CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à...

-Sangucas-
-Sangucas-
Niveau 8
18 mai 2011 à 07:23:23

Je ne peux que rejoindre Jerem, tu as fait le con, t'assumes...

RemyReyda
RemyReyda
Niveau 5
18 mai 2011 à 07:38:31

2 FLOOD pas 3 et Vivien a raison, bref, Jerem ta raison, jviens faire le saule pleureur pour qu'on maccepte ici, et alors ? Si des personnes elles veulent encore de moi, j'ai le droit de juste leur demander. la c'est toi qui te fou de leur gueule en les comparant à des chiens er ses leches cul, un peu de respect tout de meme.

-Sangucas-
-Sangucas-
Niveau 8
18 mai 2011 à 08:13:12

C'est toi qui parle de respect ? :rire:
C'est respectueux de traiter Ento' et les autres ? :rire:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
18 mai 2011 à 08:42:21

bah j'espère en tout cas que tu va pas retomber dans le coté obscur du flood parce que c'est un peu chiant mais sinon moi je m'en fout un peu de tes excuses vus que tu m'as particulièrement blessé dans mon estime par contre le fait d'avoir reconnus ton erreur c'est déjà bien après faut voir si tu sais te respecter en respectant ta parole et donc en respectant les autres (je sais ça fais beaucoup de fois respecter :rire: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:37:51

Si tu aimes tant que ça cette communauté, tu nous épargnerais ta présence nauséabonde. Tu ne fais que de créer des tensions et la mauvaise ambiance qui va avec. Alors, dégage et ne reviens pas.

S'il faut flooder pour se faire accepter, oui ce sont des chiens. J'ai rien à perdre s'ils le prennent mal, si ça tourne dans ton sens je pars, je ne serai jamais accepté ici vu que je ne flooderai jamais.

xX-_Bleach-_xX
xX-_Bleach-_xX
Niveau 9
18 mai 2011 à 11:15:49

+1 :oui:

RemyReyda
RemyReyda
Niveau 5
18 mai 2011 à 12:44:13

Non mais Jerem' j'essaie de faire des efforts tsé mais toi tu parles comme sa aussi, fait en en sorte et tout ira bien quoi ! J'te demande juste ca quoi ! Oui j'ai flooder alors c'est beaucoup demandé mais bon, en plus j'ai prévu de faire des vidéos et de la pub pour ce forum, j'en ai deja fais dans des videos d'un pote, mais ils les a pas mis encore en ligne !!! Malgrès mon flood j'ai quand meme pensé a vous, c'est pas ca qui va rentabiliser toutes mes erreurs je sais mais je fais des efforts ! Fais en de meme s'il te plait, et tout ira bien :-))) En plus j'ai besoin d'avis, de vos avis, c'est nous qui représentons la vie de ce jeu, c'est nous qui le feront vivre !

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:46:08

Jerem tu as toutes les raisons d’en vouloir à Rémi mais je ne t’ai rien fait alors ne m’insulte pas ok ?

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:59:41

Te laisser une seconde chance ? Ça m'a bien fait rien sur le coup car me concernant, ce serait une cinquième chance (tes deux floods, tes deux insultes et ton incitage au ban). Donc pour moi, c'est non. Il faut bien plus que des beaux mots pour effacer tout ça.

idey
idey
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:08:21

Hum, comment répondre...

Ça va, tu t'investis pour nous récupérer ; En revanche, les faits ne s'éffacent pas.
Je te conseille de partir 2 semaines, et de revenir en toute maturité. Pour l'instant tu ne pourras pas nous forcer à t'aprécier...

Sur-ce, bonne journée. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:35:02

Arrête redead, tu me fais peur...

J'en viens, en lisant les réactions ici, à la troisième fois à me demander pourquoi je continue de venir ici. Je ne sais même plus quoi dire, quoi faire, pour arriver à secouer certaines personnes ici et leur mettre la réalité en face des trous. Ce mec est un putain de floodeur triple récidiviste et vous êtes prêts à l’accueillir une quatrième fois et me voir déguerpir. Ah ok.

Sur ce, je continuerai à poster quand je verrai qu'il ne sera plus là. En attendant, ce sera peut-être mon dernier message. Ça dépendra de la communauté et de sa décision qui pourrait être mauvaise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment