CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence avec killzone 2 ???

MoRsAy[T2G]
MoRsAy[T2G]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:37:50

sérieusement j'hésite a me le prendre mais en voyant les traileurs sa ressamble vachement au 2 c pour sa que je vous demandes quels sont les points positif et ajouts par rapport o 2
:svp:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:46:16

Ben au niveau du multijoueur il y aura probablement beaucoup de nouveauté et on pourra bien s'éclater!
Par contre au niveau du solo, ça restera du FPS classique et linéaire comme le deuxième. Donc solo killzone 3= solo killzone 2
multi killzone 3 supérieur au multi de killzone 2.

MoRsAy[T2G]
MoRsAy[T2G]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:54:04

ok donc la seul chose qui sera différente c le multi sinon le rest sa sera une MAJ de killzone 2

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
15 janvier 2011 à 13:00:19

tu t'attendais a quoi ?

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:03:11

Voila en gros ce sera ça. Après, si t'aime les FPS je te le conseille quand même :)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
15 janvier 2011 à 13:04:01

En partant de ce principe presque toutes les suites de jeux sont des MAJ des precedents ...

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
15 janvier 2011 à 13:04:32

Et graphismes améliorés. Faut arrêter la mauvaise foi, j'ai rejoué à Killzone 2 et le 3 est plus beau ! C'est plus détaillé, plus varié, etc...

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:19:42

Killzone 3 est très légèrement supérieur au 2 niveau graphique. Après, le 2 est déjà tellement beau qu'on ne verra que peu la différence avec le 3.

MoRsAy[T2G]
MoRsAy[T2G]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 13:38:38

le multi du 2 m'avait dégouter a telpoints que j'ai poser le jeux dans l'étagére et plus re ouvert depuis 2 ans

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
15 janvier 2011 à 13:51:27

et qu'est ce qui ta déplu ?

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:55:01

Killzone 3 ne veux pas dire meilleur mais suite du 2, en d'autre mot, ce n'est pas en passant d'un jeu à l'autre que ca devient mieux, c'est préférable bien sûr mais bon, on demande pas trop, ils ont déjà rajouté du splitté, les graphisme bien plus joli ainsi que l'environnement qui est maintenant destructible en partie., Un gameplay plus fin, un scénario peut-être meilleur, une compatibilité move et 3D, tout c'est détail font parti de l'amélioratiion, et erncore j'en passe :ok:

MoRsAy[T2G]
MoRsAy[T2G]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 14:08:10

j'avais aimé le scénario mais le multi je le trouvais vraiment mal foutu tu gradais mais tu pouvais pas débloquer et customiser tes arme en gros tu joue en multi sans but précis alors que dans cod tu joue pour te faire du fric et pour t'acheter des nouveau gun et les customiser

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:09:58

Killzone c'est pas du COD, c'est mieux.

Et je vois pas comment tu te fais de l'argent sur un Killzone :ouch: sérieu, n'y crois pas trop, cela resteras pareil, le but ? Jouer pour se divertir et tenter d'accéder au meilleur rang.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:19:05

Mouais enfin l'atout principale de killzone reste le solo que j'ai trouvé dantesque dans le deuxième!

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
15 janvier 2011 à 14:49:25

oui mais bon une customisation des armes dans killzone ne serait pas plus mal quand même !!! c'est ce qui manque réellement dans le multi pour moi...

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:25:49

Déjà que les arme sont un peu cheater, non merci! Le sniper qui tue en une balle ne vous suffit pas? Le lance-grenade ou le bazooka, ah oui, j'oubliais, dans COD on as ça mais aussi une customisation qui rend plus fort cheater encore.

Un jour dans COD, on pourras conduire des tank :honte: on se demande comment il ont pas eu l'idée encore tient :question:

Déjà tu peux customiser t'es classe :ok:

Hanibal
Hanibal
Niveau 8
15 janvier 2011 à 16:45:23

Une MAJ du deux :rire: :rire:
Retournes jouera Black ops vu que tu es si bien place pour parler de "MAJ" :rire:

yass16
yass16
Niveau 9
15 janvier 2011 à 17:09:55

+1 à mon VDD

Gears29-2009 :d) Retournes sur ton vieux Black Ops stp :rire:

OneiII
OneiII
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:41:08

oué j'avoue franchement c'est ch*ant que plusieurs personne disent :

"oui mas dans call of tu peut faire si, tu peut faire sa..."

faudrai arreter ! call of c'est call of et puis c'est tout !
franchement je prefere bien mieux me faire un p'tit killzone qu'un COD... :hum:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
15 janvier 2011 à 18:14:33

pour infos picsou on pouvait conduire des véhicules dans le 1er cod, ils les ont enlever a partir du 2eme.
Le sniper qui tue en une balle n'est pas cheaté, je vois pas ou est le prob

La vidéo du moment