Ouuuuh, ce bide...
Ba y a bientot la dédi non?
J'attends. ![]()
Trolololol!
Tapez Homer Shake sur Youtube et rigolez ![]()
IMPORTANT
Plus personne ce poste à partir de maintenant, un mp sera créé pour parler en attendant la dédi.
Merci.
![]()
Avant dernier post, dédi en approche ! ![]()
20 000ème post
De suite excusez-moi pour les fautes, mais la relecture c'est pour les faibles !
Mesdames et messieurs, j’inaugure le 20.000 post du topic ! Et oui c’est bien à moi qu’incombe l’honneur de passer ce cap qu’on attendait tous (enfin si ce petit hap d’Id3y n’est pas intervenu, dans le cas contraire je l’invite humblement à aller se pendre). Mais j’oublie mes bonnes manières : je m’appelle Quentin, nom de code Kinglos, surnom le plus utilisé de tous ‘’le dictateur’’. Déjà plus de 8 mois que ce RP est en pleine activité, et franchement je suis fier d’avoir participé à son évolution depuis mon arrivée.
Partant du statut de joueur lambda n’osant pas s’affirmer (qui a même eu du mal à se lancer dans le RP, et oui j’ai mis plusieurs jours à me résigner à poster l’histoire ‘’magique’’ de Sam Tenner) à celui de joueur qui défend ses valeurs. J’ai alors grimpé les échelons du RP en me tapant un sprint et en développant sans cesse Mister Cheat.
Par la suite je suis devenu un membre actif de la communauté, participant de plus en plus au débat et autres délires en tout genre. Car oui c’est bien cela la force de ce topic : l’ambiance. On aura beau dire on s’entend tous assez bien, et une attaque du groupe montre bien les liens solides qui nous lient indirectement. Par la suite j’ai du endosser le rôle de MJ et me former sur le tas. Dur boulot mine de rien, j’aurais jamais pensé que c’était aussi chiant au début, mais c’était nécessaire à la survie de tous, et sans cela on aurait peut être même jamais rencontré des joueurs comme No’.
Bref là je suis un MJ, une instance supérieure qui… est pas très modeste. Voilà donc arrivé le moment que vous attendez tous : la big dédi !
Mais vu que je suis d’humeur emmerdeur et de nature à faire attendre les gens voici tout d’abord les stats du forum :
-Forte concentration de noeliste : 12356 contre 8935 smiley happiste
-Les plus actifs par crénaux horaires : Top 3
1er : kinglos (sans blague, moi ?) : 907
2ème : ReyGunners (couche tard spotted, merde je dois pas tacler le créateur du topic
) : 395
3ème : Aman : 194
1er : Aman (il profite de mon sommeil le petiot :noei:) : 187
2ème : Serrix77 : 105
3ème : Nomadh : 64
1er : Aman (premier, dit merci au fait que je suis encore à l’école à ces heures-là) : 1411
2ème : Kinglos : 1344
3ème : Serrix77 (belle performance) : 1057
1er : Kinglos : 2744
2ème : Aman : 2184
3ème : Serrix77 : 1543
-Les plus actifs de l'année 2012
1-Kinglos : 4426
2-Amano : 3976
3-Serrix77 : 2301
:mac : Les dédi :
Merci à vous tous, pour nos beau moments, pour nos discutions, pour tout ! Fin de la dédi… :troll:
Allez on s’attaque au cœur du sujet, et je préviens j’y vais au feeling, bien entendu elle est organisée par ordre d’apparition des membres du topic :
ReyGunners :
Surnom/appellations : Koupain (délire quand tu nous tiens), l'ancien MJ, Othmane (j’ai jamais su si c’était vraiment ton prénom
) ou encore Rey
L’ancêtre, celui qui créa ce topic. Tant de choses à dire sur lui, va falloir synthétiser. Bon déjà merci de m’avoir refilé ton boulot de merde, oui ça m’a bien fait chier quand même :noei:
Sur le plan humain t'es quelqu'un mon bonhomme, t'as le cœur sur la main et sans toi je n'aurais jamais utilisé mon pseudo Kinglos en plus ! Tu m'as donné l'envie d'écrire, je te remercie donc du fond du cœur. Pas la peine de dire que je t'apprécie, il y a juste à voir la taille de nos mp et le nombre de messsages qu'y si trouve. Bon parmi ces sujets on n’a pas toujours été d’accord, mais tu es raisonné, et la plupart du temps nous parvenons à de bon compromis. Tantôt tu es sur actif, tantôt ta présence égale celle de DJ
Que dire de plus ? Bon joueur, écris bien, ne m’a pas posé de problème particulier dans le RP. A si il y a bien cette histoire de Fléau, aka le 2ème plagia de mes êtres internes après le plagia made in Aman. Enfin mettons ça de côté, puisque j’ai jamais eu d’engueulades sérieuses avec toi. Un éternel couche tard ce petit gars, même s’il ne m’arrive pas à la cheville à ce niveau là (vous verrez, la dédi pue la modestie :troll: )
