CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] Killzone 3 VS Killzone 2

MIHx
MIHx
Niveau 10
02 décembre 2010 à 03:41:15

" -run infini (mieux que le boost) "

Non car le boost il te donné de la vie si une personne te tiré deçu en même temps.

" -pas visible en sprint sur le radar "

Go COD mec :-d

" -camouflage top "

Tu prend la classe qui détecte tous le monde ( il y a une croix bleu sur les mec plus ou moin proche de toi )

" -bombe/kick cheaté "

Le C4?? kick?? de quoi?? lol

" -sta52 Mortel "

Tu chouine pour pas grand chose sérieux.

" -2 roquettes de RPG "

Oué c'est tjr moin que le comando de Kz2.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
02 décembre 2010 à 10:55:12

-"Non car le boost il te donné de la vie si une personne te tiré deçu en même temps."
ta vie remonte à 100% maintenant est assez vite donc osef, surtout avec un medic dans le coin ça remonte encore plus vite, et la le "infini" est je trouve encore plus contraignant

-"Go COD mec :-d "
ce jeux de campeur non merci :D

-"Tu prend la classe qui détecte tous le monde ( il y a une croix bleu sur les mec plus ou moin proche de toi ) "
c'est le tacticien deja (donc si tu sais pas le nom tu n'es pas un ancien deja donc aucun expérience de killzone) et si tu veux jouer noob c'est ton choix, mais moi je fait pas un FPS où tout les ennemis sont marqués avec une croix bleu ;)

-"Le C4?? kick?? de quoi?? lol"
le C4 est cheaté, le saboteur pose les bombes 50% plus vite (dure à defendre en infériorité numérique) et avec sa vitesse les kicks beug enormement avec tout les saboteurs

-"Tu chouine pour pas grand chose sérieux"
joue avec un sta14 (sans camper) ou un sta11, et tu comprendras. le sta52 de kz2 était parfait, celui la est hyper precis, tire comme une sulfate, sans recule, et est super puissant. on joue dans la même beta?

-"Oué c'est tjr moin que le comando de Kz2"
une de moins.... mais vue que la reparation est maintenant obligatoire pour le sapeur, plus de probleme de ravitaillement

je sais comment vous jouer dans la béta, mais elle est vraiment trés merdique niveau jeux (pas niveau visuel).
ça lag de partout, les classes sont à chier, les armes aussi, c'est du cod version guerilla quoi franchement c'est super nul !!!

Presque tout les anciens de kz2 qui ont beaucoup joué dessus se plaignent des changements noobisimes, que ça soit les FR, les PL, les americains, etc

quand on voit les remarques ici soit une bonne moitié sont des kikoo de 15 ans qui sont à fond dans CoD, soit ce sont des personnes qui ont 50k dans la béta et qui ne font pas reellement leur travail de beta testeur et cherchant les beugs et inégalités

MIHx
MIHx
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:41:52

" ta vie remonte à 100% maintenant est assez vite donc osef "

Oué si tu te cache ^^ Alors que dans le 2 avec le boost c'est pendant ton boost.

" ce jeux de campeur non merci :D "

Faut bien attendre Killzone3.

" ça lag de partout "

Pas chez mon pote.

" on joue dans la même beta? "

Ya pas 2 bêta?? Si? :hap:

" donc si tu sais pas le nom tu n'es pas un ancien deja donc aucun expérience de killzone "

J'ai 400 heures de jeu sur Kz2 donc oui je sui un ancien.
Et si j'me souvien plus c'est que les atouts par rapport aux classe on changé.
Dans Kz2 c'est le sniper qui avais le marqueur.

PS: après c'est vrai que j'ai fais que 23 soirées chez mon pote donc il y a certain défauts que j'ai pas vue mais bon, c'est juste une bêta avec que 3 maps donc attend le jeu fini avant de crié au scandale :ok:

MIHx
MIHx
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:42:49
  • après c'est vrai que j'ai fais que 2 ou 3 soirées.... dsl lol
[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
02 décembre 2010 à 15:11:58

LOL Ba voila xD
Au début aussi j'avais des palliettes dans les yeux :) mais plus tu cherches les merdouilles plus tu vois les défauts qui sont quand meme nombreux
Pendant une interview de RayeD_X posté par Tony sur kz.com
-"que changeriez vous dans killzone3"
-"le nom car ce n'est plus du Killzone"

Ya pas que moi et sa phrase veut tout dire ;)
J'y joue presque tous les soirs donc à force le petit beug qui peut sembler anecdotique devient vite très relou ;)
Je dis pas tout ça pour faire le relou ou le mec chiant, mais pour qu'un max de personne point ces problèmes et qu'on est tous un kz3 mieux qu'un kz2 !!!

