CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence avec killzone 2 ???

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:26:12

=> Suite directe de Killzone 2 : retrouvez Sev et Rico face à la contre-attaque Helgast après les événements
survenus à la fin du deuxième opus

=> Lifting général : Guerrilla a opté pour une nouvelle charte graphique avec design revu et corrigé pour les personnages, des environnements plus variés et une palette de couleur élargie

=> Le scénario et les relations entre les divers protagonistes ont été approfondis. Chaque cut-scene nous plonge au cœur du conflit et des querelles internes aussi bien côté ISA que côté Helghast

=> De nouvelles armes dévastatrices font leur apparition ainsi qu'un système de combat rapproché simple mais impressionnant

=> Le mode campagne est jouable en coopération en écran splitté et la partie multijoueur s'annonce aussi complète que pour Killzone 2

=> Le jeu est compatible avec le PlayStation Move et est jouable en 3D stéréoscopique

=> Killzone 3 sera disponible le 23 février 2011, exclusivement sur PlayStation 3

Sources: Playfrance

MIHx
MIHx
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:47:58

Dans BFBC2 il y a des véhicules et pourtant il est bien mieux foutu qu'un COD :oui:

Dans BFBC2 tu doit fonctionner en équipe, médecin/ assaut pour les munitions / Sniper pour les drones / ingénieur pour réparation.
Un peu a la sauce Killzone avec quelque classe similaires a BFBC2 mais aussi avec de nouvel idée.
Le saboteur qui se camoufle en énnemi / Sniper pour marquée les énemies / ingénieur qui répare les caisses de munition / médecin qui réanimer et soigner / tacticien pour les point de réapparitions.

Alors que COD j'ai plus l'impression que c'est pour les " loups solitaire " qui n'aime pas dépendre des autres.
Alors bien sur j'ai joué aussi en équipe dans des COD, c'est des tactiques pour se couvrirent mutuellement et prendre du territoire (le principe du FPS). Alors que dans les Killzone ou BFBC il y a en plus de ça, une réel complémentarité autre les classe d'une même équipe.

minitrush
minitrush
Niveau 9
15 janvier 2011 à 18:53:47

Ya des choses qui me font vraiment rire ici... ou devrais je dire pleurer?

=> si ya pas d'argents tu joue sans but précis.
Donc avant la sortie de BO tu jouais sans but?
Le systeme de fric de BO est juste nul a chier je préférais encore celui de kill de MW2.
Et moi mon but en partie classé c'est de me perféctionner pour etre meilleur en match de clan.

=> Dans K2 le meilleur été le solo...
Je suis pas sur que 90% des joueurs qui sont ici soit pret a dépenser 70€ pour un solo linéaire et sans grand inovations (quoi que ici le split screen a l'aire de tout déchirer)
C'est aparemment pas ton cas, mais la pluparts des joueurs achetent un FPS pour le online.

=> A tout ceux qui disent que K3 est un K2.5, j'aimerais vous poser une question:
MW2, n'est il pas un MW1.1?
BO n'est il pas un cod5.2?
Biensure que si, et je dirais meme qu'il y a moins de différences entre MW et MW2 qu'entre K2 et K3.
Mais au font est ce qu'on veux qqch de différent? Non on veux juste la meme chose en amélioré.
Regardez, les seul qui ont vraiment voulu changer leur jeu pour pas se faire critiquer c'est insomniac avec resistance 2.
Résultat? Tout les fan du 1er opus ont été fortemment décu.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:22:36

yass16: Tu crois que tous ceux qui n'aiment pas le multi de killzone sont forcément des kikoos qui jouent à black ops? T'as des préjugés pour le moins douteux. Pour toi tout le monde devrait préférer le multi de killzone et black ops c'est call of duty donc c'est forcément de la merde, c'est ça que t'est en train d'insinuer? Bon de toute façon ça sert à rien d'essayer de raisonner un ado de 16 ans qui se borne à faire chier les premières personnes qu'il voit sur les forums. Sur ce, je me casse des forums de killzone, visiblement polluer par des anti-Cod!
Ciao!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 21:44:28

Retournes jouer a COD l'auteur :ok:

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
15 janvier 2011 à 23:36:16

Histoire plus immersive. Si tu veux, le 2 était un genre de prémisse au 3.

Point de vue graphique et environnement ça se ressemble mais KZ3 semble bien plus géant que le 2.

Sinon c'est les mêmes factions mais avec un regard politique plus important.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:50:36

Enfin quand on dit que le solo c'est pareil c'est pour le style du jeu quoi, sinon l'histoire à l'air :bave:

La vidéo du moment