CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:56:11

Ouais j't'entend bien, king :noel:

+J'étais au katana, un Charger m'a chargé (narmol me direz vous :noel: ) et puis là... Bzoum, le pc n'a pas survécu :rire:

++Nomadh (oui j'ai du mal à t'appeler autrement :hap: ), une voix de pucelle, moi ? Ok je suis en pleine mutation, en pleine mue enfin bref je suis en train de muer depuis quelques temps, donc j'en ai pas vraiment une :hap:

Sinon ouais faudrait se trouver un bon MMO, gratos, surtout :noel:

Mais je m'y connais pas vraiment en MMO, et faut pas qu'il soit trop gourmand aussi (pc de merde toussa) :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:56:45

Ouais, mais Serrix, justement No' a précisé qu'il détestait les fps :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:12:42

C'était un peu le but :hap:

Moi je veux bien jouer avec vous à un MMO, mais je peux pas y rester beaucoup de temps :(

Quand je prends l'ordi capable de supporter un jeu, ma mère veut pas que j'y joue plus d'1H30/2H :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:12:54

Les fps c'est bon pour les kikoos ! :rire:

Je déconne bien sûr, il m'est arrivé de m'amuser sur certains fps ou jeu de tir, mais en ce moment j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à essayer de passer des skills shots, et tout ce qui va avec :noel:

Comme mmo gratuit on est servit ! Allods est pas mal, même si une fois la première ville "terminée" on se retrouve un peu dans le bordel (faut chercher par nous-même la prochaine destination, les quêtes deviennent chiantes, toussa).
WoW en privé peut être pas mal, même si ça crash par moment et que ça demande pas mal de place (par contre, niveau gourmandise ça va)
SWTOR c'est mort ! Encore un jeu où il faut payer pour pouvoir jouer convenablement (oui, jouer à un MMO sans monture et en ayant un taux d'xp inférieur aux abonnés : ça pue sa race !)
Après y a Aion qui peut être marrant (j'ai testé en privé, mais ça date de 3 ans), et c'est gratuit en plus :noel:
Et après y a des mmo tirés de franchises comme Le Seigneur des Anneaux (la dernière fois je l'ai vu sur Steam en gratuit), toussa :noel:

Sous peu, et surtout quand j'aurais mon pc, je vais acheter Guild Wars 2 :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:59:08

Toi aussi :hap: ?
Je connais quelqu'un qui arrête pas de me dire tu t'achètes Guild Wars 2 :noel:

Je l'aurais avant mon anniversaire je pense :noel:
C'est pile le type de jeu qui me plairait en plus... :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:05:15

En fait ce jeu ça fait un moment que j'ai des vues dessus... mais à chaque fois que je reçois des informations sur celui-ci je me dis Si je me l'achète une chose est sure : j'arriverai jamais à lâcher mon pc :noel: :hap:

Les quêtes annexes générées aléatoirement :bave:
Une histoire différente pour chaque joueur :bave:
Le background :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:06:14

Guild Wars Prophecies : l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps d'affilés :noel:
Un w-e j'ai passé 12h d'affilés dessus, chaque heure le jeu me conseillais de faire des pauses :rire:

Qui plus est, dans le 2 il y a plusieurs races, dont les Norns :coeur:

Encore une fois les "Nordiques" font route appart avec les humains :noel:

En même temps, pourquoi de fiers guerriers, dont le courage et la force n'a d'égale que le nombre de légendes, compteraient parmi les simples "Humains" :noel:

Nordique :bave:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:07:07

Allodz c'est :malade:

Mais bon, je vous laisse le choix du jeu mais je veux pas un mmo avec une communauté trop gamine/immature :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:11:12

Je sais pas quoi répondre :hap:

A part que je suis en train d'écrire un pavay pour mon HS :hap:

Ce n'est pas du full combat ne vous inquiétez pas :oui:

Pour l'instant j'ai fait qu'un combat, mais un gros reste à venir, et je trouve ça utile en fait, il me permet de me créé des ennemis, un prochaine histoire, et de fair eavancer les Pro-Humains :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:12:07

Oh un fan de la première heure, donc je suis un noob face à toi pour le moment :hap:

Je pense avoir un niveau moyen potable au MMO, un bon niveau à la plupart des FPS sur PC, un très bon niveau aux TPS, un bon niveau aux jeux de combats... après je me démerde assez bien dans les BTA style GOW (je l'ai presque fini en mode chaos :noel: )... les autres types de jeux je suis pas vraiment bon :hap:

A en fait je gère pas mal les Wargames (Plus de 100 heures sur Crusader Kings 2... ou comment mon duc de bourgogne en 200 ans s'est emparé de la France, de l'Italie, du Saint Empire germanique, de l'espagne, d'une partie de l'Afrique du Nord, et un peu des pays de l'Est et de l'Anglette... j'ai crée le Saint Empire de France :cool: ) et aussi les jeux de stratégies (coucou Starcraft 2 :hap: / )

En fait je suis un joueur qui touche à tout... mais j'avoue ne pas avoir trop testé les MMO... par contre les RPG c'est une autre histoire :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:18:55

En terme de MMO j'ai touché à pas mal de trucs, en grande partie les "incontournables" ou du moins les plus connus : WoW (en privé uniquement, je paye pas pour jouer moi), Guild Wars, Dofus (bon, j'avoue que j'ai payé :rire: ), Allods, DCOnline, Aion, Rappelz, Flyff, Wakfu et un MMO basé sur les super-héros (me souviens plus de l'intitulé "exact")

Après je suis moi aussi un "touche-à-tout" :noel:

Mais mon type de jeu préféré c'est surtout les RPGs :noel:

Mais Guild Wars 2 quoi :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:23:11

Faudrait que je me fasse les Fallout un jour :hap:
Et aussi... en fait quand t'es un gamer digne de ce nom tu as toujours un jeu à essayer :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:24:42

Je pense bien que les RPG sont aussi mes jeux préférés :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:25:57

Yep !

Moi faut que je me fasse les God of War, les Jak and Daxter, Sly, Ratchet et Clank, Devil May Cry et Metal Gear Solid :noel:

Une fois cela fini, je pourrais prétendre avoir fait du chemin :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:40:30

Champions online, c'est un jeu pas mal, mais passé le tuto tu dois te démerder :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:46:50

Je me sens trensparant dans cette discussion de joueur :hap:

Je vais me suicider :hap: /

Quelqu'un a lu ? :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:51:13

Champions online ! :noel:

Ce jeu était pas mal, les quelques personnages que j'avais créé étaient bien fait pour un peu que ce soit un MMO :noel:
Encore une fois l'un des seuls hic fut le paiement pour débloquer certaines classes ou même des compétences :(

Le monde se limite-t-il à de l'argent ? :rire:

Te suicide pas Serrix, qui viendra faire le gentil après ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:00:16

Je fais déjà le gentil :noel:

Sinon peut-être un jeu auquel je jouait en primaire: Ragnarok Online en serveur privé, ça peut le faire, ou même dofus en serv' privé c'est pas mal :oui:

Sinon tout le monde à un micro ici ? :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:01:02

Tu as lu ! :cute:

Et tu te pose vraiment cette question : "Ce monde se limite-t-il à l'argent ?" :noel:

Si ce monde ne se limitait pas à l'argent, il n'y aurait pas de famine, pas autant de mort par maladie en Afrique :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:01:59

Moi j'ai un micro PS3, mais pas de micro pour PC :hap: