CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 22:28:03

Je suis déjà dans mon lit p'tite tête :noel:

Et visiblement y a personne qui m'y attends, ou alors il est caché dessous :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:28:22

Au fait, king, en parlant de toi, tu devais me filer du job à 22h pile <^> :hap: <^>

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:29:01

Ah bah tout va bien, tu m'a pas encore remarqué :sournois:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:29:59

Faut que je trouve une bonne musique pour me booster...des idées :noel: ?

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:30:39

Écoute du bruit comme: http://www.youtube.com/watch?v=LDWzSiEwWxs

Ou du 50 cent :cool:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 22:30:45

The Return of the eagle :noel:

La BO du film que j'ai vu hier, j'ai carburé à ça ce matin :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:31:27

Hello le monde :hap:

Il y a quelque chose que je peux pas m'empêcher de dire ici depuis longtemps. . . C'est d'une incohérence. . .

Déjà que j'ai du mal à gober que des porteurs surpuissant ne se sont pas fait repérés durant toutes ses années, mais cela reste plausible, imaginons que le Gouvernement n'est pas au courant. :oui:

Mais, comment la mère de Magus fait-elle pour être une porteuse ?! En plus elle est recherché par les plus grande puissances du monde ! :(

Selon l'histoire d'inFamous, Cole reste l'un des premiers porteurs existant dans ce monde, les porteurs n'existant pas avant. :(

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:31:36

Perso j'ai écouté la musique de ce film ça ma pas fait d'effet :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:33:31

Serrix :d) braid :d) 5000 ans de porteuristisme (5000 ans qu'il est porteur, quoi) :d) Plus vieux que la mère de Magus :d) la mère de Magus :d) Ta wace elle est discrète s'too :d) Pigé ? :d) Pas besoin de rajouter un smiley " :hap: ", si ? :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:34:35

Et je rajoute que ce que dit le gouvernement n'est pas toujours vrai, ils cachent des choses parfois dans l'intérêt public, parfois dans leur propre intérêt.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:34:53

Avant d'expliquer à Serrix je vous file une vidéo... :rire:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=A-b2YNErwxw

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:38:06

Oh god :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:38:44

Le journaliste qui pleure pour Youj*zz :rire:

la fin :rire:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 22:42:32

Comme c'est kiffant, j'ai explosé quand le mec fais semblant de baiser la rousse :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:43:28

J'étais sur que ça vous alliez aimer :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:44:53

Putain mais chaud comme ils se lâchent à la fin :rire:

Mais n'essaye pas de gagner du temps, t'as 45 minutes de retard pour mon job :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:55:07

Serrix :d) Bien, par où commencer ?

Bon pour faire simple j'ai repoussé les limites du porteur basique d'Infamous pour en faire mon monde, car oui il faut pas se leurer l'univers/background d'I (famous) n'étais pas assez profond pour que plusieurs gros porteurs puissent évoluer. Nan mais si on avait gardé les faucheurs/hommes de glace et toute la clique, franchement ça aurait de un était du plagia et de deux assez limité.

La seule chose que je reprends vraiment d'I c'est les termes porteurs, la bête et 2/3 éléments, mais j'ai préféré créer mon univers, avec l'Agence/Illumi/GIAP etc... , ça laisse bien plus de liberté aux joueurs, et ça rajoute du challenge.

Revenons en au sujet, la seule chose que les dév. d'I ont indiqué est que les porteurs sont des humains possédant les gènes des porteurs, ça me laisse le champ libre pour y installer ma part de fantaisie, entre autre le Talent. C'est à partir de là que les choses deviennent réelement intéressante !

En claire les pouvoirs d'un porteur s'active quand ce Talent s'actionne, ça peut se faire naturellement au cours du temps ou tout simplement jamais (des personnes naissent avec les gènes porteurs mais meurent comme des humains). Le but de la métasphère est de booster ce Talent pour qu'il s'actionne et devienne plus puissant, en claire la métasphère actionne le Talent.

Enfin bon tout ça est nouveau pour vous, mais je ne vais pas tarder à l'expliquer dans le pavé des Tenners. Faut pas se leurer, je ne fais pas ce HS juste pour le fun, c'est notamment pour mieux faire comprendre ce qu'est un porteur, ce qui peut le toucher, ce qu'il se passe qu'il abuse de son corps etc...

C'est pas pour rien que le Sam de 1940 est un scientifique, il va élucider pas mal de mystères. Après vous verez bien :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:59:01

" Braid :d) 5 000 ans de porteurisme "

Ouais, mais ça, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un autre monde, ce que j'ai aussi du mal à comprendre, mais je pense que Kinglos expliquera ça :oui:

Mais vu les dégâts qu'on causé la première métasphère aux yeux de ce monde, cela ne peut pas se cacher :(

D'ailleurs, si je comprends bien, Bertrand à eu sa métasphère avant Kessler ? :(

Incohérence ? :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
08 novembre 2012 à 22:59:12

Surtout que Cole n'est pas le tout premier Porteur, dans Festival of Blood on apprend que les vampires sont en fait des Porteurs, et comme l'ennemie principale vient d'une autre époque, bah Cole est pas le tout premier :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:05:41

Oui, Nix a eu ses pouvoirs avant lui déjà :noel:

Mais si la mère de Magus était tant recherché que tu le dit, alors les civils sont censé le savoir :hap:

La vidéo du moment