non pas du tout :D c'est exactement la meme en moins precise que le deux en mode tire à la hanche mais plus précise en visé ;)
si tu tue pas en deux coups c'est que le mec à pris le blindage et le sup de vie, mais sinon c'est toujours deux coups
(et entre nous normal qu'un sniper comme le VC32 tue en une balle sinon personne ne le jouerai
le truc de spawn c'est le tacticien, et comme il est dis c'est de la merde. un sniper invisible avec le petit pistol silencieux, tu restes dans la zone de spawn, personne te vois et tu kills sans perdre ton camouflage.... c'est de la merde, un bon vieux spawn comme dans kz2 est tellement plus simple (et aussi on peut plus spawn sur le chef d'escouade)