CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh, c'est vraiment Cole..?

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:32:56

je me le demande, ce serai pas une sorte de fake de la part des editeurs, d'avoir annoncé Cole comme perso? parce que la, il n'a ni la meme tete, ni la meme voix, ni le meme style, et en plus il a des pouvoirs de Glace ajoutés a ceux electriques...

lecanibale
lecanibale
Niveau 8
16 juin 2010 à 01:59:38

C'est bien lui, et ça ne me dérange pas moi.
C'est plutôt logique, Cole et Kessler étaient très différents, pourtant c'est le même et unique personnage, voix, visage, look et pouvoirs différents.
Il évolue avec le temps

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
16 juin 2010 à 07:49:32

Oui, c'est bien Cole. Sucker Pucnch a changé son look suite aux avis des joueurs qui se plaignaient de son manque de charisme.

:-d

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
16 juin 2010 à 11:07:44

Encore un héros qui a la même tronche que tous les autres... grand/brun, au moins le vrai Cole du 1 était vraiment terrible ! vraiment déçu !

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:41:14

moa aussi je me suis dit que se ,'etait plus le meme perso...j'esper qu'on poura modifier son apparence pasque vu sa coupe et son super pentalon avec le drapeau de la grande bretagne :malade: sa me fais grave chier si il est comme sa tout le long du jeux!!!

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:47:13

ça me déplait pas qu'ils fassent evoluer le perso, mais c'est la façon dont il a changé, et j'aimais bien sa voix, la ça fait voix et allure de ptit gamin joyeux alors qu'il devrait etre plus "sombre", du fait de la mort de ... dans le un, sa defaite et son obligation de s'enfuir au debut du deuxieme,etc... ben non, lui il sort le futal fashion et le petit tee shirt moulant, et j'en passe ... :(

Rhapsode
Rhapsode
Niveau 6
16 juin 2010 à 15:48:18

on dirait le teaser d'un autre jeu :question: ya rien a voir avec le cole du premier, pas la mm voix, pas le mm look, il fait moins sérieux et plus jeune :-( je suis vachement déçu de cette bande-annonce :( depuis le tps que je l'attends... comme le dit girouette35000 jspr qu'on pourra changer ce look :honte:

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
16 juin 2010 à 17:03:23

ouaip pareil je suis trop déçu, quand on connais le scenario du 1 on peut s attendre une super suite est la ??!!!!!! un petit jeune fashion avec des glaçons, ca m inquiète tous ca.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 juin 2010 à 17:05:07

lol un topic a noob :rire:

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:37:18

argumente, dark, au lieu de t'esclafer comme un imbecile.

tenaka_returns
tenaka_returns
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:16:06

si ça se trouve, il y aura un autre héros en plus de Cole

(moi aussi je préfère le 1er Cole)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 juin 2010 à 18:27:41

VVedge sur le topic de noctis jai assez donner dargument pour lui fermez sa ptite geule comme j peut aussi le faire pour toi alors joue pas a sa jeune gomme

wrestler-fan
wrestler-fan
Niveau 7
16 juin 2010 à 18:47:40

moi je reprend la phrase de tenaka_returns et je trouve que cole de infamous 2 fais moin super heros mais plus poser et son look lui cOOle bien a la peau je trouve par contre que sa tronche ne ressemble pas a cole du infamous 1...

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:42:07

calmos petit, tu sais pas qui est a l'autre bout du clavier :lol:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 juin 2010 à 19:44:47

crois moi lami je men bat les couille de qui est a lautre bout du clavier donner au moin dea argument valable pour dire que cole est moche ou autre truc vous savez meme pas pourquoi il a été changer et tout vous savez meme pas pourquoi il lui ont donner ce style quand on sais rien on se la ferme ces tout

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:45:49

et je viens de voir tes arguments, ils sont pas vraiment poussés, tu ne descend que des persos de series diverses, tu insulte un gosse (le pseudo mannequin ) j'ai rien vu d'autre ... Alors avant de vouloir fermer la gueule des gens, apprends déjà taper un texte argumentatif sur tes points de vue, et pas te contenter de "lol le noob , bla bla et bla"

bye

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 juin 2010 à 19:49:03

il ont effacer mes message ces pour ca

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 juin 2010 à 19:52:09

tu parle de texte argumentatif tandisque ton topic et tes message ont rien de tout sa je peut te donner les raison pourquoi il ont changer cole et aussi les raison pourquoi sa cole bien plus au persos et meme si ces pas le meme perso ces pas la fin du monde donne moi des argument pourquoi se serais un mal quil change la voix ou le look ces un jeu video tout est possible on a tout les droit

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:36:15

ben a partir du moment ou un jeu est une suite quasi directe d'un autre et que le heros a le meme nom, prenom, la meme histoire, on est en droit d'attendre un perso qui ressemble assez a l'ancien. peut etre pas niveau fringues (que je trouve de mauvais gouts pour cet opus, mais ça c'est un avis personnel) mais niveau visage, il a deja l'air plus jeune, plus frele, bref on pourrait presque penser a un petit frere de cole qu'a Cole lui meme. c'est ça que j'aime pas vraiment. Apres ce jeu sera quand meme mien, malgré ces changements,c'est indeniable.

[loulalex]
[loulalex]
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:56:15

Merci dark tu m'a bien fait rire :rire: :rire:

Ridicule le niveau de certains, joue pas aux durs parce que tu est derrière ton écran...

La vidéo du moment