Monkey-D-Aizen
Monkey-D-Aizen
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:06:11

deja j vois pas ou les ges campent on doit as jouer les meme partie apres les avis a la noix des mec qui arrivent pas a aligner 3 frags c est n imp ce jeux en beta arrache deja toute vos daubes codesque alors faut stopper la mauvaise langue

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:11:05

KZ2.

Kratos___
Kratos___
Niveau 14
02 décembre 2010 à 23:57:05

j'ai l'impression qu'il est + orienté arcade, genre COD ou medal ! je me trompe ?

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
03 décembre 2010 à 12:18:43

J'ai confiance en ton expérience de BETA testeur Nazgob, mais est - ce possible de rectifier tout ces défauts ? :question:

Interview RayeD_X:

http://playstationunlimited.com/2010/11/discussing-the-killzone-3-beta-with-the-best-of-the-best-rayed_x/

Utiliser un traducteur, c'est plus facile :p)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
03 décembre 2010 à 14:31:37

franchement les defauts sont facilement corrigeable !!
(celui qui dis que je sais pas enchainer lol, j'ai toujours "la plus longue chaine" et "le plus d'headshot" alors chuttttttttttt"

-deja refaire le systeme de KZ2 pour trouver ses parties ça eviterai les gros lag. tout les européen ensemble etc, une partie entre FR = partie privé et hop
deja avec ça tu retires presque 80% des lags et on se retrouve pareil que kz2

-ensuite bon les petits beugs ça sera surrement corrigé, beta donc normale

-ensuite tu rajoutes du recul sur les armes et hop !!!!

hier j'ai pas mal roder le STA14 (mon arme de prédilection dans KZ2)
dans kz2, quand tu bouges sur le coté, le viseur augmente (normal)
dans kz3, il reste plus petit tout le temps sans aucune variation (et ça pour les autres armes aussi)
par contre quand tu vises (stick droit) le viseur augmente terriblement (alors que dans kz2 beaucoup moins)

du coup les kikoos font que du strat de gauche à droite (noobisime) et ne cherche pas à viser la tete

donc en gros
-partie personnalisé avec choix du serveur
-diminuer la precision des armes en generale (sauf catégorie fusil de precision)
-réaménager les pouvoirs des classes pour que ça soit plus équilibrés
-beug de beta normal à corriger

et hop !!! jeux parfait :D

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:07:57

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nazgob, surtout sur le fait de réequilibrés les classes (pour le reste aussi :-))) , les parties privé :coeur: ), mais j'insiste pour les classe car le tacticien et son scan qui marque d'un point bleu les enemis qui sont pas loin de lui :malade: , il faut qu'ils remettent ce scan au snipeur qui en a plus besoin .... :oui:

Et pour que le jeu soit encore mieux, ils faudrait qu'il rajoutent des nouveaux modes de jeu, 3 sa fait un peu légers .... (bien que la warzone à elle seule m'a fait adorer le multi de KZ2 :cool: ) et qu'il rajoutent quelques armes (pas des armes de noob, attention Guerrilla :hap: ) et pour finir quelques autres petits ajouts du genre de :
- des nouveaux skins de persos déboquables au fur et a mesure que tu monte de niveau
enfin des trucs que je qualifierais de personnalisation du personnage (un peu à la U2 ou même à la Halo.... :content: )

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:24:56

Concretement, les Betas servent à trouver les défauts d'un jeu pour l'ameliorer avant sa sortie, mais est ce que quelqu'un sait comment faire part de nos impressions aux developeurs ? Tout ce que vous dites a l'air d'avoir son importance alors ce serait bien de le dire, par je ne sais quels moyens.

Moi personnellement j'ai pas la beta alors je compte sur vous pour me faire un bon KZ3 lol =)

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
08 décembre 2010 à 01:15:02

Le gros gros défaut du jeu c'est que je serai la pour vous pourrir la vie en multi, et pas en faisant le Kikoo ne vous inquiété pas, je vais juste vous casser la gueule.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
08 décembre 2010 à 03:26:16

Troll.

Mr-saez
Mr-saez
Niveau 6
08 décembre 2010 à 13:30:02

Killzone 3 > killzone 2 :)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 décembre 2010 à 17:47:38

:nonnon:

Admin[15-18]
Admin[15-18]
Niveau 5
09 décembre 2010 à 11:35:31

Il n'y a que moi qui n'arrive plus a me co? (erreur 4002)

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
09 décembre 2010 à 18:28:23

Non Admin, beaucoup de joueurs sont dans ton cas. Pourquoi pas la fin de la [Beta] ? :doute:

nubarakone-
nubarakone-
Niveau 3
09 décembre 2010 à 18:49:19

Entièrement d'accord avec toi nazgob, ainsi qu'avec énormément de chose qu'a citer RX.

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:12:54

Salut Nuba :hap:
Oui, on reconnais l'expérience de RayeD_X lors de l'interview :non2:

La vidéo du moment