CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée inFamous 3

_FlapJack_bis_
_FlapJack_bis_
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:04:25

Bon voila moi je pense qu'il y aura un inFamous 3, car

:spoiler:

La fin en héros, quand Cole "meurt" on voit un éclaire, je pense que sa pourrait le "ressucité", ou un truk dans le genre.

Mais il y a aussi autre chose, dans inFamous 1, Kessler (Cole) remonte le temps pour rendre Cole plus fort pour sont affrontement contre la bête

Dans inFamous 2, dans les boite morte, Joseph Bertrand dit "on peut entrer clandestinement dans le futur".

Voila je pense que les développeurs vont faire une histoire en rapport avec les voyages dans le temps, peut être qu'ils vont dans le futur, ou même dans le passé ( peut être que Cole va essayé de sauver Trish...)

Fin du :spoiler:

Merci de m'avoir lu. :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:08:16

En tout cas je veux un Infamous 3 tellement ce 2 était bon :bave:

Mais j'aimerais bien qu'il aille dans un autre lieu

_FlapJack_bis_
_FlapJack_bis_
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:08:52

:up:

_FlapJack_bis_
_FlapJack_bis_
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:14:03

Ah Ok mon bide :noel:

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
11 juin 2011 à 15:23:37

Ouais je suis perplexe je suis persuadé qu'il y aura un 3.
Mais comment ils ont préparée la suite du scénario j'en sais rien seul sucker punch à la réponse on en sera plus en 2012.

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
11 juin 2011 à 20:19:04

j espere aussi qu il y aira un 3 j en suis amoureux tellement l histoire est bonne et ce que tu dis est fort possible mais il en faut plus que 3 ce serai bien

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:20:29

Signalez les spoils !

krstof3
krstof3
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:41:09

Sa du spoil LabelRouge !!

magneton68
magneton68
Niveau 2
11 juin 2011 à 21:13:30

Je sais pas si des personne on recommencer le jeux pour changer la fin, d'ailleur juste un truc, pour la fin, si vous voulez aider la bête faut que vous deveniez mal, et au contraire vous voulez la tuée faut devenir bien, ^^.

Après j'ai fini dans les deux cas possible le jeux. Et le truc c'est que dans le cas pour aidez la bête, vous ne mourrer pas a la fin , or dans l'autre si, c'est assez difficile de faire un 3 si dans un choix on meurt et dans l'autre pas . Mais j'espère qu'il y aura un 3 quand même ^^ :spoiler:

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
11 juin 2011 à 22:03:32

magneton tu m a spoiler le cote infame

magneton68
magneton68
Niveau 2
11 juin 2011 à 22:05:30

Je comprend pas la dsl

cearian
cearian
Niveau 6
11 juin 2011 à 22:12:02

Moi je trouve qu'il y a moyen de caser un infamous 3 pour deux raisons en particulier:

-Dans les 2 cas Nix meurt
-En infame Zek meurt et en héros avec l'éclaire il y a des chances qu'il meurt

ce qui fait qu'au début d'un supposé infamous 3 on pourrait se retrouver seul qu'on soit en infame ou en héros (Kuo pourrait très bien être partie de son coté en infame et ne pas revenir dans infamous 3).
Mais le problème qui fait que je ne crois pas à un infamous 3 c'est les histoires imaginables:
-coté infame bah on tue tout le monde
-coté héros, on a déjà sauvé le monde et ... bah Cole n'a plus qu'à retrouver son job de coursier quoi ^^ (plus aucun antagonistes et ça m'étonnerai qu'il y a en de nouveaux)

cearian
cearian
Niveau 6
11 juin 2011 à 22:13:21

correction, "qu'il y en ai de nouveaux" pardon pour le double poste

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
11 juin 2011 à 22:24:10

cole toujours vivant recherche d autres porteur en vie , retour de sachat , moya et alden ou voyage dans le temps pour essayer de sauver trish et zeke ce qui relancerait pour un 4 comme le futur aura ete remodifiee et regraissions comme il retourne dans le passe ou encore evolution des pouvoirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 23:17:08

infamous 2 cloture la serie et je l'"espére j'aime bien le jeu mais un trois casserait le mythe de infamous et le beauté de l'histoire

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
11 juin 2011 à 23:47:59

pk tu as deja vu le film crank 1 et 2 et ben ils sont en train de faire un 3 dur a croire avec le gars qui crame a la fin et toute l electricite qu il se prend durant le film

invented
invented
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:51:17

Il y a déjà un topic dessus ! Recherche !

Chel_47
Chel_47
Niveau 3
14 juin 2011 à 19:06:00

Infamous 2........
Peu importe qu'il soit mort ou qu'il se passe même jusqu'à un 42eme volet, ce jeu en terme de jouabilité est à peu près correct jusqu'au niveau moyen où les défauts du jeu ne se font pas trop sentir. Au niveau difficile, on se croirait dans un gros plat de spaguetti devant lequel on se demande, par où commencer. Les scènes de batailles importantes malgré la quasi totalité des pouvoirs débloqués, c'est du grand n'importe quoi genre ennemis que l'on ne peut éviter, cinématiques de recharges qui bloquent le personnage qui continue gaiement son truc tout en se faisant dégommer sans réagir jusqu'à mourrir alors bien sur la mission est à refaire, personnage qui se "colle" n'importe où, alors qu'il tente d'échapper aux assauts, désorientation due à des cams, qui mélangent voitures ennemis si tout ne devient pas transparent, cams qui donnent envie de gerber, quand on ne se retrouve pas dos à dos avec des ennemis d'un seul coup comme ça sans que ça s'y prête alors qu'on est sur un toit et j'en passe des pas mieux.
j'en suis à le recommencer une deuxième fois pour une fin en bad pour le trophée et histoire de voir jusqu'où la connerie est capable d'aller et là, mon carnet de remarques se remplit.
En ce qui me concerne, j'aurais préférer que ce 2ème volet et tout ce qu'il contient, se passe dans le même environnement que le volet n°1 qui est à mon sens bien meilleur.
Ma note, 6/10....

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
14 juin 2011 à 20:35:00

Pour infamous 3, pourquoi ne pas jouer le cole de la réalité alternative alias Kessler.
L'histoire de Kessler fuyant la bête et s'échapant dans le passé, pour mettre en place son plan pour conter la bête.

fredolas
fredolas
Niveau 7
15 juin 2011 à 19:49:55

Salut je viens de finir infamous 1 et 2 avec toutes les fin possible et pour commencer j'ai eu l'impression le 2 était plus logique si on le joue en infâme car les dialogues que l'on entretien tout au long du jeu colle mieux avec cette aspect du perso.

Ensuite j'ai lu plusieurs commentaires disant que le 3 pourrai se jouer avec un possible respawn de Cole ou un Cole/kessler voyageant dans le temps.
Moi je pense plutôt que le 3 sera jouable avec un autre perso et que le boss de fin serait Cole/la bête comme se qui se fait actuellement pour prototype2.

La vidéo du moment