CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:48:12

Tu trouves :cool:

Je ferais un HS pour expliquer qui il était, pourquoi il disparu de la circulation etc... :oui:

En gros ce type était le type le plus recherché par le passé, mais il s'est cru invincible et a voulu se faire un 1 vs 4 contre les Penseurs... mauvaise idée :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:48:47

Je te file du boulot après mangé :hap: /

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 15:48:49

Bah moi quand je vois le nom du type et la "réputation" qui le précède, je pense surtout à un mec qui parle pas mal, qui cherche la bagarre, qui aboie quoi :noel:

Et en parlant de ça, le Smelt et Zuika, je les vois plutôt comme des mecs qui parlent peu, qui restent la plupart du temps sérieux, etc...

L'Angélus je le vois plutôt comme un prophète, un type saint, un capteur de foule, quelqu'un qui porte la bonne parole, pas un mec qui parle comme un punk de 20 ans :rire:

Je sais que ça n'a rien à voir, mais la remarque me traînait dans un coin de la tête et je savais pas quand la sortir :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 15:51:55

Ah, et est-ce que je poste la première partie de mon HS ou j'attend de l'avoir fini ? :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:53:25

king :d) Ok, dépêche :noel:

Nomadh :d) Je vois, Nomadh, mais peut-être n'a tu pas pris en compte que nous n'en avions strictement rien à battre ? :hap:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi :hap:

+kinglos, dans ton pavé, y'a un truc qui m'a fait rire, c'est quand je sais plus qui demande à Magus si il a compris. Ce dernier ne donne pas de réponse et tu met un " :noel: ". Cela m'a foutu la rage tu peux pas savoir, tu l'a explicitement fait passer pour un débile :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:54:23

10/10 pour les caractères de Hell, Zuika et Smelt :noel:

Smelt est sérieux, mais en plus il essaye de rester le plus possible dans l'ombre :noel:

Zuika est calme et réfléchi la plupart du temps, il s'est juste déchaîné face à Magus étant donné la haine qu'il porte à son père :noel:

Pour l'Angélus...comme un punk, whut :noel: ?
Tu parles de sa discussion avec Smelt, bah il le porte pas dans son coeur, surtout qu'ils se connaissent bien et que l'Angé sait ce qu'il est capable de faire que infamie, en claire ils s'entendent comme chien et chat :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:55:55

Amand :d) C'était involontaire voyons... :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:56:41

Bah oui, j'te crois (pas) :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:57:02

Et c'est quoi cette variante ? Amand ? :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:59:36

+Nomadh, j'ai fini le prologue du Chevalier Jedi lvl 9, s'trop simple :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:00:13

Un mélange d'Aman et de Nomadh :d) Amandh :noel: /

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:03:20

Chaud le nom chelou :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:04:38

+Chaud Nagi qui veut se donner des airs de big boss charismatique contre le gros catcheur, là :rire:

Ce mec à autant de charisme que Magus :rire: Fuck ceux qui font des réflexions sur ça <^> :noel: <^>

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 16:04:52

Content d'avoir trouvé le bon truc, mais c'est pas ce que je voulais dire :rire:

Ce que j'ai décris c'est la façon dont je les vois, mais la façon dont tu les fait agir n'est pas pareille :noel:

Le Smelt est comme Hell, il provoque, insulte, etc...

Pour Zukia c'est respecté :noel:

Et pour l'Angélus, bah il parle plutôt mal pour un manque censé être saint, et même s'il a un mec qu'il n'aime pas en face de lui :noel:
Pour ma part je l'aurais plutôt fait parler de façon lassée en voyant le Smelt, puis avec des réponses cinglantes (du remballage en bonne et due forme, de la punchline de Prêtre quoi ! :noel: )
En bref, ce que j'ai lu m'a plutôt fait pensé à un jeune de 20 ans qui réponds à un flic durant un interrogatoire qu'à un prophète devant son "rival" :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:06:04

Chaud Nomadh qui connait le vocabulaire a employer devant les flics...Bien le DAYLUNQUANT ?! :rire:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 16:10:20

C'était un exemple, en gros il répond de façon courante alors qu'un langage plus soutenu serait de meilleur usage :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:12:47

C'est vrai que moi je le voyais plus en grand mec charismatique qui parle avec un langage de religieux et qui aime profondément (hum hum :hap: ) ses ennemis et ses amis, car nous sommes tous frères :content:

:noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:16:24

Bordel je sais toujours pas faire à manger convenablement moi, je suis tout juste bon à réchauffer des restes :noel:

Jerry de ton commentaire Nomadh :noel:

L'Angénus dénigre pas mal Smelt, il va pas non plus faire un calin au mec qui tué des millions de personnes au cours de sa vie :noel:

Parler de façon soutenu ? Il peut bien le faire pour ses fidèles ou même des humains, mais l'autre gus est un cas à part, il va pas non plus lui lire la bible :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 16:19:46

On verra bien dans les prochaines missions :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:20:40

kinglos, tu pue le caca :ok:

A mon âge je sais me cuire des Pasta Box, noraj' :-)))

La vidéo du moment