-"Non car le boost il te donné de la vie si une personne te tiré deçu en même temps."
ta vie remonte à 100% maintenant est assez vite donc osef, surtout avec un medic dans le coin ça remonte encore plus vite, et la le "infini" est je trouve encore plus contraignant
-"Go COD mec
"
ce jeux de campeur non merci :D
-"Tu prend la classe qui détecte tous le monde ( il y a une croix bleu sur les mec plus ou moin proche de toi ) "
c'est le tacticien deja (donc si tu sais pas le nom tu n'es pas un ancien deja donc aucun expérience de killzone) et si tu veux jouer noob c'est ton choix, mais moi je fait pas un FPS où tout les ennemis sont marqués avec une croix bleu ;)
-"Le C4?? kick?? de quoi?? lol"
le C4 est cheaté, le saboteur pose les bombes 50% plus vite (dure à defendre en infériorité numérique) et avec sa vitesse les kicks beug enormement avec tout les saboteurs
-"Tu chouine pour pas grand chose sérieux"
joue avec un sta14 (sans camper) ou un sta11, et tu comprendras. le sta52 de kz2 était parfait, celui la est hyper precis, tire comme une sulfate, sans recule, et est super puissant. on joue dans la même beta?
-"Oué c'est tjr moin que le comando de Kz2"
une de moins.... mais vue que la reparation est maintenant obligatoire pour le sapeur, plus de probleme de ravitaillement
je sais comment vous jouer dans la béta, mais elle est vraiment trés merdique niveau jeux (pas niveau visuel).
ça lag de partout, les classes sont à chier, les armes aussi, c'est du cod version guerilla quoi franchement c'est super nul !!!
Presque tout les anciens de kz2 qui ont beaucoup joué dessus se plaignent des changements noobisimes, que ça soit les FR, les PL, les americains, etc
quand on voit les remarques ici soit une bonne moitié sont des kikoo de 15 ans qui sont à fond dans CoD, soit ce sont des personnes qui ont 50k dans la béta et qui ne font pas reellement leur travail de beta testeur et cherchant les beugs et inégalités