CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] Killzone 3 VS Killzone 2

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
30 novembre 2010 à 17:31:42

Bonjour, que préférez - vous ? Killzone 2 ou Killzone 3 ? :question:

• Quels sont les points forts de Killzone 3 ?
• Quels sont ses points faibles ?
• Quelles sont les meilleurs améliorations de Killzone 3 par rapport à Killzone 2 ?
• Quelles sont les améliorations de Killzone 3 par rapport à Killzone 2 qui nuisent au jeu ?

Voila, j'espère avoir quelques réponses pour éclairer un peu plus la plupart des joueurs n'ayant pas eut la chance de participer à la [Beta] de Killzone 3 :merci:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:50:42

Pour l'instant, je ne saurais que répondre, j'ai trop peut jouer à la bêta, le seul inconvénient, c'est le nouvel interface de jeu -en ligne-, je préférait avant, ou l'on voyait les skins et c'étais plus explicite :ok:

Le plus du jeu, ont maintenant les QTM :bave:

Après, il faut voir un peu le solo...à la démo ou la sortie du jeu.

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:56:22

picsou_riche :d) Cest quoi QTM ? :question: :-)

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:13:35

killzone 2

:d) http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz- :g)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:37:21

Xx-Homer26-xX

:d) Je voulais dire QTE, Quick Time Evens (désolé de l'ortho)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 novembre 2010 à 19:20:35

Points négatifs:
_Respawns dans kz3 pourris .
_Exosquelette over-cheaté .
_Le jeu a beaucoup changé de gameplay , dommage .
_C4 invisible qui tue en une charge . :honte:

Points positifs :
_Des news skins , maps , armes .
_Pas d'armes over-cheaté comme dans le 2 .
_Mème si ça n'avantageait personne ( :noel: ) , y'a plus de lag .
_Le mode Operations :bave:

Le nouveau système d'escouade est dans les deux groupes . :oui:

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
30 novembre 2010 à 23:11:35

Intéressant Riss' :-p

Quand tu dit que le jeu à changé de gameplay, c'est à dire... :-)))

Quand tu dis ' Pas d'armes over-cheaté comme dans le 2 ', tu parlais de laquelle en particulier ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 décembre 2010 à 00:42:49

Bah le gameplay a beaucoup changé : Tu dois beaucoup plus utilisé le viseur que dans le 2 , les armes sont beaucoup plus précises et tu tues en moins de balles aussi . Tu te déplaces plus vite :ok: . Killzone 3 se rapproche des autres FPS , dommage .

Je parlais de la Sta3 , des 3 lances boules , du revolver M4 , de la Sta14 et du pompe .
Dans le 2 , y'avait la combinaison Sapeur + M4 . :malade:

Les tourelles du sapeur sont merdiques maintenant . :bave:
Mais le drone du tacticien est plus puissant par contre .

Napoleon--IV
Napoleon--IV
Niveau 5
01 décembre 2010 à 01:56:35

Disons qu'on sens bien que les devs elargissent leur nombres de joueurs, on se rapproche plus d'un gameplay Battlefield que Killzone...

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:01:38

Hum le c4 est repérable.
Il suffit de faire plus attention.
Les respawn je l'ai trouve carrément mieux que dans le 2 perso.
Pour ce qui est du gameplay .
Jcomprends pas comment on peut critiquer ce point fort du jeu.
C'est carrément plus nerveux que dans le 2 , plus intuitif et plus précis.
Et cerise sur le gâteau , on a tjr le même recule sur les armes et surtout la même sensation de poids. Même si les déplacement sont plus souple.
Si on rajoute le cac tout simplement divin , pour moi ce gameplay remballe tout les autres fps serieux.

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
01 décembre 2010 à 12:58:10

Riss' : D'accord, je vois... Il ressemble plus à un Call of Duty qu'à un Killzone. Cela a des points forts comme des points faibles :p)
Ensuite, le lance 3 boules et l'exosquelettes n'auraient pasdut être intégrer dans le jeu en ligne... :honte:

-Porter- : Oui, le C4 est plus ou moins repérable mais beaucoup moins que dans le 2.

