CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] quel ***** .....

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
22 novembre 2010 à 20:59:40

voila desole des mots cru que je vais sortir d'ici ces quelques lignes....

la campe au spawn est bien trop permise due au faite que les maps ont bien trop de spot ( cf : la map turbine avec ces echafaudages tres haute ) en gros a cause de ces spots on se retrouve souvent a faire quelques metres pour finalement se faire dezinguer par un eclaireur ou un mec au pompe :hum: apres Killzone2 possedait un tres bon gameplay pas aussi accesible que certains FPS genre : MW2 , MOH enfin bon bref toutes les belles merdes refilés par les devs pour faire des sous ....

Killzone3 reprend malheuresement ce systeme pourri pour faire du fric , donc du coup on se retoruve avec un pseudo COD raté , la sensibilité est tout simplement affreuse ( plus du tout de sensations de lourdeurs , on tourne super vite ) la visée Aim n'est plus du tout favorisée comme son predeceseur ce qui fait que l'on doit souvent " Visée avec R3 " pour allumer les assaillants , on tue vraiment vite maintenant peut-etre moins vite que dans COD certes( oui je compare beaucoup a COD car qu'on le veuille ou non c'est une reference et surement un des FPS les plus joué ) mais on tue beaucoup plsu vite que dans Killzone 2.

bon apres y'a quand meme les petits plus , le systeme de personnalisation bien qu'il ne soit pas encore tout a fait au point rajoute un peu de couleurs a Killzone3 mais n'est pas assez complet pour etre un bon element du jeu . Les lags et oui sur Killzone2 bien qu'ayant des connections raisonables il nous etait frequent de mettre des HS mais que l'autre ne les prenne pas ( si vous passez par la la clic , isma , saka , gun , riss , monkey , kenny , oni , medine , liil , cross :hap: ) dans Killzone3 ce probleme est reglé plus de lags du moins j'en ai pas vu :(

enfin bon bref je le prendrai surement , etant fan de Killzone mais je ne pense pas passer plus de 6h online sur ce jeu , j'ai encore le temps de changer d'avis , ce n'est qu'une beta , mais quand meme bien deçu du jeu pour l'instant .....

PS : pavé cesar ? :hap:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:02:31

oui sur Killzone2 bien qu'ayant des connections raisonables il nous etait frequent de mettre des HS mais que l'autre ne les prenne pas

Ohhhhh, pauv'chou :hap:

Go config' CoD pour profiter du jeu.

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
22 novembre 2010 à 21:39:18

ah ah .

Look mon post et les réactions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-21680-1-0-1-0-deception.htm

Soit disant j'étais le seul à être déçu ..

Ca fait plaisir .

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
22 novembre 2010 à 21:57:37

isma je rigolais , mais c'est quand meme vrai pour certains c'etait handicapant , maintenant osef de pouvoir mettre des HS y'en a plus besoin tu tues super vite .... titi c'est moi , badblood :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 novembre 2010 à 22:17:50

Je te plussoie mais ,
puisque tu es si déçu est ce que tu me laisseras jouer à la béta tout les jours stp ? :hap ::hap: :hap:

+ si vous voulez je suis toujours OP pour des privées killzone 2 :)

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
22 novembre 2010 à 23:00:01

je le savais blood .

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 01:57:24

Je sens qu'on va tous retourné sur kz2 fin février... :noel:

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
23 novembre 2010 à 07:37:52

ce qui fait que l'on doit souvent " Visée avec R3 "

config commande >commande>autre 2 = visée avec L1 et mélée avec R3 :ok: enjoy

the PGM tactic :noel:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
23 novembre 2010 à 12:13:55

L1 au lieu de R3 ..... t'as pas compris ce que je voulais , je m'en fou complet que ce soit R3 rond , carré ... ce que je veux dire c'est que dans Kz2 la visée avec R3 etait lente donc on se retrouvait souvent a viser en Aim maintenant la Visée R3 bouge hyper vite , ce qui fait que maintenant plus besoin de visee en aim , on vise a la COD , donc aussi simple d'accés .... :hum: en plus en visée normale maintenant il ont mient un marqueur quand tu touche l'autre ce qui rend encore plus simple la visée non Aim :hum:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
23 novembre 2010 à 12:14:31

ils ont mit *

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:16:50

en aim ? aim c'est viser avec L1 ou R3 mais tu veux dire que dans kz3 vaut mieux pas viser c'est ça ??

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:17:26

Je trouve que vous êtes tous des incertains, et la visée et trop lourdes, et elle est trop légère et si et ça, en gros, trop légers c'est nul, trop lourd c'est nul.

Moi, frachmeent, je trouvais bien le gameplay, très facile en main, de Killzone 2, très réaliste, parce que une armes c'est lourd, et rien que tirer debout avec un lance roquettes c'est...hein :) mais Killzone 3 à fait l'effort des demandes des joueurs en abaissant la sensibilité, de plus ils laissent (les créateurs) toujours la permission de changer la sensibilité, alors sur ce point, je trouve que c'est un plus.

Bien sûr, que l'on tue plus vite, mais ça change rien hein? Ttu turas aussi vite ton ennemi qu'il te tueras ;) et dans Killzine 2, même si c'étais plus long, ca revient au même donc, ca reviens égal, hé, t'as toujours ton drone (médecin) qui tue après t'as mort ^^ et qui te fait revivre en plus!

Les lags qui te font tuer dans Killzone 2 était chiant, à croire que les balles perfores des murs épais de 50 centimètres Oo non, c'est un plu là aussi.

raptors-70
raptors-70
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:12:05

heureusement qu'on tourne vite... je n'ai jamais jouer un jeux avec une sensibiliter pourri car si un gars et derriere toi ben tes mort.
reflechis un peut :hum:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:19:55

tu cherches du realisme sur un fps... :bave:

Et toi, t'as qu'a reflechir un peu et faire en sorte que personne se retrouve derrière toi ;)

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:54:34
  1. raptors-70 Voir le profil de raptors-70
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 19:12:05 Avertir un administrateur
  3. heureusement qu'on tourne vite... je n'ai jamais jouer un jeux avec une sensibiliter pourri car si un gars et derriere toi ben tes mort.

Apprends l'art du headshot :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:09:25

Apprend aussi à ne pas te retrouver seul dans un camp ennemi :ok:

raptors-70
raptors-70
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:12:54

je trouve quand meme nul la sensibiliter basse.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:01:50

je trouve le multi de killzone 2 nul a chier, et apres une journee sur la beta du 3, meme constat, je ne ferais que le solo, pour le multi, je reste sur pc et 360.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:26:59

Un sapeur en moins.

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:49:08
  • Silverfake Voir le profil de Silverfake

* Posté le 23 novembre 2010 à 23:26:59 Avertir un administrateur
* Un sapeur en moins.