oui c'est sur mais après la politique de sonyn ne sera t elle pas de verifier l age enregistré sur le compte de la console ? et donc si certain se sont enregistré avec l age de 15 ans... seront exclu de la beta ?
Car n oublions pas que ce jeu est pour 18 et +... donc ptet que sony va penser àvérifier l age des joueurs...
Et surment pas la peine de tricher maintenant, car il sera trop tard