J’allais passer au cas de ce petit c… d’Aman, mais je viens de me souvenir d’un truc : c’est toi le petit hapiste qui fixait des horaires chiants que j’arrivais jamais à respecter
? Et pour bien appuyer la chose t’hésitais pas à écrire un ‘’t’es en retard’’ à chaque fois
Mais le truc le plus drôle reste que fut un temps je t’en avais voulu de plus faire ton travail de MJ (surement par flemme non ?)… et maintenant que je suis en plein dans ce rôle je ressens de plus en plus cette flemme monstrueuse, si j’avais un Kinglos en face de moi je me ferais hacher la tronche. Mea culpa.
Amanboy (classe)/ [DeadEnd] (syndrome Mirai Nikki spotted) / Ahahatchoum (pire pseudal ever) / Kotomine (syndrome Fate spotted)/ Gameboy_CoIor (syndrome nostalgie spotted) / _[EnumaElish]_ (encore un plagia Fate) ... bref Aman :
Surnom/appellations : Mon assistante (ultime référence à Steins ;gate) , Mongrel (tu l’as bien mérité celui-là
), ma racl’ (j’aime bien dire ça en ce moment) et Aman
Avatar les plus connus (il en a tellement eu que je vais galérer à les retrouver, surtout à cause de ces ban, ci-joint les premiers me venant à l’esprit) :
+
+
Aman, Aman… comment faire pour parler de lui dans une courte dédicace ? Nan mais ce n’est pas les anecdotes qui me manquent en plus, allons descendre gentiment du Mongrel à la Nomadh ! Tout d’abord si vous ne le savez pas ce gentilhomme souffre d’une très grave maladie : il souffre d’un bon gros dédoublement (voir plus) de personnalité. En effet non seulement il enchaîne les pseudos, mais il semble aussi apprécier faire des conversations avec lui-même, balaise le mec
Je suis pour le recyclage, donc je vais ressortir une partie d’un troll passé, flemme de résumé le résumé du résumé : Alala, t'es surement le joueur qui m'en aura le plus fait baver, trouvant toujours les failles de mon système en les exploitant parfaitement. Sans parler de tes missions Hs ou de tes fameuses listes par mp qui m'ont souvent donné l'envie de te massacrer. Nan mais sérieux tu l'auras pas ton pouvoir du Néant
Comment ça je n’innove pas ? Allez du punchline exclusif (si on peut appeler ça de cette façon) : Bien les raclées que je t’ai collées à U2 ? Bien qu’avec une main dans le dos je te défonce au TPS ? Bien qu’au FPS c’est le même tarif ? Bien Aman le personnage TRO D3RK affrontant Kevin dans un combat épic/bidesque (rayer la mention inutile, c’est à dire celle la plus à gauche) qui aura bien fait rire la communauté ? Bien le feu liquide ? Bien Aman qui à sa 4ème mission est déjà pote avec le chef des hommes de Terre ? Bien le charisme de ce personnage égale à un Soichiro le lendemain d’une cuite avec Maya ? Bien que Magus ne rattrape pas le niveau ? Bien que son modèle est un gay bourrin jusqu’à l’os pas foutu de battre un simple rouquin ayant eu ses pouvoirs dans un paquet de miel pops ? Bien que Magus l’a joue avec autant de délicatesse et obtient le même résultat mais avec tout le monde ? Bien le pavé pas aéré ? Bien que je m’en fous totale ? Bien que tout les personnages du jeu ou presque se sont déjà servis de Magus comme d’une serpillère ? Bien que le moindre de tes mots provoque la colère de Bersereker alors qu’en disant la même chose je suis pénard ? Bien que je peux continuer pendant une heure ? Bien que j’ai toujours pas répondu au mp sur ton être interne
? (je vais me faire buter :noei: )
Autre caractéristique de ce cher Aman : ses fails monumentaux et légendaires. Par une intervention divine à chaque fois qu’il tente de prendre un ton sérieux un mot absolument hors contexte apparaît alors comme par enchantement : c’est ce qu’on appelle aller trop vite :noei:
Au moins il a de bon goût le jeunot, à part quand il défend avec Serrix COD(je deviens alors un Berserker-like sans retenue :têtedehaptrahissantunfauxfail : ). Car oui tu mates un peu de tout en manga, sait dessiner toussa… dommage que t’ai toujours pas fini Heaven’s feel ma raclure de bidet préférée.
