CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] défauts de killzone 2

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:28:15

Bon alors voilà, j'ai vraiment aimé la jouabilité lourde du perso, se qui donne une impression moins arcade qu'un cod par exemple. Le problème, c'est que par moment je trouve le jeu beaucoup trop brouillon. énormément d'explosif et des kill chanceux (exemple headshot). La visée est très lente, c'est génial en solo mais en multi l'ennemi bouge dans tous les sens donc bonne chance pour le choper de loin. De plus le mec est résistant.

Un autre truc m'a déçu: j'aime bien l'idée de faire différentes classes, mais ya pas asser de choix à mon avis. Surtout au niveau des armes.

J'espère vraiment qu'il ont corrigé ses quelques soucis, car je pense qu'ils ont un potentiel que aucun autre FPS n'égale. ps: j'ai malheureusement pas testé la beta de kz3 donc si il y a des bonnes nouvelles c'est volontier
:cool:

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
18 janvier 2011 à 22:35:19

Je suis de ton avis au niveau des classes et armes que je trouve pas assez personnalisables !!! Et un petit truc méttez un mode elimination sans respawn !!!! ou alors un mode hardcore serait enorme sur du killzone !!!
Après je n'ai pas testé la bete non plus donc wait and see

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
18 janvier 2011 à 22:51:09

un mode hardcore sur killzone et c'est pu killzone.. faut etre logique

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
18 janvier 2011 à 22:58:15

Non mais si, un mode hardcore genre sans viseur et sans info sur les chargeur, pas de map etc...

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:59:42

je verrais bien un mode hardcore :-)))
ca serrait peut être moins le bordel. à voire :noel:

vibes38
vibes38
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:31:01

un mode hardcore sur killzone non merci pour que ca finisse comme bc2 avec que des sniper c'est bon hein...

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 janvier 2011 à 01:10:37

La campe de ouf qu'il ya aura dans ce mode....

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
19 janvier 2011 à 10:31:50

Dans Killzone 2 on peu personaliser les parties en enlevant les poins rouge sur la carte par exemple
Son seul gris défaut c'est la classe avec le bazooka que les noob utilise en te tirant dessus a bou portant pour finalement se tuer aussi , après je trouve pas que sa soi des défaut si non sa resembleré trop a d'autre FPS et c'est pas ce qu'on veut..voilà ce que moi j'en dit mais chacun son avis
A bientôt sur Killzone 3 :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:24:20

Ce ne sont pas les bazooka les défaut mais les noobs :ok: ne confondons pas :rire:

Sinon, il y as que 6 classes, mais ne demande pas plus car il y auras que 5 sur Killzone 3 MAIS, de nouvelles armes, des véhicules, et tout ou presque à était modifié, l'ancien sniper qui tue d'un coup à était remplacé par un qui est plus rapide mais moins puissant, évidemment, je crois que l'ancien peut se débloquer avec les grades.

Bref, ce qui est perdu sur le 2 est amortie sur le 3, même qu'il y as du rajout.

Par contre les trucs de respawn, ce ne sont plus des fumigène mais des "balises" (2-3 par map je crois) que seul une classe (je ne dirais pas laquelle car je ne me souviens pas :tacticien ou saboteur) peut activer, mais bon, c'est pareil que des fumigène, tu te met dans le coin et tu tire sur le premier venu voilà...je fais comme ça contre les bots, et hop, des parties à 1000 points contre eux (bêta Killzone 3).

Quand aux explosion...c'est normal, et les headshoot "chanceux", soit c'est la chance mais pas trip car les gars tirent toujours vers la tête, soit c'est un joueur qui vise la tête, c'est tout.

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
19 janvier 2011 à 12:51:47

C'est ce que je dit les noob qui jou avec le bazooka , tire comme des des les couloirs et ce tue en même temps :oui:

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
19 janvier 2011 à 12:56:03

"Comme des bourins dans les couloirs" j'ai oublier un mots

MIHx
MIHx
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:58:34

" Son seul gris défaut c'est la classe avec le bazooka que les noob utilise en te tirant dessus a bou portant pour finalement se tuer aussi "

C'est surtout le boost et les fumigènes qui foute la merde.
Avec le boost tu récupère de la vie en + de courir a la Unréal :hum:

" , mais bon, c'est pareil que des fumigène, tu te met dans le coin et tu tire sur le premier venu voilà "

Sauf que là les mec vont pas te foutre la/les fumigène devant ta base pour te bloc.
Et dans Killzone3 les tourelles qui protége la base sont invulnérable donc fini les kamikazes bazook + boost qui rush dans ta base.

PS: de toute façon le boost existe pas dans Killzone3 c'est plutôt un marathon pro qui propose.

Parabellum-78
Parabellum-78
Niveau 9
19 janvier 2011 à 14:49:51

Un mode Hardcore serai affreux :malade:

Ca enleverai à ce jeu une partie de sa personnalité: la resistance des enemis.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:14:22

Un ode Hardcore ? C'est quoi ça ?

J'ai jamais du joué à un jeu avec un mode "dur record" ><

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:37:13

Je prie pour qu'ils aient mi le paquet sur le contenu online.
La durée de vie d'un FPS dépend du online et pas du solo.
Je n'aime pas CoD, mais certaines de leurs idées sont bien, genre les prestiges, les classes personnalisable etc. Les servers KZ2 diminuent de plus en plus, surement car une bonne partie des joueurs ont l'impression d'avoir fait le tour.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:23:52

Ouai bon, ca doit être cool les prestiges (en fait je sai même pas ce que c'est) mais après leur idée fais que sur les profil les gars savent écrire que "Prestige 40 COD".

Les serveurs de Killzone 2 diminue car les kikoos sont partit sur COD...ensuite le jeu se fait vieux, et les bon joueurs sont surement sur la bêta de Killzone 3 à se préparer pour the god of FPS "Killzone 3".

Ejak-Faciale
Ejak-Faciale
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:33:00

GoF = Killzone3

Bien vu VDD :noel:

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
19 janvier 2011 à 18:47:20

perso je l'attent pas comme GoF mais plutot comme GoPS3

minitrush
minitrush
Niveau 9
19 janvier 2011 à 18:53:08

Pour le coté brouillon si tu joue des parties a 32j c'est normale, essay des parties a8j tu vera c'est beaucoup mieu.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 janvier 2011 à 19:02:26

" l'ancien sniper qui tue d'un coup à était remplacé par un qui est plus rapide mais moins puissant,"

ça s'appelle la sta14 :hap: , elle était déjà présente dans kz2 : dans le 3 ils lui ont juste rajouter un viseur.

La vidéo du moment