C'est bien beau de dire que nos dirigeants font l'autruche, qu'ils cachent la vérité aux yeux du plus grand nombre et que les médias nous montre ce qu'on veut voir, mais vous connaissez l'enjeu qu'il y a derrière ? Je pense pas qu'il s'agisse d'une simple illusion de paix ou encore la sensation que nos dirigeants sont des bêtes, je pense que ça va bien plus loin. On voit ce qu'on veut bien nous montrer, et je suis certain que ce n'est qu'une infime partie de ce qu'il se passe.
Actuellement, avec ce qu'il vient de se passer, ça m'étonnerait même pas qu'il y ait des centaines de types qui jouent les agents-doubles, qui recherchent les connards qui montent la tête de tous les petits cons qui se croient pratiquants, qui mettent en place des manœuvres d'action ou des systèmes pour trouver, traquer et stopper les terroristes. La majeur partie de la lutte contre le terrorisme et ce qui s'en approche se passe dans l'ombre, sinon à quoi bon le faire puisque les informations seraient dévoilés par les médias.
L'Europe & les USA (pour ne citer qu'eux) ne sont pas si inactifs que ça, sinon ça serait encore plus le bordel. Depuis je sais pas combien de temps ces barbares nous menacent, et je pense que si on n'a eu "que" quelques attentats pendant les dernières années c'est grâce aux forces qui bougent dans l'ombre. Ok ça fait peut-être bateau ou même fictif ce que je dis, mais si on voit ça au cinéma ou ailleurs, c'est que ça a du et ça doit se passer et exister.
J'ajouterais que si cette merde empire, c'est bien parce que les américains ont décimés des milliers de gonzes. Quand on répond à la tuerie par la tuerie, ça ne peut qu'empirer. On n'est pas dans un putain de roman, les mecs vont pas se faire tout petit parce que l'Amérique ou l'Europe butte la moitié de leur effectif; non, ils vont juste prendre ça pour une provocation de plus et réagir encore plus violemment. Et ça va nous mener à une troisième guerre mondiale. Et là, avec la puissance qu'ont tous les pays, ce sera la pire des merdes.
Au lieu de perpétrer des massacres de masse, il vaut mieux agir chirurgicalement et couper la tête du serpent. Si la propagande prend cher, que les chefs spirituels et autres connards sont stoppés, le terrorisme baissera radicalement. S'ils sont aussi nombreux c'est que leur réseau est immense, et qu'ils savent à qui laver le cerveau. Et même si ça n'éradiquera jamais le terrorisme ou l’extrémisme, ça détruira une des nombreuses mauvaises herbes.
Pour ce qui est de nos ancêtres, c'est bel et bien la pensée qui a changé. Avant tout était prétexte à conquérir parce que l'armement n'était clairement pas aussi dangereux qu'aujourd'hui. Vous imaginez une minute les mêmes schémas avec l'arme nucléaire ? Le monde prendrait tellement cher que la réalité de Fallout serait un paradis comparé à ce à quoi on aurait le droit