• C'est ton avis, si certains semble perplexe quand à la lourdeur et de vitesse trop excessive comparé au 2, c'est leur avis. J'aimerais tant donner le mien mais... :snif2:

• C'est peu être par ce que Killzone 3 c'est rapproché des Call of Duty et autres Battlefield sur ce point que certains semblent insatisfait, ou alors préférais le bon vieux Killzone 2... :p)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
01 décembre 2010 à 13:03:50

• Quels sont les points forts de Killzone 3 ?
-les decors magnifiques :D
-.... c'est tout
• Quels sont ses points faibles ?
-les lags de parties
-les beugs du au kick
-les classes trop bourines
-les armes sans recules et trop puissante
-la gestion des parties
• Quelles sont les meilleurs améliorations de Killzone 3 par rapport à Killzone 2 ?
-le M4 moins cheaté
-invisibilité du snipe revue
-camouflage du saboteur mieux fait
-seconde arme avec des munitions limités
• Quelles sont les améliorations de Killzone 3 par rapport à Killzone 2 qui nuisent au jeu ?
-les respawns encore plus pourris !!!!
-les classes overboosté (que du medic/saboteur/tacticien)
-exo squelette, jetpack
-les points.... (faire 100k en une journée nul)
-les armes trop boosté, d'autre trop naze
-on meurt trop vite !!!
- bot encore plus puissant !!(combien de fois je me fait later en 1 tire par des bots aerien, en étant dans des batiments)
y'en a tellement j'ai pas tout dis mais bon....
la claque se fait un niveau visuel, c'est super beau, mais en jouant.... ça force au camping, moins cool, trop de lag, enfin pas top quoi. il faut jouer à plusieur avec des classes complémentaires, sinon c'est vraiment nul

MIHx
MIHx
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:12:19

Le problème avec les respawn de Killzone2 c'est que les mec te blocé dans ta base avec ou le foué sur direct sur les objectifs. :hum:
Maintenant au moin ils ne peuvent plu le faire,,, en + les tourelles qui garde ton camp sont invincible :bave:
Je sui bien comptant que le comando soit plus là dans Killzone3 ( :fete: ) fini les noob avec leur lance boule + boost + 150% de vie.
D'après se que j'ai compris le lance rocket n'a plu qu'une rocket après il faut allé a la caisse pour rechargé!! Si c'est ça, je dit un grand merci a GG :ok:
Je croise les doigts pour que les maps soit toute tres grande, car la plupart des parties c'est Académie de Radec et dépot de Tarsis a 32 avec biensûr le comando. :noel:

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:30:56

Moi perso l'interface je la trouve pas belle, cette beta me deçois un peu.

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
01 décembre 2010 à 14:10:10

Vous rigolez ?

Ce jeu est le TOP du top !
Tout est mieux que dans le 2 !

ou pas .

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
01 décembre 2010 à 14:10:46

( en même temps ... c'est qu'une béta .. )

( ou pas )

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:44:20
  1. ReM-ReApeR Voir le profil de ReM-ReApeR
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 13:30:56 Avertir un administrateur
  3. Moi perso l'interface je la trouve pas belle, cette beta me deçois un peu.

+1 :ok:

Bon, faut pas cracher un jeu qu'il est nul rien que sur le ligne aussi, le solo existe fort heureusement :)

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
01 décembre 2010 à 17:01:57

titi :rire:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
01 décembre 2010 à 18:21:31

Ha et en parlant du commando : il n'y est plus, ya mieux encore : saboteur+munition supplémentaire
-run infini (mieux que le boost)
-pas visible en sprint sur le radar
-camouflage top
-bombe/kick cheaté
-sta52 Mortel
-2 roquettes de RPG

Enjoy la partie avec que des joueurs aillant cette config....

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
02 décembre 2010 à 01:27:40

A ce que je vois, Killzone 3 à plus de points faibles que de qualités... J'espère que tout les avis ne seront pas comme le tient Nazgob :sournois:

La vidéo du moment