CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh, c'est vraiment Cole..?

steph06220
steph06220
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:57:08

moi le pantalon je le trouve styler mais sa veste jaune et noir me manque dejas et puis on dirait qu'il a rajeunis car regarder le visage cole dans le premier et dans le 2. dans le 2 il plus aucun rides , et pis c'est ce mni poteaux electrique sur le dos les deux epées electique du 1 etaient trés bien... par contre la glace c'est bien trouver

steph06220
steph06220
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:04:05
  • Dans le 2 il A plus aucuns rides ...
  • et puis c'est quoi ce mini poteau ...

pardon pour l'oubli de mots

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:14:09

hmmm.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 juin 2010 à 21:21:18

ouais :-)))

cybernoir
cybernoir
Niveau 5
16 juin 2010 à 21:40:33

Vous inquiétez pas ... ils vont peut étre mettre des bonus genre : finir le jeux a 100% pour jouer avec cole de Infamous 1 .

wrestler-fan
wrestler-fan
Niveau 7
16 juin 2010 à 22:11:57

ue ce serai frai ou sinion un bonus pour incarner zeke avec les pouvoirs et l agiliter de cole ou aussi kezler=D

The_Kingoul
The_Kingoul
Niveau 6
18 juin 2010 à 21:38:36

Franchement Zeke est pire que Cole http://infamous.wikia.comcom/wiki/File:ZekeFAMOUS_2.jpg sinon le pouvoir de Glace doit venir de l'histoire et le fait que Cole soit sortie d'Empire City doit venir du gouvernement dont le bute et de faire tomber un personnage (sans doute le Bertrand de la vidéo )et son arme aurait été crée par que gouvernement pour aidé Cole après se ne son que des hypothèse wait & see

DgkAllDay
DgkAllDay
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:48:00

Eh calme-toi dark-gunit, tu te crois supérieur aux autres, tu penses en connaitre plus que tout le monde... :nonnon:

La modestie et la diplomatie, tu connais?

Qu'est ce que t'en sais que son hypothèse est fausse? Puis même si c'est le cas il a le droit de donner son idée de la chose...

Damwiis
Damwiis
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:07:39

C'est horible!!!!!! Ce..machin ce resemble pas du tout a Cole!!! Rien a voir avec le suberbe personage du premier episode. Il na pas la même voix, pas le même physique et pas de charisme! Ca me fait mal au coeur d'avoir une suite aussi mauvaise, j'ai adorer le premier episode et je suis degouter totalement du deuxieme. En plus, le nouveau pouvoir de la glace n'est pas vraiment interessant et l'idee des armes est indigne de Cole. Ce n'est même pas la suite car OU EST LE MONSTRE DE FEUX QUE KESSLER AVAIT PARLER??? Je ne l'acheterais pas et je veux pas en entendre parler! Beaucoup trop deçu...

xX-L3G4U-Xx
xX-L3G4U-Xx
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:17:20

DgkAllDay , regarde ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-4279-1-0-1-0-details-sur-infamous-2-le-resume.htm . Le scénario a déjà été devoilé(du moin l'intrigue) :-)))
Et puis dark-gunit n'a rien dit de méchant, il a juste exposé son point de vue
damwiis, la bête sera toujours là et je pense que se sera le boss final, regarde les premières lignes du même topic:

L'histoire du 1 prend fin.
Le bête, la Nemesis, arrive et bat Cole qui n'est pas assez fort.

Cole fuit et part à la recherche d'autres technologies des premiers fils afin d'accroître ses pouvoirs, cela le mènera à New Marais.

Toute l'action sera une attente de la bête, qui avancera, détruisant ville après ville jusqu'à ce qu'elle arrive à nous...

_MarioGalaxy2_
_MarioGalaxy2_
Niveau 4
19 juin 2010 à 16:23:57

http://www.ps3gen.fr/infamous-2-2010-06-18-10-05-zoom-42529,11505.html?page=1

Ils ont annihilés notre Cole !!