Promis la prochaine fois j’enregistre ta voix sur Skype et la vend au plus offrant (je sens que No’ va être content et généreux pour le coup
)
Autrement malgré les troll abusifs de certain tu fais un bon AMJ, au moins t’as vu la galère que je subbie ![]()
Alpha :
Surnom/appellations : Mon bisounours (je devais être sous héroïne à l’époque franchement) et Alpha
Je crois pas que tu aies pu lire ma dédi pour mon 5000ème post, donc là je peux recycler comme un malade
/ (pas de gâchis mesdames)
Mon bisounours à moi, le premier défenseur de la justice de ce rp, mon premier vrai ennemi dans le jeu ! D'ailleurs ton perso' est bien le seul perso' joueur à avoir fait jeu égale avec Sam, c'est pas rien mon gars (peu de personne peuvent s’en vanter).
Niveau délire j'ai été très loin avec toi, on est d'ailleurs les heureux papa du délire sur le spider-man sodomite et bien d'autres. Toi, moi, Frost et Rey étions de garde la nuit et avons formé le groupe des couche tard. D'ailleurs c'est rare maintenant que le topic soit animé la nuit, c'est assez triste en soit.
Tu es partis de ce rp suite à une mésentente entre toi, moi et Rey il me semble, enfin même si tu te défends de le dire c'est mon opinion. T'es le premier à m'avoir qualifié de cheaté, et surement pas le dernier. T'es aussi le premier à avoir remis en compte mon scénar, ça m'a pas fait plaisir mais c'est pas pour autant que je t'aime pas, au contraire je garde un bon souvenir de toi ! Promis un jour je lirais entièrement ta fic' malgré ma flemme légendaire !
D’ailleurs puisqu’on en parle : elle avance ta fic’ ? Je sais que Serrix l’a suis activement, après j’ai pas encore trop avancé dans ma lecture (page 40/41 il me semble). Bon retour parmi nous mon cher, et bon courage pour de nouveau me supporter
Au fait on est les heureux papas des missions à plusieurs et notamment du système des ‘’points de vue’’
…
Donc j’ai mon médecin attitré (No’ ), mon clown (Aman), mon pacifiste (Serrix) et maintenant j’ai un dessinateur
PS : oui je te donnerai ta récompense, j’ai pas oublié (pour l’instant en tout cas :troll: )
Yakirai
Un des premiers du topique… soyons sincère on t’a pas trop vu longtemps avec nous, mais je me dois au moins de te rendre hommage. Au fait : bon choix de pouvoir les métaux, testé et approuvé par la maison
Motoi_le_singe
Encore un ancien oublié de tous, rendons lui les honneurs qui lui sont dus ! Sinon ton pseudo me faisait rire au début, je sais pas pourquoi
Kinglos (attention ça pue la fausse modestie là, overdose en vue captain)
Surnom/appellations : Le Magnifique, le Sang-Pure, le Tout-puissa… Le Dictateur, King’ et parfois Kinglos.
Quelle expérience nouvelle que de parler de soi à la 3ème personne (un peu comme si je donnais la définition de moi-même dans un dico), mais ça m’a pas l’air bien compliqué. Kinglos c’est le petit fourbe du début qui savait déjà que son personnage deviendrait grand. Par contre il n’avait pas calculé que la concurrence serrait aussi rude. Mais malgré tout il est parvenu à la première place du podium des porteurs joueurs en peu de temps et depuis s’y est installé et y coule de beau jour en jonglant la casquette de joueur et de MJ.
