voila desole des mots cru que je vais sortir d'ici ces quelques lignes....
la campe au spawn est bien trop permise due au faite que les maps ont bien trop de spot ( cf : la map turbine avec ces echafaudages tres haute ) en gros a cause de ces spots on se retrouve souvent a faire quelques metres pour finalement se faire dezinguer par un eclaireur ou un mec au pompe
apres Killzone2 possedait un tres bon gameplay pas aussi accesible que certains FPS genre : MW2 , MOH enfin bon bref toutes les belles merdes refilés par les devs pour faire des sous ....
Killzone3 reprend malheuresement ce systeme pourri pour faire du fric , donc du coup on se retoruve avec un pseudo COD raté , la sensibilité est tout simplement affreuse ( plus du tout de sensations de lourdeurs , on tourne super vite ) la visée Aim n'est plus du tout favorisée comme son predeceseur ce qui fait que l'on doit souvent " Visée avec R3 " pour allumer les assaillants , on tue vraiment vite maintenant peut-etre moins vite que dans COD certes( oui je compare beaucoup a COD car qu'on le veuille ou non c'est une reference et surement un des FPS les plus joué ) mais on tue beaucoup plsu vite que dans Killzone 2.
bon apres y'a quand meme les petits plus , le systeme de personnalisation bien qu'il ne soit pas encore tout a fait au point rajoute un peu de couleurs a Killzone3 mais n'est pas assez complet pour etre un bon element du jeu . Les lags et oui sur Killzone2 bien qu'ayant des connections raisonables il nous etait frequent de mettre des HS mais que l'autre ne les prenne pas ( si vous passez par la la clic , isma , saka , gun , riss , monkey , kenny , oni , medine , liil , cross
) dans Killzone3 ce probleme est reglé plus de lags du moins j'en ai pas vu
enfin bon bref je le prendrai surement , etant fan de Killzone mais je ne pense pas passer plus de 6h online sur ce jeu , j'ai encore le temps de changer d'avis , ce n'est qu'une beta , mais quand meme bien deçu du jeu pour l'instant .....
PS : pavé cesar ?