Pourquoi changer la maniabilité ? Depuis le premier Killzone, on vise avec R3, pourquoi avoir changé ? Pour ressembler à Call of Duty ? C'est pitoyable sérieux. Un jeu se prend avec sa maniabilité, faut pas s'adapter pour que ça ressemble à un autre.
Par défaut, le gameplay de Killzone se base sur les deux sticks, mais non, on gueule pour cette configuration de manette, on gueule pour la lourdeur. Les mecs, c'est KZ, pas Battlefield...
Déjà Insomniac a changé la configuration pour Resistance 2, j'ai été énormément déçu de voir qu'ils voulaient plaire à la masse...