CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maniabilitée

alex139
alex139
Niveau 6
29 juin 2010 à 10:17:05

pour tout ceux qui on eu killzone 2 vous savez tousse que le gros point faibles de ce jeu c'est la maniabilitée quand on veut se mètre à l'abri malgré que le jeux est exelent ca c'est a améliorer

HAZY-DRAGON
HAZY-DRAGON
Niveau 4
29 juin 2010 à 13:05:26

oui tu a raison...dans killzone 2 le personnage et lent lourd...ses deplacement ne sont pas assez fluide...mais vous allez dire que ses un soldat et qu'il a 25kilos dans le dos plus l'arme mais bon on n'avait pas se probleme la dans killzone premier du nom

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:48:29

Moi je dirais que c'est son gros point fort , si t'aime pas go call of :hap:

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:01:43

Je dit la meme chose que necro

momo_le_yoshi
momo_le_yoshi
Niveau 7
29 juin 2010 à 15:11:05

Guerilla a fait exprès de rajouter du poids au personnage...
C'est sympa, au moins les adversaires peuvent plus facilement te chopper et vice versa.

Tony67000
Tony67000
Niveau 6
29 juin 2010 à 15:34:29

Non mais dans la vrai vie un soldat qui porte 25KG de matériel et plus ou moins lent mais il tourne pas son arme à deux à l'heure non? :hap:

Je suis pour qu'il garde la lourdeur de personnage mais qu'on puisse au moins tourner la camera un peu plus vite. Parce que dans K2 les corps à corps par exemple sont souvent injouable.

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
29 juin 2010 à 16:32:19

Perso j'ai saigné le jeux , j'ai la sensibilité du pad assez élevé et franchement sa va , après c'est vrai que dans certains cas :noel: mais bon c'est un pad pas une souris , et c'est sa qu'est bon :hap:

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
29 juin 2010 à 20:34:36
  1. Tony67000 Voir le profil de Tony67000
  2. Posté le 29 juin 2010 à 15:34:29 Avertir un administrateur
  3. Non mais dans la vrai vie un soldat qui porte 25KG de matériel et plus ou moins lent mais il tourne pas son arme à deux à l'heure non? :hap:

Pour sa suffit de changer la sensibilité... :noel:

Tony67000
Tony67000
Niveau 6
29 juin 2010 à 20:36:45

Elle est à fond, mais il fait quand même un tour complet en 2h30 :noel:

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:09:54

Même en 2h30 c'est toujours plus réaliste que sur COD ou tu fais un 360 en 1/2 seconde :noel:

Tony67000
Tony67000
Niveau 6
29 juin 2010 à 23:21:59

C'est sur :rire: Une sensibilité à la Bad company serait parfait je trouve. Moins lent que Killzone et moins rapide que Call of. Mais bon je me fais pas trop de souci, ils nous réservent un bon truc je pense.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:47:10

http://www.gametrailers.com/news/killzone-3-adapts-run-and/2290

La maniabilitée sera revu, la sensation de lourdeur à complètement disparu. Bien ou pas? Pour ma part je trouvais justement que ça changeait un peu des autres FPS, bref.

Dsl vous le saviez déjà, du moins officilement.

marechal_fantom
marechal_fantom
Niveau 5
15 juillet 2010 à 15:02:15

it sucks, killzone est mort :ok:

X_Medine_X
X_Medine_X
Niveau 5
15 juillet 2010 à 17:04:48

Moi je trouve que la maniabilité special de kz2 est un atout plus tot qu'un defaut.

Car quand on regarde bien,sur mw2, n'importe quelle kikoo peut y jouer car c simplisime tant dit qu'a kz,...La plupart des joueurs de mw2 s'enfuit apres 1 semaine de jeu.

SexGame
SexGame
Niveau 6
16 juillet 2010 à 21:41:45

Citation de X_Medine_x : " tant dit qu'a kz,...La plupart des joueurs de mw2 s'enfuit apres 1 semaine de jeu" - Pour Guerilla Games, c'est de la merde, car ils perdent du fric. C'est évident qu'ils font cela pour bouffer les joueurs de COD et j'en fais partie.

aure60390
aure60390
Niveau 5
22 juillet 2010 à 22:46:38

La seule chose génante pour moi c'est s'accroupir(viser précisément,accroupis,pas facile)

lion117
lion117
Niveau 8
23 juillet 2010 à 13:15:28

Faut du skill sur kz :noel:

MIHx
MIHx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:02:57

" vous savez tousse que le gros point faibles de ce jeu c'est la maniabilitée quand on veut se mètre à l'abri malgré que le jeux est exelent ca c'est a améliorer "

C'est pas un point faible, bien au contraire.
C'est " enfin" un FPS pas intuitif et sup Arcade sur la maniabilitée. ( sa soule les FPS ou tu joue 2mn est ta l'impression d'avoir fais 10 jours de jeu )
Puis de toute façon si tu aime pas la maniabilitée de Killzone tu a le choix avec bcp de FPS ( genre COD, lol ) alors que si Killzone nous fais un copier/coller de MW2 sur la maniabilitée, bas c'est foutu :( tu trouvera pas de FPS avec se gameplay qui donne en même temps l'identité de Killzone.
J'ai testé MoH est j'en sui super déçu car j'ai l'impression de joué a du COD.
MoH malheureusement n'a aucune identité mais il sera ravirent les mordu du FPS intuitif.

hibousansaile
hibousansaile
Niveau 5
23 juillet 2010 à 17:39:40

r3 pour viser c chian srx
+10 svp

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
23 juillet 2010 à 18:52:52

Vous avez rien compris.
Ils vont garder la lourdeur du personnage, mais le rendre plus réactif.

La vidéo du moment