CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonus de précommande à micromania

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 20:02:13

Salut à tous^^

Alors voilà, mercredi j'irai chercher à micromania mon édition spéciale réservé en magasin mais je me pose une question capitale:

A t-on en magasin les même bonus de précommande que sur le site? (A savoir lithographie, bande originale, épée samurai, crochet éclair)

Car moi dans mon magasin micromania il ne mentionnait que le crochet éclair.

Donc pour ceux qui ont été chercher leur version à micromania, avez-vous eu ces bonus de précommande? Et sinon pensez-vous qu'il est possible de demander à les recevoir par mail?

Merci d'avance^^

steph06220
steph06220
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:10:22

moi je vais l'avoir demain mais je l'ai reserver par téléphone donc je pense que c'est pareille qu'en magasin

steph06220
steph06220
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:11:11

pour ta question , je ne suis pas sur de moi, mais je pense que tu auras tous les autre bonus ...

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 20:34:45

J'espère mais j'ai un peu peur parce que quand je les ai appelé ya deux semaines pour leur en parler ils m'ont dis qu'ils ne savaient même pas qu'il y avait d'autres bonus à part le crochet éclair :hum:

Mais vous pensez que j'aurai le droit de faire une réclamation si jamais je les ai pas tous ou c'est perdu d'avance?

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:39:36

J'ai pris l'édition spéciale chez micromania aujourd'hui et il était inclus :
- 50% sur Infamous 1 ( ps store )
- Le skin de Cole ( 1 ) , le crochet etc...
- La beta U3

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 20:41:02

Ouais donc enfaite t'as pas eu les autres bonus du site (Bande originale, litographie et épée samurai). Si je les ai pas ils vont m'entendre, faut pas se foutre du monde non plus! :-((

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 20:43:47

Surtout si c'est pour filer un pauvre truc 50% sur inFamous... C'est du foutage de gueule ça...

coceceau
coceceau
Niveau 7
06 juin 2011 à 20:47:08

Rokusu ==> tout à fait d'accord, sans oublier que, dans quelques jours, Infamous 1er du nom sera totalement gratuit sur le PSN (pour se faire pardonner du petit bug :ange: ) je ne vois donc pas du tout l'utilité des 50% :)
==> sans être vulgaire, petits amis français, vous vous êtes fait ba**er (:
Enjoy :gni:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 21:03:49

Nan mais t'inquiètes pas, ils ont intérêt à me filer tous les bonus :diable:

Bas56
Bas56
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:17:19

je suis dans le même cas, j'ai précommander par téléphone et je me questionne. Mais le vendeur que j'ai eu mentionnait la bande son et d'autres trucs, en gros ce qu'il y a sur leur site je pense donc a prioris on aura tout (sinon suffit de raler un bon coup et puis ils les fileront les codes)

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 21:23:10

De toute manière ils peuvent les envoyer par mail non?

Bas56
Bas56
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:27:47

Je pense que oui. En passant j'ai bien de réserver mon edition speciale en rentrant du lycée vu que la yen a plus aucune sur amazon et sur micromania...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:03:32

Bonsoir je travaille chez micromania, et je me permet de remettre quelque point sur les I ...
Tous dabord aucun magasin b'est obliger de DONNER OFFRIR ou autre des DLC, dans la loi ce n'est mentioner nule par..
Il est ecri aussi en petit dans les Enews de micromania, qu'une auffre ou l'autre peut etre changer au dernier moment.
Pour finir un DLC est un cadeau et non pas une obligation, aussi toutes les DLC nes peuvent pas etre disponible chez un seul revendeur..
Donc tu n'aura certainement pas toute les DLC et tu ne peut t'en prendre a personne on est pas fabriquan de reve ni de DLC

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:09:13

Je comprends bien mais bon moi je précommande en ayant sur internet une liste de bonus donc ma première attente c'est d'avoir tous ces bonus.

Ce qui m'énervent c'est que ya pas de raison pour qu'on est les DLC sur le net mais pas en magasin.

Surtout que le site est la référence du magasin, je veux dire le site est censé listé du contenu disponible dans les magasins donc si le site liste ces bonus, il faut les donner après surtout que l'offre est toujours valable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:13:10

Alors pour expliquer un DLC donne un avantage a un magasin ou un autre une seule enseigne ne peut pas proposer tout les DLC ca aussi ces interdi, donc tu ne poura jamais tout avoir a moin de connaitre les bonne personne de plusieur enseigne.. Ensuite ceux qui est proposer sur internet peut etre diferent des boutique les offre ne son , parfois, sensiblement pas les meme..

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:15:30

Nan mais quand je dis avoir tous les bonus je parle de tous les bonus que micromania propose :)

Mais quand on commande sur internet, les codes des DLC vous les envoyez par mail?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:19:10

Pour certain oui pour d'autre non, logiquement le mail est employer dans de rare occasion, car nous n'avons aucun control sur ceux si, etan gérer par le centre et non par les magasins.. Ils on donc toujours du retard par rapport a la sorti d'un jeux..

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
06 juin 2011 à 22:21:16

Donc ça veut dire que si il n'y a pas ces bonus dans le magasin micromania où je l'ai réservé il n'y a AUCUN espoir que je puisse les avoir?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:23:55

Mon Dieu que de fautes d'orthographe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:24:46

La beta de uncharted ces sur mais surement par ticket le jour de l'achat*
Le crochet surement avec le jeux aussi le jour de la sorti*
Le sabre je pense par contre par mail un peut plus tard..

• dans la limite des stock comme dabitude..

car le seul bonus de precomande ces en verite le crochet et non pas le reste..
Les autre DLC son reserver au premier ACHETEUR reserver ou non de infamous 2

La vidéo du moment