Killzone 3 ne veux pas dire meilleur mais suite du 2, en d'autre mot, ce n'est pas en passant d'un jeu à l'autre que ca devient mieux, c'est préférable bien sûr mais bon, on demande pas trop, ils ont déjà rajouté du splitté, les graphisme bien plus joli ainsi que l'environnement qui est maintenant destructible en partie., Un gameplay plus fin, un scénario peut-être meilleur, une compatibilité move et 3D, tout c'est détail font parti de l'amélioratiion, et erncore j'en passe 