qu'est ce que je disais
,toujour en train de se plaindre
j'ai une solution pour tous ceux qui ne vont pas aimer ce jeux : ne cliquer plus sur le fofo de killzone 3 comme vous resterez zen toute la journer
sinon pouvez me dire ce que veut dire le mot noob pour vous!?, ce mot horrible a prononcer tellement il resemble a rien
car si vous un appeller un noob :
-les personne qui savent pas jouer, je vous repond:soit il vient d'avoir le jeu donc laisser lui le temps ou alors il joue mal, il joue mal qu'est qu'on y peut c'est pas de leur faute, par exemple moi j'aime bien lost planet 2 et tout mais en ligne je suis nul est on ma jamais fais de remarque et je m'en fou car le principale c'est le plaisir de jouer
- tout ceux qui utilise les lance roquette, je vous repond c'est une arme comme les autre , ok elle fais beaucoup de degats mais des roquette c'est pas ce que l'on a le plus en munition et ce qui ce recharge plus vite...
-tout ceux qui utilise les commando sur killzone 2, je vous repond si il sont la c'est parce que c'est eux qui doivent percer la defense ennemi pour que l'infanteri aille aux combat apres si il sont utiliser sans raison apparante ou juste pour avoir le boost c'est parce que les gens utilise mal cette classe
- et pour le coup du medic j'ai jamais vue sa et je pense qu'il faut vraiment savoir ou passer car defois pour passer derriére la defense ennemi, bonjour tout le monde qui me tire dessus
ou alors il faut étre rapide car on a que 4 seconde avant de respawm si ma memoire est bonne apres si il reussite ce coup,c'est simplement des enfoirer ou des tricheur meme