D’un naturel légèrement troll, il a tendance à partir au quart de tour lorsque l’on touche à un point sensible, à savoir ses personnages, son scénario ou encore d’autres conneries qui lui tiennent à cœur. Assez sympa, blablate souvent, à tendance à flâner plutôt que de bosser tant qu’il ne se sent pas en danger dans le RP. Autrement il se détache des autres par le fait qu’il a du endosser un rôle qui ne lui allait pas (mais qui lui plaît au fond, ce qu’il n’avouera pas devant les autres, humilité et honneur sont de mises dans ce pauvre monde) et qu’il a du transformer son scénario au départ solo en un scénario pour tous (si vous souhaitez frapper quelque part c’est par ici)
Et là je remarque que j’ai du mal à dire du bien de moi, un de mes défauts ? Nan c’est juste que je laisse la vantardise pour les autres, j’ai du mal à mettre en valeur mes sentiments par écrit, par exemple je suis presque incapable de donner un avis sur un dessin… Et là je remarque que je suis passé de ‘’il’’ à ‘’je’’. Parfaite transition pour marquer l’évolution de mon style d’écriture de la troisième personne du singulier à la première. Ce changement était surement du au fait que Kinglos s’identifiait de plus en plus dans le personnage qu’il venait de créer…
Enfin bref, voici un lavage de cerveau gratuit, une fois que vous l’aurez passé vous aurez l’impression que ce pavé a valorisé ce joueur.
DJspeed08
(que celui qui a compris ses délires sur les femmes à moitié dénudées avec des gros flingues lève la main… *silence dans la salle* )
Surnom/appellations : DJ, l'ombre du forum
Tu fais parti des plus anciens de ce forum (plus que moi il me semble d'un jour)... cependant t'es aussi celui qui a le moins posté parmi nous autre les actifs, d'où ton surnom. La chose qui m'aura marqué chez toi c'est ta quasi adoration du mécha' , qui ne se souvient pas de tes fameuses images de femmes à moitié à poil avec des gros flingues
J'ai rien de plus à dire sur toi, après tout je te connais pas plus que ça.
T'as du faire pas plus de 10 missions depuis le début, je serais même incapable de donner le nom de tes perso' , par conséquent tu m'as pas posé de problèmes en tant que joueur. Bref t'es un des ancines du forum qui fait une apparition éclair tout les 10 tremblements de terre
Frost
Surnom/appellations : Frost... oui je t'ai jamais appelé autrement !
Frost ? Lui et moi c’est peu comme du Enkidu et Gilgamesh : on est différent mais dans le fond on se ressemble réellement et se complètent. Quand il m’avait dit que son scénario allait très bien s’emboiter avec le mien je le croyais pas au début, mais finalement son héritage me sert finalement à développer cet univers auquel j’ai accordé tant de temps. Au passage Sam > Peter :troll:
Fin adorateur de Mirai Nikki tu es parvenus à me convertir (et pas qu'un peu ! ), tu m'as même fait regarder les 3 premières saisons de Heroes, c'est pas rien ça ! (d'ailleurs j'ai bien aimé ton parallèle entre Sylar et Sam du fait que j'aime pas mal ce perso'). Tu m’avais promis une fin de merde pour la dernière saison de Heroes, bah je ne suis pas déçu ! Nan mais sérieux depuis quand un tueur en série peut se repentir et du jour au lendemain aller sauver la veuve et l’orphelin, wtf ?
D’ailleurs espèce de raclure si j’avais pas maté Mirai Nikki j’aurais jamais pu introduire le personnage de Gasai dans la vie de Sam, et jamais je n’aurais pensé au pouvoir de la réalité… merci beaucoup mon gars, tu as participé à faire rager une génération entière de joueurs
Remerciez tous ce grand monsieur qui de part le cheat de son personnage m’a inspiré la création de l’âme sœur, donc Frost est en parti responsable de la surpuissance brutale et classe de Sam Tenner, aka Leech pour les intimes
Après on s'est super bien entendu au début... jusqu'à ce que tu crées le personnage de Peter. C'est un exploit en soit d'avoir crée le perso' que j'ai le plus détesté dans le jeu, franchement à chacune de tes missions je priais sa mort
)
Notre soif de pouvoir à tout les deux nous a conduit à nous disputer (de façon assez violente tout de même), c'est pourquoi tu as préféré partir pour pas qu'il n'y ait deux grosses personnalités sur ce forum... je m'excuse pour les propos blessant que j'avais dis sur le coup de la colère, mea culpa.
