CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée inFamous 3

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
15 juin 2011 à 22:31:32

Oui mais imaginez que

:spoiler:

Cole remonte le temps pour modifier le passé et empêcher que john ne devient la bête,ça arrangerait tout mais ce serait trop court comme scènario donc un truc en plus avec kessler,non?

_FlapJack_bis_
_FlapJack_bis_
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:00:28

Nan mais si ya un 3, je pense a 95% que sa sera en rapport avec les voyages dans le temps :oui:

_FlapJack_bis_
_FlapJack_bis_
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:25:57

Quand j'ai fini la fin en mode méchant, Cole dit a la fin " Je suis devenus la bête" Donc en gros je pense que la bête dont Kessler parlait n'est autre que Cole et Non John White, et que Cole (bête) va allez dans le futur (parallèle) Ou ce Cole la (Donc Kessler) ne serait pas devenues la bête pour peut être lui dire quelque chose d'important. en gros sa fait fait une boucle parce que sa n'en finira jamais ^^

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
16 juin 2011 à 01:00:29

moi je sens bien le truc comme soul reaver ou au final on arrive pas a savoir le fin mot de l'histoire, tres frustrant d'ailleurs.

joshenforce
joshenforce
Niveau 9
16 juin 2011 à 08:14:55

SPOILER

Il se peut qu'un troisieme inFamous apparaise ar KUO aurait décider de detruire les civil (en infame a la fin on la rejoin EN GENTIL on la tue)

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
16 juin 2011 à 10:23:05

J'ai un petit doute sur l'histoire, concernant une boite morte qui me donne une impression étrange.

Si vous les avez bien écouter, dans l'une d'entre elles on peut entendre John White dire que Kessler lui avait prédit qu'il avait un avenir très important ( et qu'à la façon de le dire, John préférait que Kessler se trompe).
Pourtant dans le premier, on pensais que Kessler ne savais pas qui allait devenir la bête et que s'il l'avait su, il se serait débarrassé l'individu avant que ça n'arrive.

Le but de Kessler n'était donc pas de vaincre la bête, s'il savait que c'est John White qui allait le devenir.

C'est le seul point sur lequel on peut encore se poser des questions.
Donc s'ils font un troisième, il faudra qu'on puisse savoir ce qu'il en est.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:56:00

Y'aura un InFamous 7 vous savez pas ?

:dehors:

Non mais façon vous cassez pas l'tronc de savoir si y'aura une suite, à l'époque actuelle on fait des fins floues dans tout (jeu, film...) comme ça on laisse place à une eventuelle pompe à fric, euh, suite pardon ;)
En ce qui concerne InFamous 2 c'est pas génant, la qualité est bien là, mais les Harry Plotteur, Pokemon et consors là par contre...

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
16 juin 2011 à 13:04:25

En tout cas, moi je vois bien deux choses dans le 3. D'abord, l'influence de la météo (voir une des missions où Cole absorbe l'énergie d'un orage). On pourrait alors avoir à se cacher de la pluie pendant des missions en intérieur par exemple.
Ensuite, un système de karma plus souple avec un karma différent selon les quartiers de la ville par exemple en prenant compte du changement des pouvoirs associés.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
16 juin 2011 à 13:08:16

Et l'histoire de Kessler/Cole dans le futur tentant de trouver un moyen de remonter dans le temps pour se prévenir lui-même de ce qu'il va arriver ? Pas mal hein ?

jeffhardy94800
jeffhardy94800
Niveau 2
09 juillet 2011 à 11:08:39

a un moment cole parle de son petit frère je pense le voir dans IF3

Gol-DRoger
Gol-DRoger
Niveau 9
09 juillet 2011 à 11:38:02

Pour le 3 je verrai bien un truc du genre:

On commence par une cinématique qui nous explique en gros le 1 et le 2 puis on nous montre le choix ultime et c'est nous qui choisissons si on donne raison à Kuo ou à Nix. Puis on nous raconte les 2 fins différentes et on les continuent un peu et dans la l'histoire héros, on dit que Cole réssucite.

Voilà voilà. :hap:

La vidéo du moment