Voila c'est pour annoncer sur KZ3 la venue de la meilleure Team qui n'aura jamais exister Tous droit venu de l'élite de Killzone 2 Je fais ce topic afin de savoir quels joueur seront interesser Pour nous rejoindre sur Kz3 Pour le moment nous ne somme que 2 Gun et moi Mais de future recrue sont déja bien présenti dont certain préfèrent garder le secret car ils devront trahir dautre team pour venir avec nous (Sakaze ) Voila si vous ete interesser Et ptet que si on as asser de monde on commencera un peu Sur KZ2 pour se préparer a KZ3 A+ fidèles esclave
spiral91
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:13:48
"A+ fidèles esclave"
gtoutmespoints
Niveau 3
28 octobre 2010 à 14:19:38
il é couik lé babouin xdxdd
skk4
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:20:25
Retourne en arménie toi !!
gtoutmespoints
Niveau 3
28 octobre 2010 à 14:24:18
eeé ferne ton gueul said il v1 ps dlamerique i vien dalgerie maroc
skk4
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:26:04
moi jviens du portugal alors Tg sinon jti met une claque dans ton guele !! et jti met une bomb A dans lcu