CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo du multi + exo-squell ! ! !

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:42:17

Lien du multi = http://www.youtube.com/watch?v=WOK2j-1jEUs :ok:

Le mec dans l'exo n'a aucune puissance de feu et il se prends tout le temps un HS ... :o))

Pour voir le second véhicule = http://www.youtube.com/watch?v=fSBAJQ8Hb9Q&feature=related

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:51:51

+ 12 minutes de gameplay online = http://www.youtube.com/watch?v=rTzrVgoHct4&feature=player_embedded :-d

Pour moi c'est clair j'attends KZ3 avec impatience !

MIHx
MIHx
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:22:50

Vivement le 22 février 2011 :bave:
Merci pour les vidéo.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:37:17

Le gameplay a l'air légèrement plus rapide , perso moins lourd et moins de recule pour l'arme
( c'est l'impression que ça me donne ) l'arme de l'Isa est la même celle des Helghasts se voit rajouter un viseur .

dommage que sur toutes les vidéos multi la sensibilité soit aussi lente ( normal je suppose )
sur KZ2 tout le monde avais l'habitude de jouer avec la sensi a fond !

Pas vu de nouveauté dans les modes de jeu , mais les objectifs s'enchainent a la suite de la même façon que dans KZ2 ( heureusement ^^ )

ps : l'exo-S. n'est pas une classe comme celle du médic , commando , ... les jet-pack sont disponible dans la base de départ de chaque faction il suffit de le prendre , donc jouable avec n'importe quelle classes .

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:44:30

Non pas tout le monde :-p

Mais en tout cas les armes ont l'air plus précise

MIHx
MIHx
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:45:37

Il y a un drone qui sui le mec dans la vidéo de 12mn.
J'ai vu aussi que si un sniper " pointe " les mec, toute l'équipe le vois de la même façon que le sniper :bave:
Dans KZ2 tu les vois que sur le radar ( les point rouge ) mais là tu les vois à travers les mures!!!

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:03:06

putain c'est devennu du cod...t'es obligé de viser pour kill et si jamais il se prend pas des Headshot, mais son engin pête ce qui fait donc qu'il meurt.

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:10:43

les headshot sont en une balle et en plus il nous on mis un genre de brouilleur de radar...Pfffff. vraiment c'est de la pure merde.

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:38:59

Le plus c'est quand même de détruire les bots en 4-5 balle :(

Après je sais pas si il a été endommagé avant qu'il le détruise mais si ils ont réduit leur résistance se serait déjà pas mal :)

vibes38
vibes38
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:23:56

iweskerz
Posté le 6 septembre 2010 à 17:03:06 putain c'est devennu du cod...t'es obligé de viser pour kill et si jamais il se prend pas des Headshot, mais son engin pête ce qui fait donc qu'il meurt.
Lien permanent
iweskerz
Posté le 6 septembre 2010 à 17:10:43 les headshot sont en une balle et en plus il nous on mis un genre de brouilleur de radar...Pfffff. vraiment c'est de la pure merde.

alors toi tu as rien compris encore heureux que les headshots se fasse en une seule balle et qu'il faut viser pour tuer

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
06 septembre 2010 à 19:27:32

Vidéos chopées sur le forum ps3 tu pourrait le mentionner :ok:

ConnectEnMousse
ConnectEnMousse
Niveau 4
06 septembre 2010 à 20:20:34

vides :d) c'est toi qui a rien compris, nous on veut un killzone 3 (un killzone 2 en mieux) pas un codzone. :hum:

ConnectEnMousse
ConnectEnMousse
Niveau 4
06 septembre 2010 à 20:23:09

Put1 ça me dégoute même le pistolet mitrailleur est hyper-précis.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:23:46

[[B2oba92izi92] ( Ok le pseudo ... :hum: )

On m'a envoyé les liens Youtube de beaucoup de vidéos sur le multi KZ3 donc
rien a voir avec le Fofo PS3

j'ai juste posté celle qui n'avais pas encore était mise sur le Forum de Killzone 3 :ok:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:56:14

alors toi tu as rien compris encore heureux que les headshots se fasse en une seule balle et qu'il faut viser pour tuer

Bah oui avec une sta et les hs de chatteut claire faut savoir viser...
Mais comme j'ai rien compris bah jvais aller me cacher sous des escaliers en attendant la fin de mon ennuyeuse vie de legume cervical.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:22:36

Heu biensur tu peux placer un head shot en une balle.
C'était déjà le cas sur killzone 2.

Faut arrêter de chialer sur ce coup la.
J'ai trouvé la vidéo bien rassurante.
Ils ont amélioré la visée , ils ont garder les déplacement et la même sensation de lourdeur que dans killzone 2.
Ils ont juste rendu la visé plus précise et dans la norme des fps.
Et jsuis dsl de vous dire ca , mais ca fait plus réaliste cordialement.

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
06 septembre 2010 à 21:42:53

Déja non ça fait pas plus réaliste.
Et au cas où tu l'aurais pas compris on veut pas un jeu "dans les normes" comme tu dis. Tous les fps se ressemblent, bientôt tous des clones de cod et vous comme des demeurés vous en êtes content cordialement.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:57:08

Mais carrément si , que ca fait plus réaliste.
Y'a moins de latence que dans killzone 2 , et c'est plus précis et plus réactif. Quand tu vises avec une vraie arme à feu crois moi quand tu bouges tes bras pour cadrer une cible , ca fait pas comme dans killzone 2 hein. T'es plus à l'aise pour ciblé.

Je déteste cod et tout les autres fps de ce genre.
J'ai adoré killzone 2 pour son gameplay particulier mais je sais reconnaitre de l'imprécision et de la latence quand j'en vois sur un jeux vidéo , jte rassure ca m'empêche pas de fraguer comme un gros porc.
Alors bien-sure dans killzone 3 la prise en mains sera plus facile , bien sure ca sera plus facile de fraguer et j'ai envie de dire osef.

y'aura les même sensation de tirs et de déplacement, y'aura juste la visée d'améliorer.
Et la différence avec les autres fps , vient pa seulement du gameplay. Mais y'a aussi l'ambiance les armes et l'époque le level désigne , le background le scénar qui fait la différence.

Bon après jpeux me tromper , on verra dans la béta mais je pense tu seras agréablement surpris.

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:09:09

Mec tu veux du realisme mais prend toi une arme et fait du tire, si t'es pas alaise avec les arme t'as des jeu de simulation, FPS =/= simulation mec, donc du realisme quelque part on s'en titille le trou de balle.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:12:28

Sérieux , stop de rechercher le réalisme dans Killzone ...

Les HS de chatteux c'est saoulant mais va falloir ce taper ca encore une fois T_T

La vidéo du moment