voila je crois êre sur le mauvais forum mais je voudrai savoir pourquoi mon pseudo kira-s qui est juste en haut a été banni ??? je ne sais même pas ce que jai fait de mal...
voila merci de vos reponses !
picsou_riche
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:52:22
Tu es exclu définitivement de JeuxVidéo.com, pour plus d'information, rend toi sur le forum Réclamation