CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theme killzone 3??

The_higlander
The_higlander
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:21:29

J'ai télécharger à 21h10 environ il faut compter que je ne serais pas dedans je dirais tous seux qu'ils l'ont télécharger avant 21h05 sont dans les 10000 premiers.

Tob-Tob
Tob-Tob
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:22:51

Je l'ai téléchargé , il n'y avait encore aucun avis , et c'était même pas 21h00m30s :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 21:33:31

J'ai cliqué à 21h et j'ai mit 5 minutes à le télécharger :peur:

_Below_
_Below_
Niveau 6
13 octobre 2010 à 21:42:03

J'vais éclater ma tête sur ma télé, j'suis pas PSN+ :fou:

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
13 octobre 2010 à 22:21:27

Téléchargé à 21h01.

Reste à attendre le 25 pr savoir si je suis parmi les "chanceux".

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
14 octobre 2010 à 02:51:29

vu le peut de gens qui ont l'abonnement je pense que l'on aura tous la beta =)

jojo6893
jojo6893
Niveau 9
14 octobre 2010 à 09:08:17

il y ai plus snifff

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
14 octobre 2010 à 09:57:09

Si il y est plus ça veut dire qu'il y en avait 10000 à Dl donc on l'a tous :fete:

Sorane
Sorane
Niveau 10
14 octobre 2010 à 10:36:12

Et comment vous pensez que l'on va savoir si on l'a ?

AlexouPorsche
AlexouPorsche
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:29:31

si tu l'as eu c'est que tu l'as

seb]
seb]
Niveau 15
14 octobre 2010 à 13:49:06

Donc tout ceux ui ont le theme auron la beta ? :)

y avait un compteur de theme ?
ou il l ont enlevé quand le compteur a depassé les 10 000 (meme si 11 000 personne l ont eu 1000 ne l auront pas donc ? )

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
14 octobre 2010 à 22:45:56

Perso, mm si j'ai pu télécharger le thème, je ne crierais pas victoire tant que je n'aurais pas reçu la clef pour la beta.

modps3
modps3
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:03:50

Moi pareil :oui: :-(
Mais j'ai vu sur un site que tout ceux l'ayant dl avant 21h30 c'est bon car les 10000 sont parti entre 21h et 21h30.

seb]
seb]
Niveau 15
15 octobre 2010 à 08:51:03

oui c'est sur mais après la politique de sonyn ne sera t elle pas de verifier l age enregistré sur le compte de la console ? et donc si certain se sont enregistré avec l age de 15 ans... seront exclu de la beta ?
Car n oublions pas que ce jeu est pour 18 et +... donc ptet que sony va penser àvérifier l age des joueurs...
Et surment pas la peine de tricher maintenant, car il sera trop tard

modps3
modps3
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:54:58

il est impossible d'acheter le ps+ si tu n'as pas un compte principale donc 18 ans :ok:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
24 août 2012 à 16:22:57

Pour ceux qui le cherche toujours le voici: http://www.mediafire.com/?w4q8o5436r9430s

Désolé pour le détérage

La vidéo du moment