CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:23:29

Kinglou, huhu :hap:

Ok je te prépare ça :noel:

Par contre si c'est trop dur tu me me dis :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:35:45

Serrix, j'aime comment t'as limite exclu Zuika du dessin :noel:

Sinon j'aime bien Magus, mais je trouve qu'il est un peu raté ton Serrix :(

Je sais pas pourquoi, mais c'est mon avis. Mais dans l'ensemble ça fait un truc pas mal :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:49:07

:globe: Dessin :globe:

2 perso' sur le dessin, après libre à toi de les agencer comme tu le souhaites :oui:

:mac: 1st : Sam Tenner / Leech

Description physique : taille dans les 1m80, cheveux bruns, toujours habillé en costard cravate (connu :hap: ), yeux bleus, tatouage de serpent sur le bras gauche, assez barraqué sans être une montagne de muscle.

Un modèle pour le visage : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362487213-sam-par-kinglos.jpg (sans la putain de cigarette :noel: )

:mac: 2nd : Gasai (si t'es pas au courant tu vas pas tarder à la connaître dans le jeu, demande aux autres au pire, mais en gros voici la petite amie de Leech :noel: )

Modèle physique + habit (ouais je préfére le modèle avec les cheveux un peu plus court, problem ?) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362487627-yuno-gasai.jpg

+ si ça suffit pas : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362487659-yuno-1.jpg

Je compte sur toi pour que ça rende bien :noel: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:57:10

Fais Sam chiant sur cette biatch :oui:

...Comment puis-je insulter Yuno-sama... :-(

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:58:23

Tu veux qu'ils foutent quoi?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:58:37

Espèce d'hérétique :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:59:32

Alpha :d) Pas de Q please :hap:

Disons qu'ils sont du haut du colline et regarde vers une troupe de leurs porteurs avançant vers une ville :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:05:14

Jerry, tu veux un truc qui va lui prendre toutes les vacances :noel:

Sinon, cette aprem', je vais dessiner Magus en train de péter la gueule à cette racaille de Serrix, ça va m'amuser :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:14:52

Bah pour son niveau, dessiner deux personnages c'est pas la mort :rire:
Le décor sera pas non plus bien compliqué, une colline c'est juste l'histoire de deux, trois traits :rire:
Et pour les Porteurs en contrebas, c'est du détail (genre des stickmans :noel: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:16:53

Vu la scène bad ass que je prépare pour la suite du RP je sens qu'il y aura pas mal de dessin là-dessus :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:58:58

Mais de face ou de dos?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:01:26

Bah de face si t'y arrive, enfin après vaut voir par rapport à l'agencement du décor :oui:

De face si possible :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:48:09

Coucou. :noel:

Hier, j'ai passé toute la soirée à me retaper la série Batman, mon dieu qu'est ce que c'est épique avec deux tablettes de chocolat et une ourde rempli de limonade avec toi. :noel:

Bref, c'était épic. :noel:

Sinon, je vois que la papauté avance à 2km/h. :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:50:12

Bon, il est maintenant temps de dévoiler le projet sur lequel king', Weed et moi travaillons depuis...hier :noel:

Weed a eu l'idée de faire un RP sur Skyrim, en parallèle de celui-ci, et l'a proposée à king' et moi-même.
Étant donné que je suis le plus calé sur l'univers des TES, je serais le MJ principal, et bien sûr je prendrais des "assistants" pour m'aider :noel:

Pour faire court, ce sera un RP traditionnel (pas avec des missions, mais plutôt une aventure collective, donc des posts assez court - une vingtaine de lignes en moyenne - décrivant les actions de nos personnages respectifs)
Un petit point sur le contexte :
L'histoire se déroulera 30 ans après les évènements de Skyrim (d'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas encore torchés le jeu, il y aura du spoil).
L'Empire, guidé par un nouvel empereur, sera plus puissant que jamais. Il aura conquit la quasi-totalité de Tamriel, mises à part de quelques régions/provinces avec qui il aura conclut des trêves.

Maintenant, le "scénario" : nous rejoindrons ou ferons déjà partis d'un régiment d'une armée (Légion Impériale, armée "personnelle" d'une Province,...) et...le reste est top secret pour l'instant :noel:
Mais sachez qu'on fera pas les planctons dans une ville, y aura du gros combat, de la quête épique et tout.

Bon, le projet est annoncé, maintenant il me faut vos avis.

1 - Quelle armée souhaiteriez-vous rejoindre ? (Légion Impériale - à noter qu'il n'y a pas que des Impériaux, il y a aussi des "étrangers" -, armée "personnelle" d'une des provinces : Domaine Aldmeri, armée du Haut-Roi de Bordeciel, confédération de l'Enclume (oui, les Rougegardes n'ont pas d'armée à proprement parler), ...)

2 - Dans quel province aimeriez-vous opérer ? (le Marais-Noir est à oublier puisqu'il est très compliqué d'y survivre pour les non Argoniens)

3 - Quel type de personnage comptez-vous faire ? (guerrier, derviche, nécro, mage, assassin, ...)
Cette question est plus là pour connaitre vos intentions et adapter les évènements en fonction.

4 - Qu'est-ce que vous avez manger à midi ? :noel:

Je rappelle que nous ferons tous parti de la même armée pour des raisons de cohérences et de facilité à gérer le RP (si on est tous dispatché ça collera pas pour le scénario) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:56:48

Vous lisez/répondez c'est ça ? :noel:

WeedzTaK
WeedzTaK
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:06:25

Pour ma part, je suis d'accord avec toi . Donc pour le questionnaire alors :

1. Mon personnage s'adaptera à votre choix même si je prefère la Légion Impériale question de RP pour mon perso.

2. Pourquoi pas dans le désert des Kajhits ? Ou tout simplement la cité impériale.

3. Pour ma part mon perso sera un assassin/archer .

4. Ce midi je n'ai pas mangé, j'ai préféré voir souffrir un de mes contrats d'assassinats ...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:36:12

Yo :hap:

1. Légion impériale je pense, vu qu'elle est en mesure de satisfaire les besoins de ses soldats plus que quiconque :noel:

2. Aucune idée :noel:

3. Un guerrier au air de Berserker touché par la malchance, un vrai damné de Nordique qui aurait mieux fait de pas naître :noel:

4. Tiens une question à la con comme j'aime poser :noel:
J'ai bouffé un cordon bleu avec des pates + un mars en déssert :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:39:47

Au fait tout est réglé pour la Papauté, me reste plus qu'à finir ma partie pour retirer le dégel :noel: (que 200 mots pour le moment, mais bon j'avais la dédi à faire :noel: )

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:51:16

1- Je m'en fout.

2- Je m'en fout. :noel:

3-Un khajiit assassin illusionniste arce et dague.

4- Mon petit frère de huit ans. :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:52:25

Pas mal Alpha :noel:

T'as fais quoi des os :hap: ?

La vidéo du moment