CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo Killzone 3

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
17 juin 2010 à 13:26:29

Bonjour à tous les fans de killzone.

Hey les gars j'ai une question qui me brule les lèvres.

Mais ou peut on choper la démo de killzone 3 ??? Qui peut me donner des infos sur le sujet.

Merci de vos réponses et en attendant le 3 bon frags sur killzone 2

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:50:20

Y a pas de démo dispo pour l'instant :(

lartiste5
lartiste5
Niveau 9
19 juin 2010 à 14:00:25

le jeu sort pas avant février 2011!!!

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
20 juin 2010 à 10:58:26

le jeu va sortir en février 2011 la démo sortira surement 1 ou 2 semaine avant la sortie du jeu !

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:09:39

Ca dépend, les bêtas multi peuvent êtres faites bien avant avec une seule map ect mais elles peuvent être ouverte avant que les démos solo ...

kira-s
kira-s
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:20:25

j'espere qu'ils vont en sortir une..
mais a mon avis pas avant un certain temps vue que le jeu ne sort pas avant fevrier 2011...

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
25 juin 2010 à 15:23:06

et la beta?

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
25 juin 2010 à 18:53:58

Je sait pas les gars j'ai trouvé aucune info sur le net patience... Mais je croise les doigts pour qu'on puisse gouter à une démo avant la fin de l'année.

kira-s
kira-s
Niveau 9
26 juin 2010 à 19:16:43

oué c'est sur parceque attendre fevrier c'est cho quand même...

PedOBear[]
PedOBear[]
Niveau 7
28 octobre 2010 à 00:22:50

moi j'ai la demo cd de l'e3, je la vend si ca interesse

lsma
lsma
Niveau 7
28 octobre 2010 à 02:51:30

moimoimoimoimoimoi

1002CHF sa va?

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
28 octobre 2010 à 08:36:40

1) Y as pas encore de démo.

2) Février ca passe vite.

3) Joue à Killzone 2 en attendant :oui:

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
24 décembre 2010 à 16:39:02

Et aucune information sur la démo qui a été envoyer à la presse? SOny peut pas la mettre sur le pn+?

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:57:27

pas de demo mais une beta.
ouverte depuis quelques semaines deja.
avec un code ou membre du psn+^^

LeDivinKlaytos
LeDivinKlaytos
Niveau 4
24 décembre 2010 à 17:21:01

d'ici mi janvier,début février on aura une démo c'est obligé pour une tuerie comme Killzone,j'espère une map multi dans la démo

_Below_
_Below_
Niveau 6
24 décembre 2010 à 22:02:05

Je joue à Killzone2 en attendant Killzone3 :)

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:21:28

J'ai découvert killzone il y pas très longtemps et le truc que je n'aime pas ce sont la façon que le perso bouge (l'impression d'un cours délais avant de faire un action ou d'en finir une) j'espère que le 3 sa sera un peut mieux. Bien sur cette opinion n'engage que moi.

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:27:09

Cest vrai que tu a raison, apres pour controler le sniper cest super dure se mini décalage mais regarde sa :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-3-une-jouabilitee-beaucoup-plus-reeactive-24421.html

kira-s
kira-s
Niveau 9
07 janvier 2011 à 23:13:27

moi je ne pense pas qu'il y aura une demo... :(

Xx-Homer26-xX
Xx-Homer26-xX
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:14:13

Oué je pense :(

La vidéo du moment