CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:32:19

Aman :d) Bof, ça me dit rien pour l'instant :hap:

Nomadh :d) C'est quoi ton budjet au juste :hap: ?
N'empêche en moins d'une semaine 3 personnes m'ont demandé conseil pour un pc, on dirait bien que je suis qui s'y connaît le plus (et encore je connais les bases :noel: )

Alors je vais passer à l'analyse rapide de ce pc...

Les points + :

-Pour le prix avoir du 6Go de RAM c'est pas mal du tout (la RAM est plus qu'utile pour faire bien tourner des jeux)

-750GO de mémoire : pour stocker des jeux/musiques/documents words (missions :hap: ) c'est pas du luxe, voir même indispensable si tu aimes garder tes sauvegardes de jeu.

-Processeur I5-3230m : un bon processeur de 2ème génération il me semble, en plus un I7 n'est pas très utile (enfin bon le gain de 5/10 fps est anecdotique quand on a un budjet fixé)

Et maintenant les points... négatifs :

-Un Windows 8... bon ok c'est plus un point de vue personnel qu'autre chose mais un W8 est plutôt fait pour les tablettes et n'apporte rien d'utile/exceptionnel par rapport à Windows 7 (en plus dans W8 l'option rechercher dans ses programmes a été supprimé par exemple)

-La CG (carte graphique) : une GT 635M... je cite un forumeur d'un forum informatique : carte graphique rebadgé d'ancienne génération. De plus toute les 620 et 635 ont des problèmes de chauffe intense qui dégrade d'office leur performance. Elles sont aussi de basse qualité car élément bas prix.

:d) De plus c'est une puce intégrée à la carte mère... bref faut pas s'attendre à du 1080p, 60fps et ultra dans skyrim... surtout que Skyrim est un open world, donc il est assez exigent mine de rien :noel:

Voici une petite fiche des rendus de cette CG par rapport à des jeux récents : http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-635M.74812.0.html

Mais la partie qui t'intéresse est la suivante :

The Elder Scrolls V: Skyrim(2011)

Ultra : environ 15 fps voir moins
High : environ 25 fps
Médium : environ 35 fps

En claire tu devrais faire du médium/high avec cette CG avec du 30 fps grosso modo :oui:

30 fps c'est comme sur console en fait... quand aux graphismes bah du médium/bas sur pc = console... donc avec cette CG le rendu serrait légérement mieux, mais pas non plus extraordinnaire. (par contre t'aura pas le tearing et autres trucs déguelasses des versions consoles, c'est déjà bien :noel: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:49:14

Sinon y a lui, quasiment les mêmes compos, mais je crois que la CG est la même :(
http://www.boulanger.fr/portable_acer_w8_v3-771g-53218g75makk/p_48202_559764.htm

Ou lui, i3 et une autre CG : http://www.boulanger.fr/portable_asus_x75vd-ty204h/p_48202_575977.htm

Et le MSI que j'ai trouvé : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-0nd-226fr-destockage-86729.html

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:52:45

Ah, et je rajoute le conseil d'un mec du forum Skyrim a qui j'ai demandé de l'aide (sur le topic dédié)

@ Moulin-Wesh

En very high mais je ne peux pas te dire combien exactement de mods graphiques, ça dépendra :)

kotomine
kotomine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:42:49

No', toi qui a des Supra, vu que j'me les prend ce week-end, j'peux mettre quoi comme trucs pour que ça aille bien avec mes Supra noir/jaune, ou noir/bleu. T'as pas des idées ? J'achèterai 3-4 sweat, mais pour aller avec mes Supra je vois pas trop :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:47:51

Bah un jean déjà :noel:

Et pour le haut, ce qui pète le plus, c'est un Teddy dans le même ton (genre noir/gris ou avec du jaune) :noel:

Un pote en a des bleues/jaunes, et il a un Teddy de la même couleur : ça claque sa race ! :noel:

Sinon un veste en jean ça passe, mais c'est mieux avec des Supras blanche ou des montantes dans le genre

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:51:32

Il a des bleues/noires, me suis emmêlés les pinceaux :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:54:49

Ah ouais, un Teddy, j'y avais pas pensé ! :noel:

Déjà une chose sur ma liste :fier:

Thanks, No' ! :hap: /

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:01:17

Ou une doudoune, mais ça se marie moins bien :(

Sinon un bon baggy ou un survet' ample (genre rappeur) :ok:

Ma soeur a une paire de montante qui vont vachement bien avec son fut' pour la danse :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:03:52

J'ai une Redskins Noire, par contre, donc je sais pas si je prend des Supra noire/blanches ou si je reste sur mes autres choix :noel:

Et sinon, des survet' amples, ça j'en ai à la pelle :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:10:10

Au pire tant que t'as du noir ça se mariera bien avec n'importe quelle Supra :ok:

J'aime pas trop mettre mes survet' avec ma paire de Supra, parce qu'ils ont pas le même ton, mais quand ça va ensemble ça claque !

kotomine
kotomine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:18:18

Je vais encore réfléchir vite fait sur le choix de la couleur :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:45:03

Nomadh :d) Il est déjà mieux ce pc là :hap:
Very High ouais, mais bon moi perso' je préférerais dans ton cas du High avec bien plus de fluidité :noel:

Allez bonne nuit tout le monde :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:59:15

Tu pars ? :noel:

Moi aussi, t'façon, tchouss everybody :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:05:24

J'ai déblayé une surface enneigé de 10m²... 2 fois dans la journée tellement il neigait :hap:

Donc là je suis un peu fatigué, surtout que je me suis quand même mangé 2 heures de code :fou: :snif:

Bonne nuit tout le monde :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:02:19

Bide :hap: /

Salut tout le monde... je suis tout seul ou :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:42:17

A 15 heurs :hap: /
Là je mate la saison 4 de Heroes... oui j'ai du retard :rire: (Frost m'avait demandé de mater ça d'urgence... comme d'hab' je suis à la bourre :rire: )

0 coeff 3, toutes mes condoléances :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:53:10

Ma moyenne d'espagnol est foutue...

+15h30 je préfère, histoire de calmer mon bro' sur Bloody Roar 3 et de voir pourquoi mon Pc supporte X heures de Skyrim et pas 1h de L4D2 :hap:

La carte graphique chauffe trop je pense :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:02:58

Ou alors tu as un ventillateur de merde... ou les deux :hap:

15H30 ça me va :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:08:26

Les deux je pense :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:11:48

Bien ton grille pain :hap: ?

N'empêche s'il y a bien un seul perso qui tienne la route dans Heroes c'est Saylar... en même temps c'est le genre de méchant idéale pour une fic' :hap:

Le pouvoir de voler le pouvoir des autres, qui a parlé de plagia :hap: ?

La vidéo du moment