ou se trouve ce theme killzone 3 ds psn + car je le voi pas!
merci
il devait pas sortir aujourd'hui? et pourquoi d'autres jouent déjà a la beta? psn+ c'est du foutage de geule,il y a rien d'intérèssant!
Sa devrait être actualisé dans la journée.
a 21h pétante
Le gars qui stresse lol c'est a 21h
pourquoi 21h?? c pas 17h?
elle sera ds theme ou sur psn +??
Sur psn+ a 21h.Bonne chance a tous.
a votre avis il faudra deja etre connecte ? pr la mis a jour
arreter de posé des questions conne c'est juste un MAJ normale c'tout
J'avoue, ça parait un tout pitit peu logique. Faites comme moi, ragez dans votre coin, parce que vous vous faites fait avoir
Ya la Beta
je trouve pas
dans la rubrique playstation +
Oui mais je ne suis pas abonné au psn + mais normalement les autre peuvent aussi en profiter il me semble
Je sais pas
Oui je l'ai telechargé à 21h00,mais c'est frustrant il faut attendre le 25/10 pour voir si on est dans les 10000
Ouais, on verra bien
Seul les abonnés peuvent , sinon , quelle intérêt de le mettre dans la rubrique Psn+ ?!
je l'ai téléchargé à 21h également mais alors on sera dedans ou pas?