Bon, il est maintenant temps de dévoiler le projet sur lequel king', Weed et moi travaillons depuis...hier
Weed a eu l'idée de faire un RP sur Skyrim, en parallèle de celui-ci, et l'a proposée à king' et moi-même.
Étant donné que je suis le plus calé sur l'univers des TES, je serais le MJ principal, et bien sûr je prendrais des "assistants" pour m'aider
Pour faire court, ce sera un RP traditionnel (pas avec des missions, mais plutôt une aventure collective, donc des posts assez court - une vingtaine de lignes en moyenne - décrivant les actions de nos personnages respectifs)
Un petit point sur le contexte :
L'histoire se déroulera 30 ans après les évènements de Skyrim (d'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas encore torchés le jeu, il y aura du spoil).
L'Empire, guidé par un nouvel empereur, sera plus puissant que jamais. Il aura conquit la quasi-totalité de Tamriel, mises à part de quelques régions/provinces avec qui il aura conclut des trêves.
Maintenant, le "scénario" : nous rejoindrons ou ferons déjà partis d'un régiment d'une armée (Légion Impériale, armée "personnelle" d'une Province,...) et...le reste est top secret pour l'instant 
Mais sachez qu'on fera pas les planctons dans une ville, y aura du gros combat, de la quête épique et tout.
Bon, le projet est annoncé, maintenant il me faut vos avis.
1 - Quelle armée souhaiteriez-vous rejoindre ? (Légion Impériale - à noter qu'il n'y a pas que des Impériaux, il y a aussi des "étrangers" -, armée "personnelle" d'une des provinces : Domaine Aldmeri, armée du Haut-Roi de Bordeciel, confédération de l'Enclume (oui, les Rougegardes n'ont pas d'armée à proprement parler), ...)
2 - Dans quel province aimeriez-vous opérer ? (le Marais-Noir est à oublier puisqu'il est très compliqué d'y survivre pour les non Argoniens)
3 - Quel type de personnage comptez-vous faire ? (guerrier, derviche, nécro, mage, assassin, ...)
Cette question est plus là pour connaitre vos intentions et adapter les évènements en fonction.
4 - Qu'est-ce que vous avez manger à midi ?
Je rappelle que nous ferons tous parti de la même armée pour des raisons de cohérences et de facilité à gérer le RP (si on est tous dispatché ça collera pas pour le scénario)