...tout ce forum.
Je sais ce que vous pensez, je sais que en lisant déjà cette ligne vous etes enerver, mais laissez moi vous dire ce qui est rester au fond de moi jusqu'a maintenant.
Un jour, la ou j'avais plein de probleme, pas que sur le forum mais dans la vie normale, j'ai flooder ce forum, par la suite j'ai mentit etc... tout le monde connais cette histoire.
Après ce jour, les jous d'apres j'arrivais plus a dormir, j'vous jure, j'avais telement honte de mes actes...
Ensuite j'ai essyaer de me réintegré, encore un échec de ma part, j'ai encore flooder oui, la c'était volontaire et j'assume...
Depuis ce jour a chaque fois qu'on pote me parle de inFamous 2, je penses a vous, et ca me fait un putain de point au coeur, parceque de reprenser que vous étiez enerver contre moi, décus etc...
Maintenant il y a vivien qui m'a dis, tu peux avoir une seconde chance, je l'ai deja gaché, une troisieme serait vraiment culotté, mais vu que je suis une tete de mule, j'vous demande aujourd'hui de me laisser revenir sur ce forum, repartir avec zéro comme si j'étais un nouveau forumeur. Je ne vous demande pas de me pardonnez, juste que je puisse poster sans me faire clacher.
Jerem' j'me suis chier dessus quand tu a parlé d'appeler mon pere c'est vrai, on peut pas etre nous deux sur ce forum, mais bon, je m'excuse vraiment envers toi et tout ce forum. Tu me prends pour un con, un immature ce que tu veux et t'a raison, mais s'il vous plait, une ultime chance de me faire une place ici.
Je voudrais vous faire repenser a ce qu'on a fait avant mes floods, les délires qu'on a pu partager ! Avec mon meilleur pote, ca fesait 6 mois qu'on c'était plus parlé, et il y a environs 2 semaines, on a décidé d'oublier tout ca. Non je ne mens pas, c'est pas un stratageme a la con comme vous pourrez penser.
Après tout, nous sommes ici pour un jeu, nous fesons tous des erreurs et nous avons tous des mauvais moment dans la vie ! S'il vous plait, oubliez mes erreurs, et pensez a l'avenir, inFamous 3, et tous les bons moments qu'on peut encore passer jusqu'au 8 juin et encore plus !
Entoxya, inFboy, id3Y, Sangu', Uska, the-parae, vivien, Brian (mon ex-demi-frere), et tous les autres, excusez moi.
J'pense pas des reponses positives, en tout cas pour ceux qui prendrons la peine de tout lire, je vous en remercie deja, et je vous pris de bien vouloir de moi ici parceque pour moi, inFamous 2 ne sera pas un bon jeu, car je vais repenser a ce forum, et un gout désagréable va ressortir, parceque mon esprit ne sera pas reposer.
Merci.