 pcke je suis née a Bordeaux, mais j'habite a Soissons laa :)

vibes38
vibes38
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:29:26

sur le 2 et le 3 c'est "AUTRE 2" ya que 2 touche qui differe avec cod ou bf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 20:00:32

R1 :d) Tirer
R2 :d) Lancer grenade
R3 :d) Viser
L1 :d) Coup de crosse/attaque mélée
L2 :d) S'accroupir (maintenant appuyé)
L3 :d) Courir
Croix :d) Sauter
Triangle :d) Changer d'arme
Carré :d) Récupérer une arme
Rond :d) Prendre des munitions
Flèches :d) Les différents bonus de la classe

De rien :ok:

daft365
daft365
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:09:28

Ok Okan le monde est petit tout petit...

vibes38
vibes38
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:18:25

avec "autre2"

R1 Tirer
R2 Lancer grenade
R3 Coup de crosse/attaque mélée
L1 visé
L2 S'accroupir (maintenant appuyé) ou non tu peux choisir je crois.
L3 sprinter
Croix Sauter
Triangle Changer d'arme
Carré recharger (resté enfoncé pour recuperer arme au sol)
Rond utiliser tourelle fixe, exo, jet-pack etc...
Flèches Les différents bonus de la classe

je suis pas sure de moi pour la touche mais il me semble que c'est ca...

vibes38
vibes38
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:19:24

pour la touche rond*

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:23:00

Merci les gens !!! :)

xx_xymatom_xx
xx_xymatom_xx
Niveau 7
27 janvier 2011 à 20:33:17

pour s' accroupir et visé tu peut choisir si tu veut mantenir la touche ou apuyer seulement sur la touche

La vidéo du moment