Cependant, tu es certes resté moins de temps que d'autre, mais tu m'as assez marqué en fait, allez une petite musique en hommage à Frost : http://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
Et comme tu le dirais : Et vive Yuno
/
Serrix77
Surnom/appellations : Mon petit chouchou (j’ai du le dire 2 fois au début), le petit nouveau (de moi), Ser’ et Serrix
Je vais commencer par dire du bien de lui. Auresement vous me direz… :troll:
Heureusement, car tu es tout de même le premier à avoir revendiqué ouvertement vouloir rejoindre mon personnage, tu ne le regretteras pas. Allez maintenant on sort les mouchoirs les gens ! Non non je ne pars pas, je vais juste reparler d'une époque sombre où toi et moi devions lutter (parfois par des moyens illégaux) pour obtenir des missions... nous sommes tout deux ceux qui avons le plus souffert par le passé de l'ancien système d'exp en fait. De plus tu es le premier qui a reçu une de mes missions si je me souviens bien ! (la fameuse mission des miroirs avec la chère sœur de Sam)
Le premier mot qui me vient à l’esprit quand j’entends ton nom c’est ‘’neutre’’. Ouais tu peux pas t’empêcher de vouloir que tout aille bien, que tout le monde s’entende, ce qui est en soit une force et une faiblesse d’après moi. Enfin mon cher SosMediateur on a quand même fait de l’excellent boulot l’autre soir, comme quoi… tu m’as convaincu que la ruse peut aussi apporter la paix si elle est bien utilisée… t’as pas remercié tonton Sam et ses secondaires
Presque rien à redire sur ta performance dans le RP, tu évolues bien, tu écris bien, bref tu es un bon joueur qui suit le mouvement tout en lui apportant un souffle nouveau. Mais l’exploit c’est surtout d’être parvenu assez tardivement à t’intégrer parfaitement à notre bande d’ancien (Aman, Rey, moi, Alpha , Frost )… pourtant vu les barjots c’était pas gagné d’avance.
Bref t’es un bon allié pour celui qui est le plus en danger dans un débat, et t’arrives toujours à défendre ma cause
Malheureusement il se fait tôt, et mes pensées ne sont plus aussi claires qu’elles ne le sont à 3 heures du matin, c’est pourquoi je vais abréger un peu… A et t’as assisté à tout mes fights, au Frost vs Kinglos ? Ce n’était pas beau à voir hein ?
Je n’arrive pas à te trouver de réels défauts, juste te dire de pas recommencer de perso’, le tien malgré un passé manquant de profondeur reste dans le haut du panier du RP et a toute ses chances de rattraper un jour Magus…
Bonne chance jeune porteur !
/Dorénavant le classement des dédi n’est plus dans l’ordre d’arrivée puisque j’ai la flemme de me taper 500 pages pour retrouver un tel/
tomy1909
Appelations/Surnom : Tomy
La mascotte de ce forum, on s'est un peu moqué de toi, mais sans rancune mec. J'avais pas plus d'affinité que ça avec toi, mais tu avais de l'ambition, ça on peut pas te le voler
Nomadh / Moulin-Wesh
+
Appelations/Surnom : Le grand Monsieur (vient de moi) , Berserker (celui que je retiendrais jusqu’au bout), No’ et Nomadh
Le papy du forum
/ (pas taper, pas taper)
Ta discipline favorite semble être de troller ce pauvre Aman, et on a vite appris qu’il valait mieux pas te faire chier. T’es fidèle au forum et à sa communauté, ça on l’a vu lorsque tu es entré pleinement dans la mêlée lors de la guerre pour la terre du mil… du forum Infamous 2. Si vous me permettez les comparaisons je ne vais pas y aller mollo. De ta lame de fer tu as tranché de l’orc démoniaque, taclé le Balrog Remy (que je combattais alors de mon bâton de… oui je suis Gandalf, oui je prends toujours les bons rôles) ou encore envoyé à des lustres la Nazgul ‘’roi sorcier Parae’’
Ton style d’écriture est surement l’un des plus mur du forum si ce n’est le plus développé parmi les joueurs, et je dois dire que t’as de l’imagination (enfin la mienne reste over 9000 ). J’hésite toujours à te filer plus de liberté dans tes missions, car je sais que cela pourrais vraiment donner un bon résultat… mais cela s’éloignera peut être un peu trop du scénario… verra qui vivra
Mon dieu j'ai failli oublier de remercier mon fournisseur de musique épique ! Merci mec tu me vends du rêve avec tes musiques ! Si seulement tu pouvais m’en filer plus souvent ! Car ouais je carbure aux musiques c’est bien connu
En plus de ça tu as dans tes débuts fait preuve d'une évolution plus que rapide, presque autant que la mienne (je vais pas dire plus, j'ai mon amour propore m'voyez ). Enfin bref tu gères, et j’ai pas trop de quoi te flinguer… à si le troll sur Liam ! Je le réserves pour plus tard, pas envie que la dédi fasse 1500 mots de plus ni de faire un HS
Un membre de la nouvelle génération qui parvient à talonner de près ceux de l’ancienne et à (im)poser ses marques sur le forum ! GG Basaka.