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:36:59

non c pa cole ,je sais pas c'est qui d'ailleurs :hum:

bien que son look ne me deplaise pas, c'est qu'il a rien a voir avc celui du 1er il fallait faire un choix:
_Soit faire un nouveau héros
_Soit garder cole comme il est
ET NON LES DEUX A LA FOIS

on s'enfiche que les critique soit pas content du look de cole 1er de toute façon ils sont jamais content eux

khay888
khay888
Niveau 2
20 juin 2010 à 15:39:42

votez donc sur ce sondage qu'on a mis aussi sur le forum officiel de sucker punch. On fait pression comme on peu :p
http://www.99polls.com/poll_151896

Jonny_Carpentes
Jonny_Carpentes
Niveau 9
20 juin 2010 à 15:43:13

arretez, tant y a une raison au changement de son physique et si y doivent refaire tout le heros de la tete au pieds, le jeu risque d'etre retardé :-(
Perso, ca me derange pas qu'il soit comme ca!!

juju25gamer
juju25gamer
Niveau 8
20 juin 2010 à 20:48:04

moi j'attend qui balance un truc sur l'histoire sinon je le trouve classe et si le cole qu'on voie été kessler/cole du passé
le passé de kessler qui lui a eu c'est pouvoir sans la métashpére
donc sans faire explosé une ville et sans la quarentaine mais il a peut se faire traqué car quelqe'un l'avais découvert et la balancé a des service secret moi j'attend plus de new ,plus de vidéo .

The_Kingoul
The_Kingoul
Niveau 6
20 juin 2010 à 21:11:06

Franchement avant les graphisme été moin travailler donc les tatouage on ne c pas si il les avait on non avec sa combinaisons mais il on juste remodelé le visage c'est tous et puis je ne voit pas se qui déplait et puis tans que le gameplay et l'histoire sont suivi pas de probléme pour moi après chaqu'un pense se qu'il veux

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 juin 2010 à 21:12:07

juju25gamer
Posté le 20 juin 2010 à 11:48:04 moi j'attend qui balance un truc sur l'histoire sinon je le trouve classe et si le cole qu'on voie été kessler/cole du passé
le passé de kessler qui lui a eu c'est pouvoir sans la métashpére
donc sans faire explosé une ville et sans la quarentaine mais il a peut se faire traqué car quelqe'un l'avais découvert et la balancé a des service secret moi j'attend plus de new ,plus de vidéo .

bien que ces annoncer que ces le meme cole et pas kessler en jeune ton hypothese est la plus interressante que jai pu lire jusqua present et dieu seul sais comment yen a eu et comment il etais nul et sans gout

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 juin 2010 à 21:17:04

The_Kingoul
Posté le 20 juin 2010 à 12:11:06 Franchement avant les graphisme été moin travailler donc les tatouage on ne c pas si il les avait on non avec sa combinaisons mais il on juste remodelé le visage c'est tous et puis je ne voit pas se qui déplait et puis tans que le gameplay et l'histoire sont suivi pas de probléme pour moi après chaqu'un pense se qu'il veux

enfin quelqune de sensé meme si yen a quelque autre mais la plupart ont tous lattitude ollooll cole a des tatoo alors ces un kikoo fashion ouuullllouulloouulll

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
21 juin 2010 à 15:56:28

les mecs de sucker punch ont fait ça dans un but commercial je pense,mais les fans dne doivent pas trouver sa bienvenu c'est vrai et moi non plus.il ressemble comme deux gouttes d'eau a leito le personnage principal de banlieue 13. personnellement je pense qu'ils vont surement essayer d'arranger cole sans pour autant changer son visage.et pour la glace je ne vois vraiment pas ce que ça veut dire.attendons de voir :ok:

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
21 juin 2010 à 16:00:20

ah oui dsl pour le double post mais pour la matraque geant je trouve sa un peu ridicule.il a un truc enorme dans le dos sa doit peser 15 kilos alors qu'un sabre aurait amplement fai l'affaire et beaucoup plus classe avec l'electricité dessus

La vidéo du moment