Topic rouge
tkt futur topic a 1000 post va yavoir au taquet de rajeux hein isma
1000 post peut-être pas, mais tu feras toujours mieux que les bides que t'as fait sur kz2
quels bide ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-297852-1-0-1-0-nouvelle-team.htm
skk4, tu véra bien qui c'est qui va rire sur K3.
Ah opuai celui la cétais la vieille époque mais j'étais allez UA ou ONCH a FeaReD a lépoque je sais plus Ok minitrush
Pas feared en tout cas vu que sa a été crée en septembre ...
Ah ben UA car CF2K>UA > FeaReD = Onch Quoi que non les FeaReD on gerer un max
Oui surtout que je vois pas se que les CF2K on gérer pour le moment...