CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CFK2]

skk4
skk4
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:08:07

Voila c'est pour annoncer sur KZ3 la venue de la meilleure Team qui n'aura jamais exister :hap:
Tous droit venu de l'élite de Killzone 2 :noel:
Je fais ce topic afin de savoir quels joueur seront interesser Pour nous rejoindre sur Kz3 :oui:
Pour le moment nous ne somme que 2 Gun et moi :noel:
Mais de future recrue sont déja bien présenti dont certain préfèrent garder le secret car ils devront trahir dautre team pour venir avec nous (Sakaze :hap: ) :noel:
Voila si vous ete interesser :hap:
Et ptet que si on as asser de monde on commencera un peu Sur KZ2 pour se préparer a KZ3 :bave:
A+ fidèles esclave :hap:

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:13:48

"A+ fidèles esclave" :rire:

gtoutmespoints
gtoutmespoints
Niveau 3
28 octobre 2010 à 14:19:38

il é couik lé babouin xdxdd

skk4
skk4
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:20:25

Retourne en arménie toi !! :noel:

gtoutmespoints
gtoutmespoints
Niveau 3
28 octobre 2010 à 14:24:18

eeé ferne ton gueul said il v1 ps dlamerique i vien dalgerie maroc

skk4
skk4
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:26:04

moi jviens du portugal alors Tg sinon jti met une claque dans ton guele !! :noel: et jti met une bomb A dans lcu :hap:

gtoutmespoints
gtoutmespoints
Niveau 3
28 octobre 2010 à 14:31:22

wallah jte chop trejoin tafami o simentiere kahba

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:20:35

:bravo:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam
vovoss
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

Chris93290
Chris93290
Niveau 5
28 octobre 2010 à 16:09:59

:bave: Il l'a fait.

CFK2 > all.

On représente l'élite de Killzone :oui:

( C'est moi Gun hein si vous ne saviez pas :hap: )

skk4
skk4
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:21:36

vovoss y'aura la weed team sur KZ3 ?
PS : qui c GToutMesPoint ? :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 octobre 2010 à 00:28:23

OMG team en mousse spotted :rire: :rire: :rire:

xGusGus_
xGusGus_
Niveau 7
29 octobre 2010 à 00:45:01

Moi je suis interesser :hap:

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
29 octobre 2010 à 02:09:29

J'ai jamais dis que je vous rejoindrez pour le moment... :noel:

minitrush
minitrush
Niveau 9
29 octobre 2010 à 02:15:00

Ahlala encore une team qui va se dissoudre apres s'etre fait écrasé par les *S* :hap:

Layin
Layin
Niveau 6
29 octobre 2010 à 02:20:50

Même avant si sa se trouve :noel:

skk4
skk4
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:54:53

Les *S* :rire: :noel:
Vous rirez moins sur KZ3 bande de naab :noel:

skk4
skk4
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:27:51

:up: Ps comme tous les topics de nos acienne team cest aussi un blabla et topic a troll :hap:

lsma
lsma
Niveau 7
29 octobre 2010 à 22:30:49

Team morte-créee :hap:

skk4
skk4
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:31:26

TG ta team elle est pas mieux :hap:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:38:30

Norage elle roxxe le ponay :hap:

La vidéo du moment