CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonus de précommande à micromania

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:26:02

Bah moi enfaite justement j'aimerai surtout avoir le crochet et le sabre enfaite, après genre la bande originale ne m'intéresse pas trop.

Donc c'est pour ça que j'aimerai bien avoir au moins les deux là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:34:15

Soi a ton magasin demain matin au heure de livraison abituel..
Car oui on le recoi demain pour la plupar des magasin, soi le premier et tu aura ton bonnheur.. Apres tout les micromania abrite des vendeur different, competent ou non, mai une chose est sur si DLC il ya il te seron donner de source sure car il ya aucun interer pour un vendeur de le garder pour lui car il sera noter sur la distribution de ce dernier..

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:36:11

Et la culture du résultat est encore là!

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:37:13

Le problème c'est que je pourrai pas y aller avant mercredi, demain j'ai cours malheureusement :-(

Donc mercredi j'aurai peu de chance alors... Avec un peu de chance demain c'est mardi, et en plus vu que c'est pas le jour J, peut-être que les gens penseront pas à aller le chercher xD

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:40:15

Ah bah en plus l'offre de la spéciale a disparu du site...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:42:04

Les client qui on reserver si car on les appele a la reception du jeux..

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:43:12

Ouais mais bon c'est un mardi donc avec un peu de chance, surtout le matin, les gens n'auront pas le temps d'aller le chercher. Au pire j'essaye d'aller le chercher demain vers 16h mais bon je verrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:44:07

Admiral_Piett
Si on exister pas ton existence serai chaotique car a par venir critiquer notre facon d'ecrire depuis pres d'une demi heure tu na pas grand chose a foutre.. alors DSL on ne doi pas tous les bonne grace de notre education a nos cher parent, Alors oui jai reussi dans ma vie et sui fiert d'en etre la ou je suis, et surtou je prefere etre a ma place que a la tienne..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:45:32

Si tu est un bon client apel ton mag demain matin pendan une pause si tu est connu tu a une chance que ca te soi mis de coter. qui ne tente rien n'a rien..

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:46:41

Bah déjà faut que je sois sûr qu'il y est les DLC en magasin.

Quand je les ai appelé il y a deux semaines, ils n'avaient même pas connaissance des DLC d'internet :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:48:49

REprise d'un de mes precedent message ya le bon vendeur et le mauvai..

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:50:24

ET oui. Bon bah je verrai j'essayerai d'y passer demain et puis sinon bah tant pis je tenterai le tout pour le tout mercredi.

Bon si j'ai pas les DLC je vais pas mourir non plus mais bon voilà là où ça me saoules un peu c'est que sur internet ya la liste donc moi je me suis dis qu'en magasin on pouvait avoir tous les bonus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:56:40

C'est pour ca il te faut bien lire les annoce publicitaire car cetai bien noter pour pour la reservation tu avai le crochet..
Le reste est reserver au premier acheteur en plus avais meme des etoile devant la phrase.. Mais bon nampeche que le jeux sera mortel.. et ce n'est pas deux DLC qui von te gacher le plaisir. ;)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:57:19

Night-watch : calme toi mon petit, c'est juste que je demande un petit effort sur l'orthographe.

De plus, il serai de bon ton que tu ne juge pas trop attivement ma vie, car il me semble que l'on ne se connaisse pas. Je n'ai émis aucune critique à ton encontre sauf pour l'orthographe.

C'est fou ce qu' une petite phrase écrite peut entraîner comme conséquence.

Enfin je crois que tu t'emballe un peu.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:58:58

Ok bah merci pour les infos Night :)

Comme tu dis en effet je ne vais pas perdre le plaisir du jeu pour un ou deux DLC, surtout qu'ils seront surement sur le PSN un jour mais là ils étaient gratuit alors c'est plus intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:59:58

DSL je m'enballe vite mais je ne suis pas un pro de l'ecris et je suis juste venu pour aiguiller un client donc en rien pour me faire donner des lecon d'ortographe.. Donc dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 23:01:47

Dailleur tu sera ravie d'apprendre qu'il ya aussi un Skin pour kesler de prevue, tu poura donc le jouer donc beaucoup de possibiliter grasse aussi a l'editeur de niveau ce qui te permet d'envisager de future nuit blanche.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:02:28

:ok: night bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 23:06:26

Bonne soirer admiral :)

Black_eye_7
Black_eye_7
Niveau 6
07 juin 2011 à 18:08:48

Moi j'ai une appréhension quand au katana ( sabre ).
Je me demande si les éclairs ne se comporteront pas comme avec l'amplificateur ( des lignes qui descendent ) car si c'est le cas ça va faire moche....

La vidéo du moment