Ce ne sont pas les bazooka les défaut mais les noobs
ne confondons pas
Sinon, il y as que 6 classes, mais ne demande pas plus car il y auras que 5 sur Killzone 3 MAIS, de nouvelles armes, des véhicules, et tout ou presque à était modifié, l'ancien sniper qui tue d'un coup à était remplacé par un qui est plus rapide mais moins puissant, évidemment, je crois que l'ancien peut se débloquer avec les grades.
Bref, ce qui est perdu sur le 2 est amortie sur le 3, même qu'il y as du rajout.
Par contre les trucs de respawn, ce ne sont plus des fumigène mais des "balises" (2-3 par map je crois) que seul une classe (je ne dirais pas laquelle car je ne me souviens pas :tacticien ou saboteur) peut activer, mais bon, c'est pareil que des fumigène, tu te met dans le coin et tu tire sur le premier venu voilà...je fais comme ça contre les bots, et hop, des parties à 1000 points contre eux (bêta Killzone 3).
Quand aux explosion...c'est normal, et les headshoot "chanceux", soit c'est la chance mais pas trip car les gars tirent toujours vers la tête, soit c'est un joueur qui vise la tête, c'est tout.