CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maniabilitée

aure60390
aure60390
Niveau 5
23 juillet 2010 à 20:01:20

hibousansaile :d) tu peux changer la configuration dans le menu(L1 pour viser,c'est plus pratique )

Aurel76-
Aurel76-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:46:14

Pourquoi changer la maniabilité ? Depuis le premier Killzone, on vise avec R3, pourquoi avoir changé ? Pour ressembler à Call of Duty ? C'est pitoyable sérieux. Un jeu se prend avec sa maniabilité, faut pas s'adapter pour que ça ressemble à un autre.

Par défaut, le gameplay de Killzone se base sur les deux sticks, mais non, on gueule pour cette configuration de manette, on gueule pour la lourdeur. Les mecs, c'est KZ, pas Battlefield...

Déjà Insomniac a changé la configuration pour Resistance 2, j'ai été énormément déçu de voir qu'ils voulaient plaire à la masse...

aure60390
aure60390
Niveau 5
24 juillet 2010 à 10:08:51

Aurel76 :d) je donnais juste un conseil car perso je vise avec R3 et j'adore la lourdeur du personnage :coeur:

Aurel76-
Aurel76-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:14:00

Je sais, je parle à personne en particulier, mais le jeu est fait comme ça... Dans la masse de FPS, autant ne rien changer pour qu'il garde son identité...

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
10 août 2010 à 22:08:37

On va me dire gros UP, mais je tiens à préciser un truc :
Depuis quand "l'identité d'un jeu" est dans son feeling ?
Les helghastes, Helghan, Natko(juste car il fait bien chier) et les graphismes suffisent largement à donner une identité au jeu.

J'ai pas joué à Kz1, mais je pense qu'on pourra ajouter avec lui la planète Vecta :hap:

Azerty_boy
Azerty_boy
Niveau 6
18 août 2010 à 20:04:49

Je vais me faire des ennemis mais bon ... :(

J'adore la série Killzone, j'adère à 100% a son background, les Helghasts etc :bave:
Mais la maniabilité de CoD est parfait et serait parfaite pour KZ

killzoneman
killzoneman
Niveau 8
18 août 2010 à 21:51:14

Tas rien compris ou quoi, sa maniabilité c'est ce qui fait qu'on aime le jeu ou pas, donc ajoute la maniablité de CoD et tu obtient une "merde" ..... voilà

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
18 août 2010 à 22:53:19

En ce qui concerne , la "lourdeur" du personnage m'a jamais derangé , je trouve ça plus agréable a jouer .

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
19 août 2010 à 01:52:28

Moi je demande juste que la precision soit meilleur car quelque fois sur kz2 ... :malade:

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
06 septembre 2010 à 02:09:41

moi ce qui me dérange ce n est pas la lourdeur du perso mais cette latence abusée entre le mouvement du stick de visée et le mouvement à l écran

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
06 septembre 2010 à 12:20:22

c'est vrai il y a une latence, mais je la trouve pas gênante, avec l'habitude et le contrôle du gameplay, tu peu gérer la situation, même la campagne en mode élite c'est du pipi quand t'es bon.

Mais bon, un petite modif pour KZ3 pourquoi pas ? après tout on veut de la nouveauté non ? ils vont pas nom-plus nous pondre un truc a la MW2, je pense qu'ils connaissent leur atout.

Ça sera très bon les mecs, stressez pas.

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
06 septembre 2010 à 21:02:34

Les petit gars de Guerilla ont raison je pense, et faut les comprendre, de leur point de vu ils offrent a un plus grand nombre de joueur l'occasion de profiter de leur titre (= plus de tunes dans les fouilles) en rapprochant sa jouabilité des FPS plus classiques comme CoD (pour citer que lui ^^") mais sans pour autant faire un copier coller juste se "raprocher" !! ^^(recopier sa serait du gachi le tout est de trouver un bon compromis entre lourdeur = réalisme et souplesse = + jouable et agréable)
après pour la configue de la manette ils laissent du choix aux joueur et je pense que c'est très bien comme sa car certain préférent telle ou telle configue mais cella ne change pas l'essence de se jeu, ce qui fait qu'il est KZ et pas CoD ou un autre n'a rien a voir avec la configue, la maniabilité joue un peu mais sans plus ^^
Le gros problème de CoD c'est qu'ils ont laisser trop de choix au joueurs avec trop d'atout et d'armes (certains diront cheater et c'est pas totalement faux) ce qui fait qu'il peut y avoir des excès et un déséquilibre assé marqué, Killzone n'a pas se souci car il y a des classes prédéfini, toutes devraient être équilibré et pour ceux qui disent la renaissance du medic c'est comme insertion tactique c'est faut car l'insertion tu choisi ou tu la pose alors que pour la renaissance tu choisi pas ou tu meurt pi les guys d'en face peuvent toujours t'achever si y ont peur que tu rez ^^
Voila pour répondre a toutes les inquiétudes de la communauté ^^ (je n'ai jamais joué a KZ sur console sauf la démo du 2 ^^ mai j'ai toujours compté avoir l'un de ces épisodes dans mon salon et le 3 sera certainement le premier ^^)

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:14:09

:up:

Moi personnellement si c'est la même maniabilité que dans KZ2, je ne l'achète pas... je ne prends aucun plaisir sur le multi... AUCUN

Une maniabilité COD sur KZ ce serait parfait, PAR-FAIT :bave:

La vidéo du moment