Alicia
Nom/Appelations : La touche féminine et Alicia
Je ferais une dédi assez courte car je ne suis pas trop inspiré là à 2h16 du matin (heure où j'écris actuellement). Tu as été la seule fille de ce forum et tu as su m'apporter quelques idées sur les SE assez intéressantes (oui même quand vous dites des conneries par mp il m'arrive de recevoir des idées géniales comme par magie)
Je me souviens du débat par mp homme/femme, je sais pas pourquoi mais ça m'avait marqué ce psuedo débat. N'empêche tu écrivais bien, tu étais sympa, dommage que comme tant d'autres tu sois partie.
Les autres
Ceux que j’ai oublié… désolé pour eux… je… bonne chance dans la vie
Fin de la dédicace, à la prochaine fois… au 30 000ème post, et souvenez-vous, longue vie au topique !
4000 mots en une soirée, ça faisait longtemps... bordel cette sensation de devoir poster à tout prix quelque chose dans le délai imparti
Bonne lecture, moi je vais me calmer sur du zombie ![]()
J'ai tout lu, je ne te déteste que plus intensément
Franchement, on en a fait du chemin, les mecs, vous trouvez pas
?
Moi aussi je t'aime bien mon petit troll
Là j'ai tapé sur le premier venu, même sur moi je crois
Sinon ouais on en a fait du chemin
Et il nous en reste encore à faire ![]()
Ca c'est sur
En tout cas, je suis quand même là depuis le tout début, j'ai pas vu le temps passer ![]()
Je suis là depuis presque le début (à quelques jours près) et bordel de merde je me revois encore sortir de mes vacances à Rome et poster pour la première fois ici en me disant j'espère que mon scénario sera à la hauteur des autres... ![]()
Cette dédi mais juste prouvé que je vous adore les gars, j'ai passé du putain de bon temps avecvous a sodoculer spiderman, et c'est pas près de s'arrêter...
Kinglos je le reconnais, j'ai aussi quitté le topic a cause de cette mésentente avec toi et Rey, il y a avait aussi ma fic et ma vie mais c'était la goutte d'eau de trop... pourtant je suis revenu parce que.. ouais je l'admet, toi et Aman vous me manquiez trop, à nous trois on est une parfaite bande de trolls violeur/cheaté/psychopathe/wtf et je veux continuer de délirer avec vous parceque vous êtes les rares forumeurs à vraiment me faire un vide quand je vous vois pas...
+Au prochain RP je monte sur le podium et je vous sodocule tous!!! ![]()
Et je veux ma récompense... ![]()
GG.
4000 mots, c'est pas rien. ![]()
Ah tu sais, Alpha, quand t'es parti le wtf en a pris un coup, mais avec tous les nouveaux, le niveau est remonté, à nous tous on doit vraiment faire un groupe de gros cons ![]()
Et je veux ma mission
Qui se souvient quand je quémandais une malheureuse mission à cet infâme MJ, à tel point que je l'avais mis en signature, dans ma cdv, toussa toussa
?
Sinon moi je go sur Chrono Trigger, j'ai une arme à récupérer et je termine à 100% le jeu, bonne nuit les gens !